hello a tous.
je suis allé ce week end a Epoqu'auto en tant que visiteur ça d'accord mais aussi en tant que secretaire de l'asso et je me dis pourquoi pas y poser nos fesses l'année prochaine.....? c est trop bien, familial et accessible facilement.. j ai demandé un tarif pour y mettre un petit stand.
j ai pris pas mal de contacts avec entre autre l'aventure Peugeot pour des pompe a eau de PRV avec messieurs Garoux et Cauhcoix qui s'occupent de cette partie la, avec le president du C.A.R rhône Alpes et bien d autres.
j ai evolué sur le dossier echappements inox. Pour rappel je suis sur le dossier pour des silencieux en inox pour V6 phase 1.
l'idée c est pas plus de bruit ( a part le coté un peu plus roque de l inox ), pas de jacky watata et surtout un tarif raisonnable. pour le moment je suis avec mon client sur un tarif de 400€ environ mais faut que je le torde un peu pour gagner un peu sur le tarif.
je vais me repencher sur les radiateurs egalement d'ici peu.
Des que j avance sur les sujets je posterai bien evidement.
retour epoqu'auto et divers.
Modérateur : Équipe Modérateurs
- nico33210
- RXE
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXT
retour epoqu'auto et divers.
Renault Safrane V6 baccara juillet 1995 gris xérus => 135 000kms
Renault Safrane RXT 2.2 dT février 1999 houbon => 174000kms
Renault Safrane RXT 2.2 dT février 1999 houbon => 174000kms
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
Re: retour epoqu'auto et divers.
j'y suis allé il y a 4 ou 5ans, j'avais préféré le parking extérieur que le hall. mais ca a du changer, avec l’avènement de Youtube notamment.
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: retour epoqu'auto et divers.
concernant les pompes de prv, bien que non dispos dans le commerce, il y a une entreprise qui les remet à neuf.nico33210 a écrit : ↑13 nov. 2024, 15:56hello a tous.
je suis allé ce week end a Epoqu'auto en tant que visiteur ça d'accord mais aussi en tant que secretaire de l'asso et je me dis pourquoi pas y poser nos fesses l'année prochaine.....? c est trop bien, familial et accessible facilement.. j ai demandé un tarif pour y mettre un petit stand.
j ai pris pas mal de contacts avec entre autre l'aventure Peugeot pour des pompe a eau de PRV avec messieurs Garoux et Cauhcoix qui s'occupent de cette partie la, avec le president du C.A.R rhône Alpes et bien d autres.
j ai evolué sur le dossier echappements inox. Pour rappel je suis sur le dossier pour des silencieux en inox pour V6 phase 1.
l'idée c est pas plus de bruit ( a part le coté un peu plus roque de l inox ), pas de jacky watata et surtout un tarif raisonnable. pour le moment je suis avec mon client sur un tarif de 400€ environ mais faut que je le torde un peu pour gagner un peu sur le tarif.
je vais me repencher sur les radiateurs egalement d'ici peu.
Des que j avance sur les sujets je posterai bien evidement.
Aventure peugeot : nous sommes deja en contact pour pas mal de pieces de refab