Liens de SAFRANE sur les autres sites

Petites annonces sur la SAFRANE

Modérateur : Equipe Modérateurs

Règles du forum
- Le titres de vos annonces doivent suivre le modele suivant:
[PSEUDO] [Vds/Rch/Ech] Modèle de la SAFRANE
Vds=Vends
Rch=Recherche
Ech=Echange
Exemple: [CIBERICK] [VDS] Safrane 2.1dt RT 11/1994

Il est demandé aux vendeurs de mettre un ordre de prix souhaité pour leur vehicule

Les e-mails et les numéros de téléphones sont également interdit dans le message, faites les transactions par MP

les vendeurs sont responsables de leurs annonces. merci aux membres de ne pas polémiquer sur les annonces, si le véhicule ne vous intéresse pas, abstenez vous ! merci

Si ces règles ne sont pas respectées, le post sera fermé et supprimé.
Répondre
pierrot80400
Secrétaire du Safrane Automobile Club
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT

Re: Liens de SAFRANE sur les autres sites

Message par pierrot80400 » 26 juin 2018, 21:11

Clair idem. une belle ph1 trés peu de km. faut pas lui faire prendre trop de km a celle là et la conserver au max!
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

CIBERICK-95
Président du Safrane Automobile Club
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i INITIALE

Message par CIBERICK-95 » 26 juin 2018, 21:47

Nouveau message en anglais, je met la traduction google traduction :

Je vais traduire vos questions et répondre le plus rapidement possible! Merci pour ton intérêt! La voiture appartenait à la mère de ma femme et restait assise pendant de longues périodes dans son garage pendant son absence aux États-Unis. La voiture a la transmission automatique et la climatisation. A également eu un nouveau deuxième ensemble de pneus de neige dans le garage qui irait avec la voiture. Il vient d'être équipé d'une nouvelle batterie, d'un changement d'huile et d'un contrôle complet. Nous sommes à Verdun jusqu'à ce samedi. Nous partons dimanche pour retourner à Paris pour prendre notre vol de retour aux USA.

CIBERICK-95

Message par CIBERICK-95 » 26 juin 2018, 21:49

Donc a mon avis, il faut apeler Renault Verdun et demander le prix. a mon avis, si c'est 2500 / 3000€, faut pas hésiter!

lga775
INITIALE
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK

Message par lga775 » 26 juin 2018, 23:15

Une 2.2 Si BVA RT... vert abysse. Ca c'est d'la rareté ! Avec ce kilométrage en plus...

Il faudra juste bichonner la BVA: Une AD8 de rechange ne se trouve que pour V6. 2.5 dT, 2.0 et 2.2 Si, impossible d'en trouver une.

Jolie trouvaille en tout cas Cibé :ctop:

Jack
BACCARA
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.2Si RT

Message par Jack » 27 juin 2018, 01:46

Sur la centrale ils n'indiquent pas de 2.2si RT à "boite auto", ni de prix.. :non:

De mémoire, en 2015, la mienne était coté dans les 1800€ pour 170000km...ce qui a beaucoup fait rire les membres.. :mrgreen:

Elle est parti à 800€ en six mois. :roll:

Celle-ci est une affaire, en plus non suspil.. :vouiii: :vouiii:

Celui qui est en train de remettre en état une safrane, peut réfléchir à prendre celle-ci à la place.. :vuimiam: (s'il n'est pas récalcitrant comme moi aux boites auto.. :bye: )

Jack :)

CIBERICK-95

Message par CIBERICK-95 » 27 juin 2018, 06:50

lga775 a écrit :
26 juin 2018, 23:15
Une 2.2 Si BVA RT... vert abysse. Ca c'est d'la rareté ! Avec ce kilométrage en plus...

Il faudra juste bichonner la BVA: Une AD8 de rechange ne se trouve que pour V6. 2.5 dT, 2.0 et 2.2 Si, impossible d'en trouver une.

Jolie trouvaille en tout cas Cibé :ctop:
Pour de vrai, je ne l'ai pas trouvé, c'est le vendeur qui m'a contacté en MP par le biais du groupe/page Facebook du club.

