la saucisse de morteau à son IGP!!!!!!!!!
Bravo mister Huby!!!!!!!!!!!!!

Modérateur : Équipe Modérateurs

Un petit bonjour d'Espagne. Voyage sans histoire merci la clim car j´ai vu jusquà 43 degrés affiché!
 Un petit bonjour d'Espagne. Voyage sans histoire merci la clim car j´ai vu jusquà 43 degrés affiché! 

La Nanane s'est bien comportée. Aucun pb après plus de 4000 kms depuis l'échange du galet
  La Nanane s'est bien comportée. Aucun pb après plus de 4000 kms depuis l'échange du galet  Enfin, un feu clignotant ARG à changer, "Qui vous savez" a reculé dans un panneau
 Enfin, un feu clignotant ARG à changer, "Qui vous savez" a reculé dans un panneau  je n'ai rien dit....
 je n'ai rien dit....  

Nanane va nous quitter, cette fois ci, c'est sérieux! Mais je resterai fidèle au forum
 Nanane va nous quitter, cette fois ci, c'est sérieux! Mais je resterai fidèle au forum  Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas!
 Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas! 

Et je dois dire que depuis juin, je lorgnais vers une plus petite voiture et je l'ai trouvée......
 Et je dois dire que depuis juin, je lorgnais vers une plus petite voiture et je l'ai trouvée...... 

t'a pris quoi ???depuis juin, je lorgnais vers une plus petite voiture et je l'ai trouvée......

(promis, je vais tâcher d'y remédier...
 (promis, je vais tâcher d'y remédier...  )
 )

J'ai mis des photos de ma nanane prises aujourd'hui, sauf la première qui date de l'époque du meeting de Provins... Ah, nostalgie, quand tu nous tiens!!!
 J'ai mis des photos de ma nanane prises aujourd'hui, sauf la première qui date de l'époque du meeting de Provins... Ah, nostalgie, quand tu nous tiens!!! 

....
 ....  

Bien sûr!Roro62 a écrit :Bonne route Huby avec ta nouvelle monture, reviens donner des news de temps à autres....