[LGA775] [Vends] Toutes pièces de Safrane V6 Baccara 1994

Modérateur : Equipe Modérateurs

Règles du forum
-ATTENTION : Le titre de vos annonces doit suivre le modèle suivant:
[PSEUDO] [Vds/Rch/Ech] Type de pièces
Vds=Vends
Rch=Recherche
Ech=Echange
Exemple: [CIBERICK] [VDS] Pompe à eau 2.0i 16S

(ce sont des crochets [ ] pas des parentheses ! (altGR + 5 et altgr ° ))

les e-mails et les numéros de téléphones sont également interdit dans le message, faites les transactions par MP

Pour les vendeurs, vous devez indiquer un prix de vente en public, cela evite des prix en MP "a la tête du client"

Si ces règles ne sont pas respectées, le post sera fermé et supprimé.

Les annonces sont valables pendant 1 mois après le dernier message et seront supprimées ensuite.

N'étant pas sur un site de petites annonces, il est demandé de ne pas critiquer les prix des vendeurs, si cela est trop cher, on n'achette pas ou on en discute en MP (Message Privé) pour négocier.

Pour des raisons également de courtoisie, pas de proposition ou vente de piéces sur les posts d'un autre vendeur. Si vous avez quelque chose à vendre, ouvrez un autre post.

Bonnes ventes et bonnes recherches à tous.
Répondre
lga775
INITIALE
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK

[LGA775] [Vends] Toutes pièces de Safrane V6 Baccara 1994

Message par lga775 » 19 août 2018, 18:03

Salut à tous,

... je pensais qu'il n'arriverait jamais ! Pourtant, ce jour est arrivé.

La Baccara que je gardais depuis quelques années, dans le but de la refaire, et qui pourrissait un peu plus chaque mois, est mise en vente à la pièce.
WP_20180310_18_28_58_Rich.jpg
Voici un début donc:

-Vitre de séparation avec ses attaches (suffisament rare pour être mentionné) 300,00 Euros:
WP_20180819_17_17_32_Rich.jpg

-Pompe à eau 109 000 kms: 250,00 Euros
-Boite auto AD8, échange standard 110 000 kms: 500,00 Euros
-Logo /monogrammes de portes "Baccara": 30,00 Euros les 2
-Calandre Baccara (pas cassée mais frottée sur son côté droit, à repeindre de préférence): 70,00 Euros
WP_20180819_16_36_41_Rich.jpg
-Becquet Baccara (peinture bleue crépuscule cloquée, à repeindre): 80,00 Euros
WP_20180819_16_37_25_Rich.jpg
- 4 jantes Baccara 16P "Matignon" (à refaire, avec pneus corrects qui peuvent rouler encore un peu): 150,00 Euros
WP_20180819_16_37_10_Rich.jpg
WP_20180819_16_36_56_Rich.jpg
Pour l'intérieur c'est plus délicat, et je ne sais pas encore s'il partira complet ou au détail.
Il était nikel quand j'ai acheté la voiture, mais il n'a pas eu de chance.
-Le stockage a fait gondoler les panneaux avant, et l'avant droit à été griffé par un chat

-Le dessous de boite a gants a mal vieilli aussi, et le dessous conducteur a été massacré par l'installation d'un CiBi.
-La console, a elle aussi été touchée, mais ce sont 2 minuscules empruntes de vis, qui tenaient le module de commutation GPL. Pour moi ça peut être rendu invisible.
-Les sieges avant et arrière: irréprochables ou presque !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

lga775
INITIALE

Re: [LGA775] [Vends] Toutes pièces de Safrane V6 Baccara 1994

Message par lga775 » 19 août 2018, 18:40

Pour l'intérieur c'est plus délicat, et je ne sais pas encore s'il partira complet ou au détail.
Il était nikel quand j'ai acheté la voiture, mais il n'a pas eu de chance.
-Le stockage a fait gondoler les panneaux avant, et l'avant droit à été griffé par un chat
WP_20180819_16_38_55_Rich.jpg
WP_20180819_16_39_05_Rich.jpg
-Le dessous de boite a gants a mal vieilli aussi, et le dessous conducteur a été massacré par l'installation d'un CiBi
WP_20180819_16_39_16_Rich.jpg
WP_20180819_16_39_24_Rich.jpg