Par contre je lui ai demandé plusieurs fois un ordre de prix, il évite la question :lol:

Alejandro
RXT

Message par Alejandro » 27 juin 2018, 08:07

Encore un qui veut 5000 cacahuettes c'est çà lol, v6 rxe oui mais 2.2si en bva......
Pas une 2.5 20V, pas deux mais 3 !!!!!!!!!! :love: 2.5 20V Camargue de 98, 2.5 20V Pack de 00 et 2.5 20V RXT de 97. :love:
La joie du 5 cylindres :P

Sebastoph
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i Biturbo BACCARA

Message par Sebastoph » 27 juin 2018, 08:17

effetivement elle est jolie , le 2.2si est un peu glouton (moteur ancienne conception)

celle la, il faut lui coller une install GPL injecter , et tu roule a moindre frais pendant des siecles :D (comme a fait thufir avec sa bac bvm - de 100 000)
V6 BIturbo 56000km 94 en kit
Porsche 951 - MF 298 - MF 3303 - Combi Split - Saviem SG3- Manitou Mt425

Palmedor
RXE
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.2Si PALME D'OR

Message par Palmedor » 27 juin 2018, 10:11

Ah oui, avec une install gpl digne de ce nombre, elle vaudrait au moins 3000euros et serait viable sur le long terme.

Parce que là, même avec son faible kilométrage, pour l'instant, ça reste une 2,2si boite auto, la carte grise vaut un bras, la consommation est d'une autre époque, clim au R12 qu'il faut donc convertir au R134 et c'est une simple RT...
valeur réelle... dans les 1000euros... ? Faut-il trouver l'acheteur..
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!

CIBERICK-95

Message par CIBERICK-95 » 27 juin 2018, 10:20

difficile de donner une cote.

En RP, rien qu'avec les zones CRIT'AIR, tu elimine pas mal de potentiel clients. la consommation en ville, pas bonne, cote au raz les pâquerettes

En milieu rural, ça peut déjà intéresser pas mal de monde, donc une cote plus haute.

pierrot80400
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT

Message par pierrot80400 » 27 juin 2018, 16:00

Pour moi cette voiture n'est pas a voir comme une voiture de tous les jours, mais déjà une Youngtimer à préserver.
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Yoyo30
Membre PALME D'OR
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE

Message par Yoyo30 » 27 juin 2018, 21:56

Cette 2.2 Si est drolement desirable....

pour pas dire bandante .......... :roll: :roll:

Comme Pierrot , je pense que c'est un collector qui de part sa rareté (dans 15 ans y aura que des Baccara V6 et les 2L i et 2.2 Si auront disparue) aura un interet certain surtout presentée dans cette livrée .

Je me trompe ou c'est une ambiance interieure atlantide ??

edit :je pense pas pour l'ambiance atlantide
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

CIBERICK-95

Message par CIBERICK-95 » 27 juin 2018, 22:38

Alors, qui qui y vas? assez parler maintenant! :lol:

Yoyo30
Membre PALME D'OR

Message par Yoyo30 » 28 juin 2018, 08:20

CIBERICK-95 a écrit :
27 juin 2018, 22:38
Alors, qui qui y vas? assez parler maintenant! :lol:
Bahh moi j'y suis ..... :mrgreen:

lorsque le vendeur voudra bien me répondre ..... :fouet:

CIBERICK-95

Message par CIBERICK-95 » 28 juin 2018, 08:47

Avec Google street view j’ai essayé de repérer le garage Renault de la regions où ont été prise les photos, mais sans succès :lol:

Jack
BACCARA

Message par Jack » 28 juin 2018, 12:12

Elle doit-être chiffrée dans un compte de succession.. :?:
Une Safrane de 92 est estimée à zéro..(vis à vis des impôts.. :mrgreen: ..)
Par contre, des gens de la famille réfléchissent peut-être à la garder.. :?:
D'où les non réponses.. :roll:

Serait-ce ce Concessionnaire..?
En tout cas l'environnement ressemble :vuimiam:

https://www.google.com/maps/uv?hl=fr&pb ... px8IxQEwCg

Palmedor
RXE
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.2Si PALME D'OR

Message par Palmedor » 28 juin 2018, 19:25

https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 09146.htm/

Une 2,5dt toit ouvrant !!!
Malheureusement avec une carte grise de retard + joint de culasse... elle à toutes les chances de finir en pièces...

