pierrot80400 a écrit :Faudrait que je me replonge dans les topics!
on avait essayé de faire plusieurs commandes groupées, mais sans succès.
on avait une newsletter rédigé chaque mois par un membre différent, ca c'est éteins,
on avait un calendrier idem
lors des meetings on a eu jusque 80 personnes, et petit a petit moins de monde. il est vrai que pendant une période le forum a subit un creux. Aujourd'hui on voit de nouvelles têtes. et puis les gens veulent beaucoup avec peu d'argent...
on avait aussi du mal a demander une cotisation de 15e aux gens sans qu'il y ai grand chose derrière.
Aprés le bureau à aussi du mal a faire confiance aux gens. il est encore plus difficile quant on a créer quelques chose de le laisser a n'importe qui... certain exemple comme le clubrenault25.com nous ont refroidi! on le voit aujourd'hui il existe 2 clubs... un arrièré de ouf, des gens qui ce parlent plus que eux même savent plus pourquoi...!
et beaucoup de gens sont là pour pointer ce qui va pas, ou ce qui pourrait etre amélioré, mais plus personne pour faire les choses, donner de son temps.
je ne parlerai pas au nom des autres mais uniquement pour moi.
Je suis POUR payé une cotisation, les commande groupé si la pieces/service proposé me correspond pareil.
Je suis pour favorisé le travail des grns du fofo encore plus si il ai de qualité ( exemple réel je ne monteré sur ma SAF que des triangles FKP et rien d'autre)
Je suis même pres a filer la main en mecanique a qui en a besoin ( je n'ai jamais fait de black de ma vie et je suis pas pres d'en faire, un service en vaut pour moi)
Si il y a des rencontre étant dans le sud je me sent pas de monté sur paris mais faire quelque centaine de Km ne me gêne pas.
Pourquois ne pas faire un sondage pour voir le nombres de gens intéréssé par la réouverture de l'assotiation?
Vous seriez fixé sur l'angoument du "public"