lga775
INITIALE

Message par lga775 » 19 août 2018, 18:44

-La console centrale très légèrement impactée (2 minuscules trous de vis, pour le boitier commutation GPL), pour moi ça peut être rendu invisible !:
WP_20180819_16_49_59_Rich.jpg
WP_20180819_16_50_14_Rich.jpg
Les sièges avant et arrière, quasi irréprochable RAS:
WP_20180819_16_39_45_Rich.jpg
WP_20180819_16_40_06_Rich.jpg
WP_20180819_16_41_01_Rich.jpg
WP_20180819_16_41_08_Rich.jpg

lga775
INITIALE

Message par lga775 » 19 août 2018, 18:47

Chaine HiFi CD (me semble que la mécanique CD accroche de temps en temps, comme toutes) avec CODE: 70 Euros
WP_20180819_16_50_55_Rich.jpg
... et toute la méca !

Lumière sous capot complète: 20,00 Euros
WP_20180819_16_51_40_Rich.jpg
Rétroviseurs, lèves vitres, neiman, kit de démarrage 1994 (une clé), compteur, compresseur de clim', alternateur, pompe à DA, Kit DAV, phares, feux, portes, capot, plage arrière avec rails, etc etc...

/!\ Voiture totalement complète /!\

Je suis réellement ouvert à la critique (respectueuse) sur les prix,

PS 2: Le module photo... un enfer. Il est réellement buggé de partout (supprime des photos au fur et à mesure qu'on en ajoute, EDIT impossible car redemande le chargement à chaque fois: resultat plus aucune photo. Bref, il m'a fallu 1H et 3 messages pour poster cette annonce, horrible)

Merci à tous :ctop:

Alejandro
BITURBO

Message par Alejandro » 19 août 2018, 20:49

Dommage que les cuirs ont souffert.
Ça me frustre de voir le 17 sur la plaque xD.

Après le becquet je ne connais pas la valeur sur phase 1 mais moi en phase 2 initiale j'en ai eu 1 à 35 et l'autre à 20.
Pas une 2.5 20V, pas deux mais 3 !!!!!!!!!! :love: 2.5 20V Camargue de 98, 2.5 20V Pack de 00 et 2.5 20V RXT de 97. :love:
La joie du 5 cylindres :P

lga775
INITIALE

Message par lga775 » 19 août 2018, 23:04

Hello,

Exact, la voiture a passé une grande partie de sa vie à la Rochelle... :sunn:

Pour le becquet, phase 1 ou phase 2, ce sont les mêmes, donc même prix. Je parle des modèles Initiale et Baccara, les autres ne valent rien.

Je dirai que les prix tournent dans les 60/70 Euros. J'ai vendu le dernier ici même, 60 Euros.

:bye:

Yoyo30
Membre PALME D'OR
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE

Message par Yoyo30 » 20 août 2018, 15:03

Le problème des pièces de safrane , c'est qu'elle intéressent chaque jours moins de monde.

Les bequets partent bien si la peinture est OK .
si c'est à refaire , tu peux diviser ton prix par 2.

L'interieur , il ne partira qu'au detail.
Par chance tes sieges sont corect voire en super etat , ainsi que l'accoudoir central ..... et ca commence a devenir rare.

Moi a ta place je vendrai l'ensemble de siege + accoudoir de maniere indisociable en mettant au prix fort pour voir (200€)
ca ne partait pas y a deux ans mais je crois pas avoir vu un cuir de bacc aussi beau depuis ce temps la .

le reste partira au detail .......... pour ce qui est en bon etat.

fait un lot ronce de noyer avec les consolles ...ca se vend bien comme ca. si en plus tu peux refourguer tes vilains panneaux , ne soit pas trop gourmand...et laisse les partir.

La chaine hifi ca peut etre recherché pour des futures remises en état matching mais la aussi fait un lot complet avec afficheur central , faisceau et commande au volant .si tu as la notice c'est top .

Calandre bacc ca devient tellement rare que ca vaut largement ce que tu en demandes . et ça partira meme etat moyen......
tu peux aussi proposer un lot de lave phare avec les caches spécifiques baccara qui eux aussi sont rares

de 1994 tu as les montant de pied milieux en feutrine (plastoc sur bacc post 95) donc monnaye ca correctement , ca court plus les rues . les custodes arr et montant en feutrine + joint de porte ca partira à 40€ ... mais c'est chiant a expedier....

