Nouveau partenaire : YAKAROULER
Modérateur : Equipe Modérateurs
Nouveau partenaire : YAKAROULER
Bonjour à tous, j'ai la joie de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau partenaire : le site YAKAROULER.
Contrairement aux autres partenaires, celui-ci est ouvert à tous les membres du forum et non au seul membre du SAC.
YAKAROULER est aujourd'hui l'un des sites majeurs dédiés à l'automobile. Ils proposent aussi bien des pièces détachés, que des accessoires, attelage, son, pneus, batterie...
L'accès se fait directement par ce lien http://forum.renault-safrane.com/yakarouler.html, il vous suffira juste alors de rentrer soit le modèle de votre véhicule, soit votre type mine, soit votre plaque d'immatriculation.
Contrairement aux autres partenaires, nous ne bénéficions pas de remise permanente mais de promos régulières que je ferais suivre sur ce post.
Vous pourrez utiliser ce post pour laisser un commentaire sur vos transactions avec Yakarouler.
Bons achats à tous.
Contrairement aux autres partenaires, celui-ci est ouvert à tous les membres du forum et non au seul membre du SAC.
YAKAROULER est aujourd'hui l'un des sites majeurs dédiés à l'automobile. Ils proposent aussi bien des pièces détachés, que des accessoires, attelage, son, pneus, batterie...
L'accès se fait directement par ce lien http://forum.renault-safrane.com/yakarouler.html, il vous suffira juste alors de rentrer soit le modèle de votre véhicule, soit votre type mine, soit votre plaque d'immatriculation.
Contrairement aux autres partenaires, nous ne bénéficions pas de remise permanente mais de promos régulières que je ferais suivre sur ce post.
Vous pourrez utiliser ce post pour laisser un commentaire sur vos transactions avec Yakarouler.
Bons achats à tous.

Re: Nouveau partenaire : YAKAROULER
Aller les premiers codes promo :
- 5€ de remise dès 69€ d'achat sur les pièces détachés : moins5euros
- 5% sur les échappements Bosal : echapreduc
- 0.90€ la livraison en relais colis : relaispascher
Attention, ces codes ont une validité limité donc n'hésitez à nous prévenir si l'un d'eux ne fonctionne plus.
- 5€ de remise dès 69€ d'achat sur les pièces détachés : moins5euros
- 5% sur les échappements Bosal : echapreduc
- 0.90€ la livraison en relais colis : relaispascher
Attention, ces codes ont une validité limité donc n'hésitez à nous prévenir si l'un d'eux ne fonctionne plus.

- fusco
- BITURBO
- Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE
Merci pour ce nouveau partenariat 

2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?
- lud027
- Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK

Présentations:
Safrane 2.2 dT pack année 2000
Safrane 2.5i pack cuir année 2001 GPLi
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera....
Safrane 2.2 dT pack année 2000
Safrane 2.5i pack cuir année 2001 GPLi
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera....
- bugsbuggy
- Ma SAFRANE : phase-2 Safrane V6i INITIALE
dommage pour moi j'ai déjà passé 2 commandes il y a 1 mois !
en plus ils ont un magasin à Thiais (94) pratique pour ceux qui habitent la RP , et la livraison en relais colis pour 0,90 E super génial au bout de ma rue en quelque sorte !

en plus ils ont un magasin à Thiais (94) pratique pour ceux qui habitent la RP , et la livraison en relais colis pour 0,90 E super génial au bout de ma rue en quelque sorte !

-
- Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK CUIR
Mais c'est super ça!! Merci Tony.
Nouveaux codes promo :
- 5% de remise : weekendfou (valable seulement ce weekend jusqu'à dimanche soir minuit)
- livraison en relais gratuite : relaisvacances
- 5% de remise : weekendfou (valable seulement ce weekend jusqu'à dimanche soir minuit)
- livraison en relais gratuite : relaisvacances

- fkp 94
- Trésorier du Safrane Automobile Club
- Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
a noter qu'actuellement les amortisseurs monroe sont moins chers sur yakarouler que sur d'autres sites concurrents 
Tony pas de code promo recent ?

Tony pas de code promo recent ?
Un, peut-être encore valable : moins5septembre qui donne 5% dès 99€ d'achat.
Et le dernier (valable jusqu'à ce soir minuit, désolé j'avais pas regardé mes mails) : superweekend qui donne 5% + livraison offerte en relais colis dès 39€ d'achat
Et le dernier (valable jusqu'à ce soir minuit, désolé j'avais pas regardé mes mails) : superweekend qui donne 5% + livraison offerte en relais colis dès 39€ d'achat

- fkp 94
- Trésorier du Safrane Automobile Club
merci
du coup j'ai commandé 4 amortisseurs pour vibrator + les diverses pieces qui vont avec afin de remettre ca à neuf, à 200.000 elle le merite.
du coup j'ai commandé 4 amortisseurs pour vibrator + les diverses pieces qui vont avec afin de remettre ca à neuf, à 200.000 elle le merite.
- Yoyo30
- Membre PALME D'OR
J"'ai une grosse commande à passer et je regarde sur plusieur site.
Y a pas de code promos en ce moment ??
Y a pas de code promos en ce moment ??
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Salut Lionel, juste livraison offerte en relais colis dès 39€ d'achat avec le code relaismijanvier