Qui qui va la chercher? Avec une jolie cour pour le stockage?
Je subventionne au moins la moitié de l'achat, j'aide au démontage et je garde au moins le comodo des phares, le feu de brouillard gauche, le téléphone + son antenne + le regul !
ça laisse le cuir, le toe, le moteur et tous ses périphériques, les roues, la mini chaine (si encore là) le volant etc etc

:ange:
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!

Bigsat
RT
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXT

Message par Bigsat » 03 juil. 2018, 21:45

Ah bah mince, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et je tombe sur ces messages. J'habite pas loin de Verdun (souvenez-vous, la "super" concession où rien ne se déroule comme on le souhaite :) ). Je pars dans peu de temps et je ne sais pas si j'aurai le temps d'y passer. Mais dans le cas où ce serait possible, certains seraient intéressés par quelques photos/ prix?
Ma présentation: Safrane 2.5 RXT de 1998

CIBERICK-95

Message par CIBERICK-95 » 03 juil. 2018, 23:24

Il y a déjà quelqu’un sur le coup et la négociation est faite. J’ai vu d’autres photos, c’est du neuf partout, la voiture est resté 8 ans dans un garage et elle vient d’être réviser pour reprendre la route, (batterie, les vidanges, pneus, lavage après une couche de poussière de 8 ans ).
Après on n’est pas à l’abris d’une mauvaise surprise d’une voiture qui n’a pas tournée depuis longtemps, les caoutchoucs, les durites ont du en prendre un coup, mais il y a une bonne base de travail, vu l’état intérieur et extérieur, il ne doit pas y avoir un seul point de rouille.

Une vrai sortie de grange cette SAFRANE.

Il y en a peu, mais il me semble en avoir parlé ici, depuis l’achat de la V6 de Pierrot, il y a quelques voitures de « vieux » qui apparaissent.

Il y a 25 ans, certains pour leur retraite ce sont fait plaisir, malheureusement ces gens ne sont pas éternel.

Ouvrez l’œil, et si j’en revois une, je vous fait signe.

Alejandro
RXT

Message par Alejandro » 03 juil. 2018, 23:44

Et donc ce quelqu'un l'a obtenu pour combien ? Pour me faire une idée d'un jour si je trouve une vieille ph 1 en bon état.
Pas une 2.5 20V, pas deux mais 3 !!!!!!!!!! :love: 2.5 20V Camargue de 98, 2.5 20V Pack de 00 et 2.5 20V RXT de 97. :love:

Yoyo30
Membre PALME D'OR

Message par Yoyo30 » 04 juil. 2018, 09:46

Le montant de la transaction , dans ce cas précis est tout sauf objectif car il tient compte de plusieurs paramètres très particuliers que l'on ne rencontre pas dans 99 % des cas .

Ce montant est à la fois--> surement trop élevé pour une safrane 2.2 SI , qui ne cote rien du tout , ---->et surement pas assez au regard de l’état de la voiture quasi proche du neuf , qui en fait un modèle rare et donc enviable.
C'est une vraie première main achetée et conduite par une personne de 72 ans, à l'achat en 1994 car elle est de sept 1994, elle meme bien connue des locaux sur la région de verdun et donc le mari et les parent sont connu pour des faits d’armes et de résistance pendant les deux grandes guerres .

Cette voiture va nécessiter un travail conséquent de remise à niveau car les 8 ans annoncés sans rouler sont bien loin de la réalité qui m'a été donné par un passage au fichier en réglè du pedigrée de la bête ....le dernier CT date de .....19 ans ....1999 :haaaaa:

Il faudra donc passer en revue la distrib , les durit de refroidissement , une grosse vidange de la BVA , probablement un remplacement des pneus qui sont bon visuellement mais surement archi secs, et toutes les pièces caoutchouc réputée bonne à 42 000 km mais qui avoueront leurs faiblesses dans les 10 000 km à venir .

