[Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
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> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
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Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
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- RN
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- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
[Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
Bonjour
je viens de racheter une petite 2.0L 107 ch
jiai du boulot pour la remettre sur rue même si elle tourne.
pas roulé depuis plusieurs mois, la pae était fuyade là elle à laché .
mais ma donné une toute neuve
elle à 245 000 km
interieur propre.
carrosserie moyenne.
à la base je devais prendre une pigeot 306 hs garé à coté de la safranne de mo collègue.
" Salut Francis blablablab que fais tu de cette auto?... bah je vais la mettre à la casse. du coups je lui ai donné 250€,
pas besoin d'assurance car j'habite à la fin de son cartier... à 60 mètre
demain, je monte la pompe à eau ,
l'avantage c'est la place et que la pae est indépandante de la distrib.
avant j'irais acheter du ldr et une courroie neuve (vu le prix de ces courroies...)
come j'ai dis la carrosserie est
capot plier ,redressé maias hs, le cable à cassé , il a suprimé les caches, du coups ne tient pas (sera scotché en attendant)
coups sur le hayon, arr.
sinon elle à :
jantes alu, clim auto, da, ve,
je mettrai des photo demain ,
pour passianté 2 phto pris en rentrant. vite fait.
par contre elle freine pas , je vais voir sa en 1er .
sinon niveau calité sa change de r21 de m...e et de merd'âne
je n'achète plus de diesel!
déjà niveau une essence est plus fiable et moins couteuse en entretient.
j'ai eu de tout comme marque
renault 4-19-21-mégane et safrane
peugeot 405-605
citroen zx
audi 100 (a6) 2.3 et 2.8L v6 (économique!)
rover gti 216 (moteur de civic)
honda accord 2.0Li
mazda 626 GT
toyota célica 5 et 6
ford usa probe - ranger 2.3L 'pickup' (vl actuel en utilitaire)
ford allemagne scorpio td indénor
opel ... sénator b 3.0L
Subaru 2.0L turbo 220ch 4wd
et plein d'autre.
je viens de racheter une petite 2.0L 107 ch
jiai du boulot pour la remettre sur rue même si elle tourne.
pas roulé depuis plusieurs mois, la pae était fuyade là elle à laché .
mais ma donné une toute neuve
elle à 245 000 km
interieur propre.
carrosserie moyenne.
à la base je devais prendre une pigeot 306 hs garé à coté de la safranne de mo collègue.
" Salut Francis blablablab que fais tu de cette auto?... bah je vais la mettre à la casse. du coups je lui ai donné 250€,
pas besoin d'assurance car j'habite à la fin de son cartier... à 60 mètre
demain, je monte la pompe à eau ,
l'avantage c'est la place et que la pae est indépandante de la distrib.
avant j'irais acheter du ldr et une courroie neuve (vu le prix de ces courroies...)
come j'ai dis la carrosserie est
capot plier ,redressé maias hs, le cable à cassé , il a suprimé les caches, du coups ne tient pas (sera scotché en attendant)
coups sur le hayon, arr.
sinon elle à :
jantes alu, clim auto, da, ve,
je mettrai des photo demain ,
pour passianté 2 phto pris en rentrant. vite fait.
par contre elle freine pas , je vais voir sa en 1er .
sinon niveau calité sa change de r21 de m...e et de merd'âne
je n'achète plus de diesel!
déjà niveau une essence est plus fiable et moins couteuse en entretient.
j'ai eu de tout comme marque
renault 4-19-21-mégane et safrane
peugeot 405-605
citroen zx
audi 100 (a6) 2.3 et 2.8L v6 (économique!)
rover gti 216 (moteur de civic)
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- quadra68
- BACCARA
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- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i QUADRA
Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
bonjour Abraham et bienvenue sur le forum
- lud027
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- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
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Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
Bonsoir et bienvenue sur le forum
@+
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Présentations:
Safrane 2.2 dT pack année 2000
Safrane 2.5i pack cuir année 2001 GPLi
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera....
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-
- RN
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- Inscription : 20 sept. 2012, 20:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
Merci
question, sa safrane est codifiée 7 ch ? c'est normale ?
question, sa safrane est codifiée 7 ch ? c'est normale ?
- fusco
- BITURBO
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- Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Proche du Printemps
Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
Salut, bienvenue!
7cv? un 2.0i ph1? ça ne me choque pas, je pensais 8cv (107ch/din)
7cv? un 2.0i ph1? ça ne me choque pas, je pensais 8cv (107ch/din)
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?
