
c'est ma version n°2 avec l'inter sur la console centrale pour tout fermer et ouvrir simultanément
Modérateur : Équipe Modérateurs
slt guignoluss
slt guignolussguigoluss56 a écrit :J'ai gardé le support du rétro de la safrane et je n'ai pas percé la boule de peur de la fragiliser.
donc j'ai fait un petit trou au-dessus pour passer les fils.
voilà
le coup de pied c'est pas pour tout de suitealex29 a écrit :Quel bonheur!
un " coup de pied" qui dur de 1000tr/min à 4000tr/min!
dit nous en plus sur le montage, et sur les réaction après montage, comment se comporte ta voiture!
++
guigoluss56 a écrit :Ca y est j'ai trouvé un TGV pour mettre dans ma safrane(TGV = turbo à géométrie variable)
c'est un garrett et il vient d'une fiat croma 2l tdid et il a 120000kms
et pour être sure que c'est un turbo à géométrie variable je l'ai démontéune bonne occasion pour nettoyer tout ça...
et après il faudra le monter sur le 2.1l dt :hum:
slt guigolussSEB & SAFRANE a écrit :Salut Guillaume,
Cette safrane va bientot devenir un TGV de première place
Seb,