[kinou78]{vds]safrane v6i baccara bva/1993

Petites annonces sur la SAFRANE

Modérateur : Equipe Modérateurs

Règles du forum
- Le titres de vos annonces doivent suivre le modele suivant:
[PSEUDO] [Vds/Rch/Ech] Modèle de la SAFRANE
Vds=Vends
Rch=Recherche
Ech=Echange
Exemple: [CIBERICK] [VDS] Safrane 2.1dt RT 11/1994

Il est demandé aux vendeurs de mettre un ordre de prix souhaité pour leur vehicule

Les e-mails et les numéros de téléphones sont également interdit dans le message, faites les transactions par MP

les vendeurs sont responsables de leurs annonces. merci aux membres de ne pas polémiquer sur les annonces, si le véhicule ne vous intéresse pas, abstenez vous ! merci

Si ces règles ne sont pas respectées, le post sera fermé et supprimé.
kinou789529
RXE
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA

[kinou78]{vds]safrane v6i baccara bva/1993

Messagepar kinou789529 » 31 janv. 2018, 14:47

bonjour, tout est dans le titre...je me separre a regret de ma safrane pour raison tres personnel...elle a 155247kms a ce jour d'origine, la boite a été reconditionnée, vidangée recement avec changement de crepine par un pro du forum..les triangles ont étés changer dernierement ,plaquettes arrieres,bref pleins de choses de faites pour quelle passe au controle technique sans soucis(celui ci est valable _ de 6 mois pour la vente jusquau 28 fevrier)je l'ai passé le 31 aout 2017..j'ai les deux courroies neuves en stock pour alternateur et clim..vous avez deja vu les photos mises par sebastoph sur le forum(merci a lui car pas tres doué pour faire..lol, le prix bien sur est a debattre pour les gens du forum( 3000e ).pneus en bons etats, suspils retirer et classiques en tres bon etats ( merci francois) mis a la place par moi meme..le compresseur, calculateur et capteurs toujours sur le vehicule..les coups de valise pour chaussettes poreuses raz le bonbon... :llooll: contact par mail pour avoir mon tel portable..
cdlt et bonne journée a tous
jpaul
Modifié en dernier par kinou789529 le 31 janv. 2018, 15:11, modifié 1 fois.
lga775
INITIALE
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK

Re: [kinou78]{vds]safrane v6i baccara bva/1993

Messagepar lga775 » 31 janv. 2018, 14:58

Salut,

Prix à débattre oui... mais quel prix ??
kinou789529
RXE

Messagepar kinou789529 » 31 janv. 2018, 15:12

lga775 a écrit :Salut,

Prix à débattre oui... mais quel prix ??

mille excuses bien sur....3000e ce qui est raisonnable au depart
cdlt
PS: j'ai mis sur l'annonce
kinou789529
RXE

Messagepar kinou789529 » 14 févr. 2018, 14:55

kinou789529 a écrit :bonjour, tout est dans le titre...je me separre a regret de ma safrane pour raison tres personnel...elle a 155247kms a ce jour d'origine, la boite a été reconditionnée, vidangée recement avec changement de crepine par un pro du forum..les triangles ont étés changer dernierement ,plaquettes arrieres,bref pleins de choses de faites pour quelle passe au controle technique sans soucis(celui ci est valable _ de 6 mois pour la vente jusquau 28 fevrier)je l'ai passé le 31 aout 2017..j'ai les deux courroies neuves en stock pour alternateur et clim..vous avez deja vu les photos mises par sebastoph sur le forum(merci a lui car pas tres doué pour faire..lol, le prix bien sur est a debattre pour les gens du forum( 3000e ).pneus en bons etats, suspils retirer et classiques en tres bon etats ( merci francois) mis a la place par moi meme..le compresseur, calculateur et capteurs toujours sur le vehicule..les coups de valise pour chaussettes poreuses raz le bonbon... :llooll: contact par mail pour avoir mon tel portable..
cdlt et bonne journée a tous
jpaul

bonjour a tous,

toujour en vente a cette heure car trop de "plaisantins" ou de sans le sous!!! :gaulois: :gaulois: :bye: :bye: :bye: bonne journée a tous

jp

Retourner vers « Les annonces automobile SAFRANE »