- omencourienne
- INITIALE
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- Inscription : 12 nov. 2009, 09:01
- Ma SAFRANE : Autre
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Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
Bienvenue a toi
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- RN
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Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
merci
la pompe à eau est monté depuis deux heure env.
j'ai fais les purges c'est ok , calorstat s'ouvre bien le niveau à bien baisser (normale sa prouve qu'il souvre bien et laisse passer le ldr)
pour la clim je verai plus tard car je pense que le pulseur est hs (gonde)
par contre les frein ! sa ne freine pas
il me reste à faire tenir le clignotant car ne tient pas
Sinon des que j'ai mis le contact le moteur tourner plus rond que hier avec la pompe hs , j'ai retendu le cable car trop détendu à mon goût (juste en appuis)
je me suis aperçu que les jante ne sont pas d'origine j'ai du 205/55r15
la pompe à eau est monté depuis deux heure env.
j'ai fais les purges c'est ok , calorstat s'ouvre bien le niveau à bien baisser (normale sa prouve qu'il souvre bien et laisse passer le ldr)
pour la clim je verai plus tard car je pense que le pulseur est hs (gonde)
par contre les frein ! sa ne freine pas
il me reste à faire tenir le clignotant car ne tient pas
Sinon des que j'ai mis le contact le moteur tourner plus rond que hier avec la pompe hs , j'ai retendu le cable car trop détendu à mon goût (juste en appuis)
je me suis aperçu que les jante ne sont pas d'origine j'ai du 205/55r15
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- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
Bon je viens de faire un essaie routier
test freinage:
des pédale de frein pressé le Régime aussile à la faire caler en roulant donc membrane percé et 0 frein (j'ai vu vert la voiture devant!)
le master vac est hs
je vais voir:
soit je la revend pour pièces et je récupère mon argent voir plus
ou
trouver a master vac a 30€ ... c'est impossible
sinon elle est assuré verdict 9 cv pour les assurance ! elle me coute gère plus que mon ex scorpio. (3€)
elle à de sacré reprise pour 100ch
test freinage:
des pédale de frein pressé le Régime aussile à la faire caler en roulant donc membrane percé et 0 frein (j'ai vu vert la voiture devant!)
le master vac est hs
je vais voir:
soit je la revend pour pièces et je récupère mon argent voir plus
ou
trouver a master vac a 30€ ... c'est impossible
sinon elle est assuré verdict 9 cv pour les assurance ! elle me coute gère plus que mon ex scorpio. (3€)
elle à de sacré reprise pour 100ch
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- RN
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- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
salut
qui pourrai me dire:
ou ce trouve la commande des rétro
à quoi sert ces boutons à coté du levier de vitesse
sinon j'ai des câbles sous mon siège (chauffant)
faut que je change le cable du capot (j'en ai un) comme sa je peux remonté les charnière de fermeture
qui pourrai me dire:
ou ce trouve la commande des rétro
à quoi sert ces boutons à coté du levier de vitesse
sinon j'ai des câbles sous mon siège (chauffant)
faut que je change le cable du capot (j'en ai un) comme sa je peux remonté les charnière de fermeture
- fusco
- BITURBO
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- Inscription : 31 juil. 2012, 15:21
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Proche du Printemps
Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
Les RN sont precabler??? J'aurais dit les RT mais pas les RN!
2.2 SI alizé BVM, 2.5 i RXT BVA, V6i Baccara BVM, 2.5 TD RXE BVM, 2.2 SI RT BVA et une 2.5i initiale BVA la prochaine...une BT?
- eml76
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- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : quelque part en haute-normandie
Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
salut
la commande des retro est devant les commandes de leve vitre
la commande des retro est devant les commandes de leve vitre
Ex:
Safrane 2.2dt Alizé-1997
Safrane 2.2dt pack cuir-1999
Safrane 2.2dt Alizé-1997
Safrane 2.2dt pack cuir-1999
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- RN
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- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
ok merci
mes sièges sont bien branché. sans doute une option prise
qu
en faite je ne possède pas les rétro électrique , il à était remplacé...
sinon cable de capot changer (j'ai du modifié la buté de la gaine)
changer les deux vérou de capot . me manque les deux crochet du capot car enlevés.
faut que je pense à rebrancher le cable du compteur au niveau boite.
mes sièges sont bien branché. sans doute une option prise
qu
en faite je ne possède pas les rétro électrique , il à était remplacé...
sinon cable de capot changer (j'ai du modifié la buté de la gaine)
changer les deux vérou de capot . me manque les deux crochet du capot car enlevés.
faut que je pense à rebrancher le cable du compteur au niveau boite.
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- Inscription : 20 sept. 2012, 20:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Abraham] Safrane 2.0 RN AM1994
salut tous
si tous vas bien je vais rentrer une donneuse sans moteur mais avec le cuir et carrosserie ok (le moteur le gas le récupère (pour faire baisser le prix) en accord (diesel)
car le moteur je mon fou
j'en profiterai pour changer le contour de compteur que j'ai explosé (les deux vis sous le volant)
ensuite je vais voir si je trouve une v6 et revendre celle là tous révisée.
(j'aime les gros moteur)
je regrette mon a6 v6 c'était un chameau! (pied très lègé au couple) 3.8L en 5ème à 30 km jusqu’à 13L pied lourd (2.8L)
si tous vas bien je vais rentrer une donneuse sans moteur mais avec le cuir et carrosserie ok (le moteur le gas le récupère (pour faire baisser le prix) en accord (diesel)
car le moteur je mon fou
j'en profiterai pour changer le contour de compteur que j'ai explosé (les deux vis sous le volant)
ensuite je vais voir si je trouve une v6 et revendre celle là tous révisée.
(j'aime les gros moteur)
je regrette mon a6 v6 c'était un chameau! (pied très lègé au couple) 3.8L en 5ème à 30 km jusqu’à 13L pied lourd (2.8L)