[Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
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> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
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Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
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- babcom87
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
sa valait le coup rendu superbe
safraneux depuis 2 ans mais renault depuis longtemps
actuel:
safrane 2.1 dt RN "base" 1995; espace 2 2.1 td "cyclade" 1996; R21 gts 1991
avant:
605 SRDT1991:3xR20 gtd 1981,1979,1978;R14 TS 1977;R4 1972 ( toute ma jeunesse)
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- Thufir
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Merci
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
oui vraiment nikel , rendu impeccable , ca brille
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
J'aimerais bien faire aussi le frein à main, mais ça a pas l'air simple ... je réfléchis, je réfléchis
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
sinon fo faire comme moi
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Oui, je me souviens on en avait parlé. Et d'ailleurs tu l'as trouvé où ce manche en plastique teinté de levier frein à main ?Sebastoph a écrit :sinon fo faire comme moi
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
avec un d origine légèrement modifier lol
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Cet après midi, j'me suis mis après la Saf pour jeter un oeil sur la commande hydraulique d'embrayage car les vitesses (surtout la 2ème et 3ème) sont un peu dures à passer à froid. A chaud ça va beaucoup mieux.
J'ai même pas commencé que j'ai rencontré un problème : impossible d'ouvrir le capot. Après avoir démonté l'habillage sous le volant je constate que c'est la poignée sous le volant, pas le câble qui est cassé ( exactement comme sebcbien http://forum.renault-safrane.com/viewto ... f=6&t=9533 ).
J'ai réussi à bricoler cette poignée en vissant sur le coté un petit bout de tôle taillée dans une grosse rondelle fine (du coté où le câble dérape et sort de son logement arrondi) Finalement, je pense que ça devrait tenir largement autant qu'une pièce d'origine. J'ai pas pensé prendre de photos car je pensait pas faire un truc définitif.
Le capot est maintenant ouvert
Je regarde donc comment est foutu cette cde hydraulique. Je mesure le débattement et je pense en effet qu'elle commence à fatiguer car la course n'est pas assez grande (mesure à chaud en plus). Mais je posterai un topic dans la section mécanique pour demander des infos.
Pendant que je suis après, j'en profite pour noter le modèle du caculateur gpl.
Quand je l'avais acheté, j'avais fait une révision du gpl mais il restait quand même un soucis car je suis obligé de démarrer la voiture avec le bouton en position gpl pour pouvoir touner au gpl, sinon impossible de basculer. Et le fonctionnement des leds qui indiquent la jauge est assez aléatoire, des fois c'est normal, des fois c'est éteint, des fois ça clignote :chepo: bizarre bizarre
Hé bien j'ai trouvé la cause du problème avec le gpl:
Il y a 2 boitiers, le calculateur (enfin je pense) et un autre petit boitier émulateur (ça je suis sûr : c'est écrit dessus
Voilà quelques photos (là, j'me suis dit : faut sortir l'appareil, ça vaut le coup )
Le calculateur :
Au premier coup d'oeil, je vois qu'un composant à bien chauffé (vu la gueule, il est même surement mort)
Je sais pas si c'est un transistor ou un régulateur (les 2 existent dans ce type de boitier). On dirait que du caramel a couler dessus
Puis je vois que 2 autres ont dû avoir chaud aussi : une résistance et une diode on dirait
Confirmation côté soudures :
Pour l'émulateur, c'est encore pire. Je pense qu'il y a eu une infiltration d'eau :
Coté composant c'est pas très joli
Mais de l'autre coté, c'est quelque chose !!!
Quand j'ai voulu nettoyer avec un petit pinceau, une capa s'est barrée
Je me demande comment le gpl arrive à fonctionner quand même.
J'ai fait quelques mesures : les 4 résistances et 2 diodes sont mortes. J'ai bien envie d'essayer de les changer, mais pour l'instant je vais laisser car j'ai peur de faire une connerie et que puisse plus démarrer : j'ai fait l'essai d'enlever ce boitier émulateur mais la safrane ne démarre même plus en position essence.
