pas bete sakevin a écrit :Ci vous avez besoin dune banderole jai possibilité de vous en faire faire une a la taille que vous voulez pour rien du tout.
Ci sa vous dit faite le moi savoir.

Modérateur : Équipe Modérateurs
pas bete sakevin a écrit :Ci vous avez besoin dune banderole jai possibilité de vous en faire faire une a la taille que vous voulez pour rien du tout.
Ci sa vous dit faite le moi savoir.
bearic34 a écrit :pourquoi, c'est meeting ou manif??![]()
![]()
tout a fait d'accord avec toi pierrot, a peine 10euro le tee shirt devant et derriere marqué, sachant que le prix va baisser.pierrot80400 a écrit :attention a la facon dont le logo est mis! la sérigrapie est le top!
j'ai fait une demande pour devant, pour devant et derriere, en couleur et en noir et blanc, pour 100pieces mixé taille et femme et homme.pierrot80400 a écrit :pour le moment un devis avec juste le logo sur le coeur en 10x10 semble le top!
pour le tee shirt je lui demanderais sa lundi, a mon avi va falloir le payer ce qui est tout a fait normal, du coup il me faudrais le logo fini, mais pas en jpeg.CIBERICK-95 a écrit :pour la banderole c'est ok.
il y a moyen que ton pote face 1 t-shirt pour se rendre compte du rendu?
omencourienne :kevin a écrit :Pour le nom dans le dos il y aura forcément un surcout vu qu'il faut travailler chaque TEE shirt individuellement.
Faut que vous vous mettiez ok pour les couleur de TEE shirt et quantité.
Pour la banderole faut que vous voyez ce que vous voulez.