Le compteur fera a coup sur un heureux .......60/70 € au moins vu le faible km........un compteur de 2.5L a 130 000 est parti l'an dernier à 80...

les roues .....si a refaire , tu vas les garder longtemps si tu ne brades pas (j'ai au moins 5 jeu de 4 derrière la maison ...ca meuble ...Un jour j'irai livrer ca chez le ferrailleur contre un billet...

Pour le moteur fait une video de la voiture moteur tournant avec le compteur pour voir le KM.

si tu as des justifs d’entretien c'est un plus .
Un proprio d'alpine te le rachètera (j'ai vendu ainsi tous mes PRV que j'avais mis à la vente entre 150 et 300€).

La BVA ne faisait pas des bizarreries après ton remontage?

si elle fonctionne nikel , que tu as les justifs d'ES ca partira entre 3 et 400 .... ...mais faut parfois etre patient ...apres des Ad8 d'occase en etat y en a plus beaucoup donc ...

Le truc à faire si tu veux rentabilisr au max :

passes un gros WE démontage et sors la mécanique et tout ce qui se démonte facilement .

stocke tout prêt à expédier .
comme cela tu es réactif et tu perds pas de vente .

Un moteur si tu l'annonce encore dans la voiture à l'acheteur , tu le vendras jamais .

si il est pret à charger , ca partira...idem pour la boite .le reste se demonte plutot facilement mais la mecanique faut y passer du temps .

Pour les expé: utilise le site ""envois moins cher" via relais colis ou mondial relay voire meme UPS ces derniers temps . Paiement paypal possible et comme tu te fais payer via paypal tu payes les expé avec ce que tu touche et encaisse ensuite la difference. les relais colis c'est ce qu'uil y a de moins cher et ca fait du coup baisser la note finale de l'acheteur .

voili voilou pour les conseils que je peux te donner , liée à ma propre experience sur ce type de démontage/ vente de pieces.
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

lga775
INITIALE

Message par lga775 » 20 août 2018, 19:58

Salut Yoyo,

En effet, fini l'époque où dès que tu démontais une Baccara, t'étais débordé pendant 2 semaines.

Fini aussi cette folie d'Initialisation des 2.2 dT et J8S, et c'est pas plus mal.

Pour l'intérieur c'est ce que je pensais mais... j'ai un contact qui me laisse penser le contraire.

Sinon Je pense vendre sièges avec panneaux et dessous tdb volant offerts. Et de l'autre côté la console centrale, qui se vend très bien.
Je ne me vois pas du tout détailler la ronce, je suis plutôt contre ça. Jamais trop compris le phénomène d'ailleurs, c'est hyper vicieux d'aller déboulonner/ retirer un morceau de ce que tu vends... :lol:
Je n'attends pas grand chose des panneaux.

Pour le becquet je suis pas tellement d'accord (voire même pas du tout). l'acheteur n'a jamais la même couleur que la donneuse, à tous les coups c'est repeint. Ca doit être rarissime l'acheteur pour qui c'est justement de la bonne teinte. Perso c'est pas le premier que je vends, jamais de la bonne couleur, toujours vendu ce prix. 35 Euros un becquet d'Initiale ? Franchement nan. Il alors faut le reprendre style coins cassés, fixations petées :)

Pour la chaine HiFi la voiture est complète donc... j'ai tout. Mais pas de notice :gene:

La calandre tu m'apprends quelque chose. Je pensais être au dessus et que ça valait pas grand chose. (mais c'est vrai que quand tu vois la difficulté déjà, pour trouver une calandre de phase 1 "basique"...)

Les feutrines c'était pas prévu en fait. J'y avais pensé et avais décidé que ça partirait avec la caisse au broyeur (pas tellement envie de me faire chier avec ça, peut être à tord). (et j'me suis fait chier à recuperer celles d'une Initiale il y a peu. Pour rien... ça m'a plus fait chier qu'autre chose. Ca m'a vaciné. C'est d'ailleurs celles qu'on voit sur les photos, dans la Baccara :) )

Le compteur à voir. J'avoue là je sais pas. (un 109 000 se vendrait plus cher qu'un 150 000 ? :D )

D'accord avec toi pour les roues, surtout dans cet état.

Je n'ai absolument rien avec cette voiture, aucun suivi. Elle est abandonnée depuis 10 ans donc... J'ai quelques CT, et j'ai pu prendre contact avec un ancien proprio.