Je vais voir si je peux trouver ça en occas
J'ai même pas commencé que j'ai rencontré un problème : impossible d'ouvrir le capot. Après avoir démonté l'habillage sous le volant je constate que c'est la poignée sous le volant, pas le câble qui est cassé ( exactement comme sebcbien http://forum.renault-safrane.com/viewto ... f=6&t=9533 ).
J'ai réussi à bricoler cette poignée en vissant sur le coté un petit bout de tôle taillée dans une grosse rondelle fine (du coté où le câble dérape et sort de son logement arrondi) Finalement, je pense que ça devrait tenir largement autant qu'une pièce d'origine. J'ai pas pensé prendre de photos car je pensait pas faire un truc définitif.
Le capot est maintenant ouvert
Je regarde donc comment est foutu cette cde hydraulique. Je mesure le débattement et je pense en effet qu'elle commence à fatiguer car la course n'est pas assez grande (mesure à chaud en plus). Mais je posterai un topic dans la section mécanique pour demander des infos.
Pendant que je suis après, j'en profite pour noter le modèle du caculateur gpl.
Quand je l'avais acheté, j'avais fait une révision du gpl mais il restait quand même un soucis car je suis obligé de démarrer la voiture avec le bouton en position gpl pour pouvoir touner au gpl, sinon impossible de basculer. Et le fonctionnement des leds qui indiquent la jauge est assez aléatoire, des fois c'est normal, des fois c'est éteint, des fois ça clignote :chepo: bizarre bizarre
Hé bien j'ai trouvé la cause du problème avec le gpl:
Il y a 2 boitiers, le calculateur (enfin je pense) et un autre petit boitier émulateur (ça je suis sûr : c'est écrit dessus
Voilà quelques photos (là, j'me suis dit : faut sortir l'appareil, ça vaut le coup )
Le calculateur :
Au premier coup d'oeil, je vois qu'un composant à bien chauffé (vu la gueule, il est même surement mort)
Je sais pas si c'est un transistor ou un régulateur (les 2 existent dans ce type de boitier). On dirait que du caramel a couler dessus
Puis je vois que 2 autres ont dû avoir chaud aussi : une résistance et une diode on dirait
Confirmation côté soudures :
Pour l'émulateur, c'est encore pire. Je pense qu'il y a eu une infiltration d'eau :
Coté composant c'est pas très joli
Mais de l'autre coté, c'est quelque chose !!!
Quand j'ai voulu nettoyer avec un petit pinceau, une capa s'est barrée
Je me demande comment le gpl arrive à fonctionner quand même.
J'ai fait quelques mesures : les 4 résistances et 2 diodes sont mortes. J'ai bien envie d'essayer de les changer, mais pour l'instant je vais laisser car j'ai peur de faire une connerie et que puisse plus démarrer : j'ai fait l'essai d'enlever ce boitier émulateur mais la safrane ne démarre même plus en position essence.
Je vais voir si je peux trouver ça en occas
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- Bebel
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
a oué ca a recu , c est vrai que par manque de temps , j avais pas du tout regarder ca
j ai un boitier emulateur mais le cablage est hs , tu le veux ?
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- Thufir
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Salut Sébastien
le câblage j'en ai pas besoin, mais le boitier, je veux bien
Dis moi combien tu le vends
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Dis moi combien tu le vends
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
le prix du port lol c est celui que j avais sur ma voiture mais le cablage a été bidouillé , au final je sais meme pas si tout est ok
je te le donne , si il peu te dépanné
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Ah ben merci alors
MP
MP
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Quelques nouvelles :
Comme le fonctionnement du gpl se dégrade de plus en plus, je suis retourné voir l'installateur.