Vous l'aurez compris , c'est moi qui me suis porté acquéreur de cette belle safrane dont le besoin n’était pas une nécessité , mais qui représente un excellent modèle à conserver en yougtimer faiblement kilométrée, et qui ne servira que pour les loisirs et lorsque je souhaiterait rouler en safrane

J'ai fait une proposition qui a eté acceptée sur le champs par l’héritier du propriétaire , plus concentré sur la liquidation de la succession , et son retour aux USA dimanche dernier , que par l’intérêt de faire de l'argent sur la vente de cette auto de 24 ans stockée dans une maison elle aussi en vente ...et qui représentait plus un fardeau qu'autre chose pour les héritiers .
La transaction se fera donc courrant juillet avec le notaire qui a pouvoir pour cela .

Voili voilou .....vous savez à peu prés tout .... :D

Alejandro
RXT

Message par Alejandro » 04 juil. 2018, 11:43

Non on ne sait pas tout, on connaît toujours pas le montant :D
On a ate que tu nous la présentes en détail en tout cas ! Belle acquiz.

Jack
BACCARA

Message par Jack » 04 juil. 2018, 12:57

C'est une indiscrétion indiscrète le prix :secret: ..tu ne le sauras jamais Alejandro,..attends la prochaine succession.. :lol:

Mais j'y pense Yoyo, il va te falloir monter au NOOOORD.. :shock: brrrr..il ne fait que 29°C.. :?

fisichampion
RXT

Message par fisichampion » 04 juil. 2018, 13:02

Yoyo30 a écrit :
04 juil. 2018, 09:46
Le montant de la transaction , dans ce cas précis est tout sauf objectif car il tient compte de plusieurs paramètres très particuliers que l'on ne rencontre pas dans 99 % des cas .

Ce montant est à la fois--> surement trop élevé pour une safrane 2.2 SI , qui ne cote rien du tout , ---->et surement pas assez au regard de l’état de la voiture quasi proche du neuf , qui en fait un modèle rare et donc enviable.
C'est une vraie première main achetée et conduite par une personne de 72 ans, à l'achat en 1994 car elle est de sept 1994, elle meme bien connue des locaux sur la région de verdun et donc le mari et les parent sont connu pour des faits d’armes et de résistance pendant les deux grandes guerres .

Cette voiture va nécessiter un travail conséquent de remise à niveau car les 8 ans annoncés sans rouler sont bien loin de la réalité qui m'a été donné par un passage au fichier en réglè du pedigrée de la bête ....le dernier CT date de .....19 ans ....1999 :haaaaa:

Il faudra donc passer en revue la distrib , les durit de refroidissement , une grosse vidange de la BVA , probablement un remplacement des pneus qui sont bon visuellement mais surement archi secs, et toutes les pièces caoutchouc réputée bonne à 42 000 km mais qui avoueront leurs faiblesses dans les 10 000 km à venir .

Vous l'aurez compris , c'est moi qui me suis porté acquéreur de cette belle safrane dont le besoin n’était pas une nécessité , mais qui représente un excellent modèle à conserver en yougtimer faiblement kilométrée, et qui ne servira que pour les loisirs et lorsque je souhaiterait rouler en safrane

J'ai fait une proposition qui a eté acceptée sur le champs par l’héritier du propriétaire , plus concentré sur la liquidation de la succession , et son retour aux USA dimanche dernier , que par l’intérêt de faire de l'argent sur la vente de cette auto de 24 ans stockée dans une maison elle aussi en vente ...et qui représentait plus un fardeau qu'autre chose pour les héritiers .
La transaction se fera donc courrant juillet avec le notaire qui a pouvoir pour cela .

Voili voilou .....vous savez à peu prés tout .... :D
Super Yoyo, tu vas pouvoir (re)rouler en Safrane ! Tu dois être content, surtout qu'elle sera entre de très bonnes mains de passionnés !
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord

Bigsat
RT

Message par Bigsat » 04 juil. 2018, 14:32

Une bonne chose qu'elle soit tombée entre les mains d'un passionné :).
Ma présentation: Safrane 2.5 RXT de 1998

Répondre