[ploumf][vds]Safrane 2.2 dt du beau papa
Il possede cette safrane depuis environ 6 ans, il est du genre "ma voiture doit toujours etre propre" donc tres maniaque.
A la base il s agissait d'une RTE mais mon beau pere voulait qques options donc je lui ai troqué son faisceau habitacle RTE par un faisceau Full options, et je lui ai installé comme options ; les 4 Vitres electriques, l'interieur velours electrique, les pares soleil eclairants, la synthese de parole, le regulateur de vitesse, la direction a assistance variable, 4 jantes image, et 1 becquet. Pour resumer elle a quasi tout d une grande.
C'est moi qui lui ai fait son entretien courant, vidange tous les 10000 kms avec changement de filtre, bougies de prechauffage changées en 2009, distribution faite il y a 2 ans (157000 kms) je lui ai fait sa distri car la pompe a eau commencait à fuire legerement.
La voiture est dans un tres bon etat, les freins, amortisseurs avants et arrieres ont 1 an, les pneus avant sont bons, les arrieres eux sont en fin de vie.
Aujourd'hui j'ai roulé un peu avec, un roulement a l'avant commence a faire un peu de bruit, le roulement sera changé pour la vente.
Pour le prix mon beau pere la vends 4000 euros à debattre mais pas trop lol.
Pour les interressés (si il y en a) je transmettrai le tel de mon beau pere pour traiter directement avec lui.
Place aux photos

Site renault safrane