Verdict : l'émulateur est bien mort (ça je m'en doutais) ... mais le calculateur aussi
J'en ai profité pour lui faire essayer l'émulateur de Sebastoph m'a envoyé, mais apparemment ne fonctionne pas :chepo:
Je vais en avoir pour 135 € d'émulateur et 390 € pour le calculateur. Tant pis mais faut le faire car depuis plus d'une semaine le gpl ne passe plus du tout. Il a commandé les pièces. j'attends maintenant qu'il les ai reçues.
Dans la foulée, faudra aussi que je m'occupe de l'allumage. Au début, il y avait quelques ratés à bas régime uniquement avec le gpl (rien du tout avec l'essence) et maintenant ça me le fait avec l'essence
Comme le fonctionnement du gpl se dégrade de plus en plus, je suis retourné voir l'installateur.
Verdict : l'émulateur est bien mort (ça je m'en doutais) ... mais le calculateur aussi
J'en ai profité pour lui faire essayer l'émulateur de Sebastoph m'a envoyé, mais apparemment ne fonctionne pas :chepo:
Je vais en avoir pour 135 € d'émulateur et 390 € pour le calculateur. Tant pis mais faut le faire car depuis plus d'une semaine le gpl ne passe plus du tout. Il a commandé les pièces. j'attends maintenant qu'il les ai reçues.
Dans la foulée, faudra aussi que je m'occupe de l'allumage. Au début, il y avait quelques ratés à bas régime uniquement avec le gpl (rien du tout avec l'essence) et maintenant ça me le fait avec l'essence
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
arf
c est con de pas pouvoir trouver ca en occaz
il est vrai que on en vois pas souvent du landirenzo
chacun fait sa sauce et apres tu a du mal a trouver des pieces et le ptit monde du gpl est aussi tres fermé (les installateurs aiment bien tel ou tel marque) et les pieces courrent pas les rues
c est con de pas pouvoir trouver ca en occaz
il est vrai que on en vois pas souvent du landirenzo
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- Thufir
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Bah oui
Au moins, j'aurai plus mes problèmes pour basculer essence / gpl.
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Dommage ...j'ai toujour l'installation complete BRC qui etait fonctionelle lors du demontage de la baccara de Beziers.
ca t'aurait couté bien moins cher ....mais faut le monter ....
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Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
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- Thufir
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Oui je sais bien yoyo, mais un point important :
En ce moment, je ne roule qu'à l'essence (le gpl ne passe plus du tout) et comme par fait exprès, je dois rouler un peu plus que d'habitude, alors ça va vite coûter assez cher en carburant.
De plus, en installant le système BRC (déjà je ne me vois pas trop le remonter entièrement, et surtout dans les règles de l'art) y'aura forcément passage obligé chez un installateur pour valider l'installation et refaire un réglage du gpl.
C'est vrai que je vais payer plus cher, mais il n'y aura rien de plus que les 135 + 390 (c'est compris avec remplacement et réglage) et avec la garantie d'un travail de pro.
Bah, qu'est ce tu veux ... c'est comme ça. Quand on est pas capable de faire soit même, ben faut accepter de payer. Pour moi ça a toujours été comme ça avec mes voitures.
Je sais bien que mes voitures me reviennent plus cher que bon nombre d'entre vous ... mais bon je fais des grosses économies ailleurs : Par exemple une vieille maison à rénover que j'ai acheté il y a 3 -4 ans. J'ai entièrement tout refait à intérieur, y compris menuiseries et quelques parties en gros oeuvre sans qu'aucun artisan n'y ai mis les pieds.
Tout l'aménagement extérieur également : arrosage enterré du gazon, goutte à goutte des arbustes, bassin d'agrément avec une petite cascade, éclairages . Tout ça commandé par le système domotique que j'ai mis en place chez moi
Fin du HS
En ce moment, je ne roule qu'à l'essence (le gpl ne passe plus du tout) et comme par fait exprès, je dois rouler un peu plus que d'habitude, alors ça va vite coûter assez cher en carburant.