Le moteur va devenir une table basse (si tu te souviens bien, au changement de BVA, on avait constaté une fixation... cassée :haaaaa: )

La BVA: Strictement aucun document. Je connais son kilométrage car prelevée sur une Baccara qu'un garage Renault avait sur parc. Voiture vandalisée, récupérée pour pas grand chose, il y avait une facture de remplacement. En faisant le calcul, avec le kilométrage actuel de la donneuse: la boite a donc 110 000, c'est un ES.
J'ai donc pu l'essayer avant achat. RAS, jamais un voyant ou un accoup, cette boite est irréprochable.
500 Euros c'était un coup de bluff, c'est pas le prix que j'en veux. Ton estimation me semble plus réaliste ;) (et pour être honnête, on me l'a quasi donnée cette boite)

Pour le conseil du démontage.... alors là il y a 2 écoles qui s'affrontent :llooll:
Je fais partie de ceux qui ont horreur de démonter avant. J'ai la place, et donc je reçois les gens devant le véhicule. Ils prennent ce qu'ils veulent, ainsi (au bout de 2 ans :lol: ) il reste plus qu'une caisse, épave rentabilisé à 300 %.

Pour l'instant, je mise sur la vitre de séparation, complète. Il me semble que ça n'a pas perdu d'interet.

Merci de tes conseils, certains sont bons à prendre et m'éclairent :ctop:
Dernière modification par lga775 le 22 août 2018, 01:47, modifié 1 fois.

Alejandro
BITURBO

Message par Alejandro » 20 août 2018, 20:57

Je reviens sur mon becquet d'initiale de yannicksaf. Pas un pète, toutes les vis ok. Juste la peinture à changer :D
Ses 4 jantes initiales à repeindre. 150 euros avec deux pneus neufs.

Après si t'as une caisse non roulante pour 400 boules grand max, tu rentres vite dans tes frais en vendant à la pièce. Rien que la vitre là, les sièges et la calandre, on est bien.

Ensuite mieux vaut vendre à prix fair trade à un gars qui rénove sa caisse par passion et pour conserver. Qu'a un mec qui veut juste un traine cul et qui va la larguer 6 mois après en espérant the plus value...
Pas une 2.5 20V, pas deux mais 3 !!!!!!!!!! :love: 2.5 20V Camargue de 98, 2.5 20V Pack de 00 et 2.5 20V RXT de 97. :love:

lga775
INITIALE

Message par lga775 » 20 août 2018, 21:20

Je ne sais pas combien tu as payé ton becquet, mais si c'est dans les 20 / 40 Euros, tu as fait une affaire.

Pour le reste... je suis de ceux qui desespèrent de voir ces finitions disparaitre.. Donc cette bagnole je l'avais sauvée à l'époque, j'avais même remplacée la boite, et elle roule.

Mais il faut se rendre à l'évidence, je n'ai ni les moyens ni les épaules pour ça. J'ai vu trop grand.

Après financièrement, sans me lancer des fleurs, je suis quelqu'un qui étudie tout, pendant des mois, avant de faire le moindre achat.
Je ne vais donc rien perdre sur ce coup là :ctop: (Si, le temps que j'ai passé)

Pour le reste il va falloir que je fasse du tri,

4 jantes Bacccara, 4 jantes Initiale, 2 becquets Initiale / Baccara, des soufflet de levier bva aussi bien Ini que Bacc', etc...
J'ai vraiment entreposé trop de cochonnerie ces dernières années.

Maintenant j'ai des désirs de ménage/d'apaisement ;)

lga775
INITIALE

Message par lga775 » 20 août 2018, 21:36

Je suis en train de penser à un truc:

Au passage, la caisse est OK, mais surtout la carte grise... est en règle ! (faite à mon nom)
Et la voiture est bicarb ESS / GAZ

J'ai la plaque rivetée sur le tablier, ... il y a p'tet quelque chose à faire là, nan ? :roll:

Palmedor
RXT
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.2Si PALME D'OR

Message par Palmedor » 20 août 2018, 22:50

Bah, pour 3,50euros, tu peux obtenir la vignette 1 et ainsi rouler dans les zones crit'air jusqu'en 2030!
Sinon, la plaque rivetée sur le tablier est liée au VIN donc inutile hors cette safrane.

A part ça, en dehors de la mettre à la pièce comme tu prévoyais, tu ne peux que la revendre complète à un fou.... passionné,

Charge à lui de la remettre en état pour le contrôle technique (proche de 100euros désormais pour une gpl), sésame indispensable pour la carte grise qui serait alors.... gratuite!

