retour epoqu'auto et divers.

Modérateur : Équipe Modérateurs

Répondre
nico33210
RXE
Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT RXT

retour epoqu'auto et divers.

Message par nico33210 » 13 nov. 2024, 15:56

hello a tous.

je suis allé ce week end a Epoqu'auto en tant que visiteur ça d'accord mais aussi en tant que secretaire de l'asso et je me dis pourquoi pas y poser nos fesses l'année prochaine.....? c est trop bien, familial et accessible facilement.. j ai demandé un tarif pour y mettre un petit stand.

j ai pris pas mal de contacts avec entre autre l'aventure Peugeot pour des pompe a eau de PRV avec messieurs Garoux et Cauhcoix qui s'occupent de cette partie la, avec le president du C.A.R rhône Alpes et bien d autres.

j ai evolué sur le dossier echappements inox. Pour rappel je suis sur le dossier pour des silencieux en inox pour V6 phase 1.

l'idée c est pas plus de bruit ( a part le coté un peu plus roque de l inox ), pas de jacky watata et surtout un tarif raisonnable. pour le moment je suis avec mon client sur un tarif de 400€ environ mais faut que je le torde un peu pour gagner un peu sur le tarif.

je vais me repencher sur les radiateurs egalement d'ici peu.

Des que j avance sur les sujets je posterai bien evidement.
Renault Safrane V6 baccara juillet 1995 gris xérus => 135 000kms
Renault Safrane RXT 2.2 dT février 1999 houbon => 174000kms

pierrot80400
PALME D'OR
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT

Re: retour epoqu'auto et divers.

Message par pierrot80400 » 13 nov. 2024, 16:49

j'y suis allé il y a 4 ou 5ans, j'avais préféré le parking extérieur que le hall. mais ca a du changer, avec l’avènement de Youtube notamment.
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

fkp 94
Président du Safrane Automobile Club
Président du Safrane Automobile Club
Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA

Re: retour epoqu'auto et divers.

Message par fkp 94 » 13 nov. 2024, 19:20

nico33210 a écrit :
13 nov. 2024, 15:56
hello a tous.

je suis allé ce week end a Epoqu'auto en tant que visiteur ça d'accord mais aussi en tant que secretaire de l'asso et je me dis pourquoi pas y poser nos fesses l'année prochaine.....? c est trop bien, familial et accessible facilement.. j ai demandé un tarif pour y mettre un petit stand.

j ai pris pas mal de contacts avec entre autre l'aventure Peugeot pour des pompe a eau de PRV avec messieurs Garoux et Cauhcoix qui s'occupent de cette partie la, avec le president du C.A.R rhône Alpes et bien d autres.

j ai evolué sur le dossier echappements inox. Pour rappel je suis sur le dossier pour des silencieux en inox pour V6 phase 1.

l'idée c est pas plus de bruit ( a part le coté un peu plus roque de l inox ), pas de jacky watata et surtout un tarif raisonnable. pour le moment je suis avec mon client sur un tarif de 400€ environ mais faut que je le torde un peu pour gagner un peu sur le tarif.

je vais me repencher sur les radiateurs egalement d'ici peu.

Des que j avance sur les sujets je posterai bien evidement.
concernant les pompes de prv, bien que non dispos dans le commerce, il y a une entreprise qui les remet à neuf.

Aventure peugeot : nous sommes deja en contact pour pas mal de pieces de refab
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 28 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Répondre