De plus, en installant le système BRC (déjà je ne me vois pas trop le remonter entièrement, et surtout dans les règles de l'art) y'aura forcément passage obligé chez un installateur pour valider l'installation et refaire un réglage du gpl.
C'est vrai que je vais payer plus cher, mais il n'y aura rien de plus que les 135 + 390 (c'est compris avec remplacement et réglage) et avec la garantie d'un travail de pro.
Bah, qu'est ce tu veux ... c'est comme ça. Quand on est pas capable de faire soit même, ben faut accepter de payer. Pour moi ça a toujours été comme ça avec mes voitures.
Je sais bien que mes voitures me reviennent plus cher que bon nombre d'entre vous ... mais bon je fais des grosses économies ailleurs : Par exemple une vieille maison à rénover que j'ai acheté il y a 3 -4 ans. J'ai entièrement tout refait à intérieur, y compris menuiseries et quelques parties en gros oeuvre sans qu'aucun artisan n'y ai mis les pieds.
Tout l'aménagement extérieur également : arrosage enterré du gazon, goutte à goutte des arbustes, bassin d'agrément avec une petite cascade, éclairages . Tout ça commandé par le système domotique que j'ai mis en place chez moi
Fin du HS
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Oui c'est vrai tu n'as pas tort .....
tu serai moins loin l'esprit forum jouerai plein pot et on s'occuperait de cette tuture .
apres c'est sur que y a un minimum d'entretient ...regarde moi j'ai du changer le vapo sur la mienne , 800 € alors que j'ai acheté l'auto y a peu mais c'est malheureusement le lot de vehicules kilometrés;
mais au final je reste persuadé que c'est plus interessant fiancierement que de rouler dans une auto recente(à gamme equivalente )
tu serai moins loin l'esprit forum jouerai plein pot et on s'occuperait de cette tuture .
apres c'est sur que y a un minimum d'entretient ...regarde moi j'ai du changer le vapo sur la mienne , 800 € alors que j'ai acheté l'auto y a peu mais c'est malheureusement le lot de vehicules kilometrés;
mais au final je reste persuadé que c'est plus interessant fiancierement que de rouler dans une auto recente(à gamme equivalente )
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
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- tony49
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Lionel c'est sur que de rouler dans nos vieilles voitures, même si parfois il y a des réparations onéreuses qui tombent, reste plus intéressant que de rouler dans un véhicule récent.
Exemple : ma 530D de 99 achetée 16000€ en 2004 avec 117000KMS, revendue 7000€ en 2008 avec 258000KMS soit 9000€ de dépréciation en 4ans. Si en plus on rajoute les réparations et entretien soit environ 6000€ ça fait 15000€ de cout pour 4 ans et 140000kms. si on ramène à l'année ça fait du 3750€ l'année.
Pour la 2.2SI entre l'achat, toutes les réparations (2 changements moteur, réfection du GPL....) plus l'entretien et l'ajout d'option je dois en être à 3000/3500€ en 2ans et presque 70000kms. Si je compte une valeur vénale de 1000€ pour le véhicule ça fait un cout de 1250€ annuel.
Bilan y a pas photo, et pour moi les voitures récentes c'est fini. Peuvent m'interdire de rouler en ville, bah je m'en bats les cacahuètes, j'habite à la campagne .
Exemple : ma 530D de 99 achetée 16000€ en 2004 avec 117000KMS, revendue 7000€ en 2008 avec 258000KMS soit 9000€ de dépréciation en 4ans. Si en plus on rajoute les réparations et entretien soit environ 6000€ ça fait 15000€ de cout pour 4 ans et 140000kms. si on ramène à l'année ça fait du 3750€ l'année.
Pour la 2.2SI entre l'achat, toutes les réparations (2 changements moteur, réfection du GPL....) plus l'entretien et l'ajout d'option je dois en être à 3000/3500€ en 2ans et presque 70000kms. Si je compte une valeur vénale de 1000€ pour le véhicule ça fait un cout de 1250€ annuel.