Mais faut estimer les frais de remise en état, à minima comme pas tourné depuis 10ans: en dehors d'une révision complète et poussée, le hic sera la remise aux normes du gpl - un réservoir torique c'est 350euros mini, compter 500 à 700euros pour l'installation par un pro, possible moins en préparant avant.

Si la mécanique était vraiment sans souci, possible remise en service pour moins de 1500euros (et pas mal de dizaines d'heures dessus). Pour la remise en état esthétique et viser l'aspect concours, c'est un autre problème.. :D
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!

lga775
INITIALE

Message par lga775 » 20 août 2018, 23:18

Je ne l'ai pas vendue entière parce que cette voiture est irréparable (réellement).

Jemais personne ne l'aurait remise en route.

Pas inutile non la plaque rivetée. Si prelevée, elle sera fournie avec la CG, donc installable sur n'importe qu'elle Safrane, avec la plaque usine et une joue d'aile refrappée.

Je dis ça.. je dis rien. Mais un V6 bva GPL, avec CG gratuite, ça peut p'tet interesser quelqu'un.

jpdubuc
Membre PALME D'OR
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE

Message par jpdubuc » 20 août 2018, 23:20

Si le châssis n'est pas un mille feuilles et le moteur tourne autant la vendre entière.
En plus GPL, si l'acheteur est proche d'une pompe, c'est un bonne solution.
Et un V6 ...

-----

J'ai déposé ma réponse, sans avoir vu la tienne.

En "quoi" elle est irréparable.
Certains garagistes font des miracles, et si la voiture est pour eux ce serait sur leurs temps libres.

lga775
INITIALE

Message par lga775 » 20 août 2018, 23:54

Si MOI, je mets une Baccara à la pièce, c'est vraiment qu'elle est irréparable.

Je ne vais certainement pas la vendre entière car: Nouvel acheteur se rendra compte de l'impossibilité de la tâche, et elle finira de toute façon en pièces, avec le gain que ça engendre. Donc autant que ce soit pour moi.

Je suis un anti destruction des E5 (Baccara et Initiale) si j'le fais, c'est vraiment qu'il n'y a plus que ça à faire.

Entre autres:

-Carrosserie à reprendre, intérieur abimé
-Une panne electrique générale la voiture ayant pris l'eau (plus de siege electrique, pas de mouvements des retroviseurs, plus de vitres electriques à droite, plus de synthèse, plus de feux. Ca n'est pas lié à une protection commune, le tout n'étant pas arrivé en même temps) non solutionnée
-Le chassis... n'a pas de frappe à froid :haaaaa: , un oubli sur une intervention en carrosserie il y a 20 ans.
-GPL pas aux normes, cuve à remplacer ou éprouver
-Moteur à remplacer dans le principe, le bloc est... cassé sur une fixation avec la boite ! BVA tient au moteur avec 2 boulons... :roll:
-Face avant: les écrous cage sont foirés, elle est à remplacer.
-L'anneau de remorquage avant s'est.. dessoudé et a fait quelques dégats.
-Le moteur manque cruellement de puissance, pas cherché d'ou ça venait (très prononcé, je dirai 100ch à vu d'oeil)
-La voiture a moisie intierement... du à toutes ces années d'arrêt. Le ciel de toit est tombé et plein de champignons.
-Essuie glace en panne
-Voyant ABS allumé
-Fuite à l'échappement sur Y à l'avant
-La voiture freine très mal (surement refection etrier / système de freinage)

C'est une épave, au sens propre du terme. Une voiture qui a passé ses 10 dernières années dans des champs, et qui s'est même "remplie" d'eau à certains moments. C'est simple à l'intérieur c'est champignons, et éléments gondolés par l'humidité.
Tout est sauvable, avec 10 000 Euros et du temps il y a surement moyen d'en faire quelque chose.

La vérité c'est que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, mais surtout... je l'ai laissé trop d'années dehors, dans des lieux pas adaptés Et surtout, c'était pas une bonne base.

Palmedor
RXT
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.2Si PALME D'OR

Message par Palmedor » 21 août 2018, 00:36

lga775 a écrit :
20 août 2018, 23:18
Je ne l'ai pas vendue entière parce que cette voiture est irréparable (réellement).

Jemais personne ne l'aurait remise en route.

