Et ma mére a parier que tu allé me poser la question aujourd'hui et ben elle a eu raison

Modérateur : Équipe Modérateurs
Et ton convoi de banane, il en est où ?SEB & SAFRANE a écrit :A ton avis c'est sur le quelle coté que sa glisse ? coté intérieur
Et ma mére a parier que tu allé me poser la question aujourd'hui et ben elle a eu raison
et bien elle a gagnée :gni: :gni:SEB & SAFRANE a écrit :Et ton convoi de banane, il en est où ?SEB & SAFRANE a écrit :A ton avis c'est sur le quelle coté que sa glisse ? coté intérieur
Salut l'ami
attention seb je ne mets pas ta parole en doute, je vais le faireSEB & SAFRANE a écrit :pas mal, pas mal, on va finir par en faire une histoire
ben tu me crois si tu veux !! je l'ai fait voir a un pote aujourd'hui et il n'en revenait pas comment sa fait brillé, bon c'est pas un mirroir
il va falloir que je fasse une vidéo pour que l'on me crois
Seb au plaisir
ben justement sur celui la aussi faut s'enregistrer , a moin que évidement comme d'habitude j'ai encore une manip inexplicable mdrrrrBreizhan a écrit :Prend Imageshack.us ça marche super.
ben justement sur celui la aussi faut s'enregistrer , a moin que évidement comme d'habitude j'ai encore une manip inexplicable mdrrrrBreizhan a écrit :Prend Imageshack.us ça marche super.
slt breizhanBreizhan a écrit :Oui tu te créé un compte. Par la suite tu verras que c'est pratique pour retrouver tes photos et vidéos.
de rien mon poto c'est normal.SEB & SAFRANE a écrit :Super l'ami,
Et trés beau travail pour les accoudoirs, tu vois que tu yé bien arrivé
Et un coup de banane pour faire brillé :gni:
Merci pour ton message, Seb
merci breizhanBreizhan a écrit :Du boulot propre et soigné! Bravo!
slt ciberickCIBERICK-95 a écrit :Belles transformation
Pour l'hebergement des images, ca marche, mais si tes photos sont lourdes il faut attendre un peu.