Bilan y a pas photo, et pour moi les voitures récentes c'est fini. Peuvent m'interdire de rouler en ville, bah je m'en bats les cacahuètes, j'habite à la campagne .
- Bebel
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
+1
ma safrane a du me couté que le carburant que je met dedans et encore lol
pour rien au monde je m acheterai une tuture neuve , 4ans apres ta deja perdu plus que toute mes voitures cumulé depuis 10 ans lol
apres c est sur il faut bricolé
ma safrane a du me couté que le carburant que je met dedans et encore lol
pour rien au monde je m acheterai une tuture neuve , 4ans apres ta deja perdu plus que toute mes voitures cumulé depuis 10 ans lol
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" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
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- Thufir
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Quelques nouvelles :
Remplacement du calculateur gpl ce matin ... un vrai bonheur ça fait plaisir de retrouver le gpl
Fonctionnement impec
Aucun problème d'allumage (quelques ratés à bas régime ou ralenti assez instable avec la clim en marche) comme j'avais au début. Bon, c'est vrai que le petit nettoyage tête + doigt que j'ai fait il y a peu de temps y est peut être aussi pour quelque chose.
Du coup, je vais attendre un peu le changement de cette tête et doigt d'allumage, voir comment ça évolue. Dès que je recommence à avoir des soucis de ce coté ... changement :gni:
Je vais m'occuper de changer la commande hydraulique d’embrayage avant
Remplacement du calculateur gpl ce matin ... un vrai bonheur ça fait plaisir de retrouver le gpl
Fonctionnement impec
Aucun problème d'allumage (quelques ratés à bas régime ou ralenti assez instable avec la clim en marche) comme j'avais au début. Bon, c'est vrai que le petit nettoyage tête + doigt que j'ai fait il y a peu de temps y est peut être aussi pour quelque chose.
Du coup, je vais attendre un peu le changement de cette tête et doigt d'allumage, voir comment ça évolue. Dès que je recommence à avoir des soucis de ce coté ... changement :gni:
Je vais m'occuper de changer la commande hydraulique d’embrayage avant
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RXE V6i 1992 - Noire - GPL aspiré - Transformée en Baccara boite manu - 255 000 Kms présentation
Baccara V6i 1995 - Gris Xérus - GPL injecté - Boite manuelle - 105000 Kms présentation
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- Bebel
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
et sinon les voyant du gpl marche normalement ? et la jauge ?
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- Thufir
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Oui oui, toutes les leds fonctionnent normalement (y compris la luminosité : avant j'avais du mal à voir les leds allumées la journée (quand elles étaient allumées )
Et je peux basculer essence -> gpl en roulant
Et je peux basculer essence -> gpl en roulant
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- Yoyo30
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
super que tout fonctionne impecable .
au fait ....
tu n'avais pas une aile d'abimée???
si oui j'ai ca en stock que tu pourrait recuperer au meeting(Kdo) .
c'est pas la bonne couleur mais par un carossier ca doit pas revenir bien cher pour la faire peindre....
au fait ....
tu n'avais pas une aile d'abimée???
si oui j'ai ca en stock que tu pourrait recuperer au meeting(Kdo) .
c'est pas la bonne couleur mais par un carossier ca doit pas revenir bien cher pour la faire peindre....
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Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
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- Thufir
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Re: [Thufir] Safrane V6 Baccara GPL BVM
Bonsoir Yoyo
Oui super en effet
Concernant l'aile, c'est l'aile av gauche. On verra ça au meeting Merci
Toute manière, y'a pas mal de petites "cabosses" un peu partout
Oui super en effet
Concernant l'aile, c'est l'aile av gauche. On verra ça au meeting Merci
Toute manière, y'a pas mal de petites "cabosses" un peu partout
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