Chris , va falloir que tu développes ....
Modérateur : Équipe Modérateurs
petite question... je suis "nouveau" par rapport à certains sur le forum...mais quel a été le pic de fréquentation?fkp 94 a écrit :
tu dis 5 lions valent mieux que 500 moutons, le ratio est le bon : nous ne sommes qu'un noyau de 30 à 50 membres vivants, c'est trop peu.
C'est un problème à la base du forum même , comment veut tu qu'une assoc tourne avec cette mentalité ?darkangel35700 a écrit :sebastoph à pas tord les gars c'est pas vraiment le sujet de mon topic à vrai dire ^^
Du jus de bettrave avec de l'alcool. Carburant très corrosif, juste bon pour les français, car il n'y a que eux pour carburer avec ça en Europe...Delta02 a écrit :L'éthanol un carburant stupide ?![]()
![]()
Chris , va falloir que tu développes ....
te braque pas comme çaFANFAN 21 a écrit :C'est un problème à la base du forum même , comment veut tu qu'une assoc tourne avec cette mentalité ?darkangel35700 a écrit :sebastoph à pas tord les gars c'est pas vraiment le sujet de mon topic à vrai dire ^^
J'ai une ouverture d'esprit mais pas dans ce sens , j'ai l'impression d'être sur le groupe Facebook "passion sans plomb" !pierrot80400 a écrit :te braque pas comme çaFANFAN 21 a écrit :C'est un problème à la base du forum même , comment veut tu qu'une assoc tourne avec cette mentalité ?darkangel35700 a écrit :sebastoph à pas tord les gars c'est pas vraiment le sujet de mon topic à vrai dire ^^![]()
on est quand même beaucoup moins sectaire de d'autres forums / associations!
tu es pourtant jeune et devrait avoir une ouverture d'esprit justement plus large que les plus vieux!
Code : Tout sélectionner
Bonjour à tous ...j'ai un petit souci. ..au niveau du tableau de bord j'ai le voyant serv de couleur orange qui clignote par mo
salut à tous, en redémarrant ma Safrane, elle m'a fait un bruit de grognement au niveau du côté passager, suite à cela une grosse fumée est sorti des bouches d'aération. J'ai de suite c
Bonjour à tous merci de l ajout
Je souhaite acheter une safrane 2.2 dt rxe de 1997.250000km.
Que pensez vous de cette motorisation les points à surveiller et une idée de prix
onjour a tous... je suis venu vous ennuyez voici quelques semaines ...pour ma safrane v6 24 s en panne de bva ...ne trouvant toujours pas de solutions ...trop couteux a réparer pour moi en ce moment ...je mets ma voiture a vendre ou a échanger
tout à fait pierrot à un détail pres : il aura une saucisse fuméepierrot80400 a écrit :![]()
![]()
moi ce que j'ai horreur de lire, c'est les mecs qui achètent un diesel sou spretexte qu'a la pompe le carburant est moins chère! sauf que tout mis bout à bout je suis quasi sur que ma v6 me coutera moins chère que mon ex-2.2dt![]()
faut pas s'encanailler pour ca!
tu verra qu'au meeting diesel ou pas diesel tu aura la meme binouze que les autres, le meme type de saucisse au bbq, les meme discutions! et au final c'est bien ca qui compte!
fkp 94 a écrit :tout à fait pierrot à un détail pres : il aura une saucisse fuméepierrot80400 a écrit :![]()
![]()
moi ce que j'ai horreur de lire, c'est les mecs qui achètent un diesel sou spretexte qu'a la pompe le carburant est moins chère! sauf que tout mis bout à bout je suis quasi sur que ma v6 me coutera moins chère que mon ex-2.2dt![]()
faut pas s'encanailler pour ca!
tu verra qu'au meeting diesel ou pas diesel tu aura la meme binouze que les autres, le meme type de saucisse au bbq, les meme discutions! et au final c'est bien ca qui compte!![]()
d'ailleurs en parlant de meeting, les ptits nouveaux on vous attend nombreux, aussi bien aux mini meetings mensuels, qu'aux eventuels annuels, comme dit pierrot vous comprendrez vite ce que sont les meetings, des moments d'echanges et non des rassemblements de kéké.
ca c est bien ditjpdubuc a écrit :Une Safrane qui roule, sera toujours mieux qu'une Safrane version tas de rouille avant pressage final !
Et à ce moment là, il n'y a plus de carburant !
Jean-Pierre PRÉSIDENT!!!Sebastoph a écrit :ca c est bien ditjpdubuc a écrit :Une Safrane qui roule, sera toujours mieux qu'une Safrane version tas de rouille avant pressage final !
Seb! Je suis prêt à parier que 70% des membres du groupe sur fb ne savent pas que le fofo existe!Sebastoph a écrit :de toute facon je vois pas comment tu peux avoir une passion sur tronchebook
a par 2 mec qui se connecte parce qu il sont en panne , et un gonz qui vend 3 pieces qu il vend pas sur leboncoin ...
dernier sujet en date , le ventilo de clim cramé !
Bonjour à tous ...j'ai un petit souci. ..au niveau du tableau de bord j'ai le voyant serv de couleur orange qui clignote par mo
salut à tous, en redémarrant ma Safrane, elle m'a fait un bruit de grognement au niveau du côté passager, suite à cela une grosse fumée est sorti des bouches d'aération. J'ai de suite c
Bonjour à tous merci de l ajout Je souhaite acheter une safrane 2.2 dt rxe de 1997.250000km. Que pensez vous de cette motorisation les points à surveiller et une idée de prix
onjour a tous... je suis venu vous ennuyez voici quelques semaines ...pour ma safrane v6 24 s en panne de bva ...ne trouvant toujours pas de solutions ...trop couteux a réparer pour moi en ce moment ...je mets ma voiture a vendre ou a échanger
probleme recurant sur le forum , qu avec un peu de recherche tu trouve 150 sujet qui en parle ! bref
bref je vois pas l utilité du compte facebook a par encore plus pourrir l image de voiture poubelle de la safrane
Absolument !!Sebastoph a écrit :ca c est bien ditjpdubuc a écrit :Une Safrane qui roule, sera toujours mieux qu'une Safrane version tas de rouille avant pressage final !