Pas inutile non la plaque rivetée. Si prelevée, elle sera fournie avec la CG, donc installable sur n'importe qu'elle Safrane, avec la plaque usine et une joue d'aile refrappée.

Je dis ça.. je dis rien. Mais un V6 bva GPL, avec CG gratuite, ça peut p'tet interesser quelqu'un.

Ahhhh... j'y avais pas pensé à ce coup là... Mais cela étant, ça implique quand même d'installer un système gpl fonctionnel sur la dite voiture, parce que absence de système GPL ou système non fonctionnel sur une carte grise notée EG= contre-visite obligatoire. ça coûterait bien plus cher qu'une carte grise ES classique, donc l’intérêt reste limité, à moins de vouloir équiper une voiture gpl sans repasser par les mines!

Cela dit, ta liste de choses à revoir est effectivement sans fin, si j'ose dire la patte cassée sur le bloc moteur, c'est un détail par rapport à l'intérieur complet qui est à refaire du sol au plafond en passant par les faisceaux, en fait pour refaire cette E5 comme il faut, il faudrait sûrement en dépouiller 2/3 autres en bien meilleur état... donc je comprends mieux cette mise à la pièce, seule solution raisonnable
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!

jpdubuc
Membre PALME D'OR

Message par jpdubuc » 21 août 2018, 08:05

@lga775, je comprends mieux aussi ta résolution de mise en pièce.
Il y a des moments, où il faut savoir dire : stop.

pierre 32 bac 6pl
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA

Message par pierre 32 bac 6pl » 21 août 2018, 08:34

salut lga

combien la voiture entiere ?

pierre

lga775
INITIALE

Message par lga775 » 21 août 2018, 09:35

pierre 32 bac 6pl a écrit :
21 août 2018, 08:34
salut lga

pierre

:gne: :llooll:

lga775
INITIALE

Message par lga775 » 21 août 2018, 09:39

Palmedor a écrit :
21 août 2018, 00:36

Ahhhh... j'y avais pas pensé à ce coup là... Mais cela étant, ça implique quand même d'installer un système gpl fonctionnel sur la dite voiture,[...] donc l’intérêt reste limité, à moins de vouloir équiper une voiture gpl sans repasser par les mines!
C'est à ça que je pensais ;)

Le mec qui a une Bacc' sans papiers et qui veut l'équiper GPL parce qu'il a tout ce qu'il faut sur une donneuse V6... Ouais bon, c'est vrai que ça fait un paquet de conditions à remplir :lol:

Sebastoph
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA

Message par Sebastoph » 21 août 2018, 14:51

j étais dans le meme cas avec la sebastoboumbo merguez

op depouiller a viré

j ai garde la cg plaque et num chassi et chassi , et l install gpl ... va t en savoir un jour ;)

gros dossier sur cet voiture aussi
V6 BIturbo 56000km 94 en kit
Porsche 951 - MF 298 - MF 3303 - Combi Split - Saviem SG3- Manitou Mt425

pierre 32 bac 6pl
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA

Message par pierre 32 bac 6pl » 21 août 2018, 15:55

lga775 a écrit :
21 août 2018, 09:35
pierre 32 bac 6pl a écrit :
21 août 2018, 08:34
salut lga

pierre

:gne: :llooll:

je te repose la question combien entiere ?

pierre

Alejandro
BITURBO

Message par Alejandro » 21 août 2018, 18:06

4000.

C'est votre ultime bafouille marcel ?

Et qu'est ce que vous allez faire avec tout cet argent si vous gagnez marcel ?

C'est pour mpayer des putes de luxe :D

lga775
INITIALE

Message par lga775 » 21 août 2018, 20:06

J'allais dire 3000 !

Quand tu lis un peu au dessus, tu comprends qu'elle est pas à vendre.

J'ai jamais vendu une voiture d'ailleurs, quand mes bagnoles sont H.S je les mets à la pièce, histoire de gagner un peu de sous. (beaucoup dans le cas présent )

;)

jpdubuc
Membre PALME D'OR

Message par jpdubuc » 22 août 2018, 01:04

Si quelqu'un a envie de la vider, réparer, remonter pourquoi pas, ce serait dommage de l'émietter.

Sauf si le châssis est vrillé, avec du temps, un fan que a les pièces, la compétence et beaucoup beaucoup de temps peut se faire plaisir, et la faire revivre. ;)

Répondre