Bonjour, je roule en Safrane depuis 5 ans et elle me procure toujours autant de plaisir à la conduire !
>Model de votre safrane: 2,1dt - intérieur en velour . Elle est équipée de la climatisation automatique (qui ne fonctionne plus), d'une alarme d'origine (qui ne fonctionne plus), de jantes en alliage (qui ne fonctio..... non là, heuresement, ca roule !)
>Année 1994
>couleur VERT
>kilometrage 295000 km
>information / frais / transformation / état...: l'état est tres correct, juste une aile avant legerement frottée (que je changerais lorsque que l'occasion se présentera) et le vernis de l'aileron qui s'écaille (peut etre que j'effectuerai un petit poncage puis un leger voile de vernis).
J'ai récemment changé mon volant sans airbag et mon pomeau de vitesse pour les versions en cuir d''une V6

Peut-etre que je poserais un intérieur en cuir, si j'en trouve un en bon état à un prix correct ...
Sinon, j'ai cassé ma boite de vitesse l'année derniere (je ne savais pas qu'il falllait vérifier le niveau d'huile de la boite...) mais tout est rentré dans l'ordre maintenant.
J'arrive parmis vous afin d'en apprendre d'avantage sur cette voiture de ministre des années 90 ... et éventuellement corriger ses petits défauts de vieillesse !