Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Modérateur : Equipe Modérateurs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
patochejoe91
Messages : 297
Inscription : 29 juil. 2008, 18:46
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXT
Localisation : savigny sur orge

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par patochejoe91 » 24 avr. 2013, 20:48

lolosaf34 a écrit ::) ah cool patoche vient aussi ? :bravo:
les nouvelles vont vite :llooll: :llooll: :llooll:
j'adore renault et hop voici les trois

Image

Avatar de l’utilisateur
tony49
Messages : 2702
Inscription : 13 août 2008, 16:33
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : Nord 49

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par tony49 » 24 avr. 2013, 20:58

Je crois que je vais dormir dedans :llooll: :llooll:
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Yoyo30
Safranomaniac!
Messages : 12828
Inscription : 09 août 2008, 00:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.5dT DEDICACE
Localisation : Au soleil

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par Yoyo30 » 24 avr. 2013, 22:01

patochejoe91 a écrit :
lolosaf34 a écrit ::) ah cool patoche vient aussi ? :bravo:
les nouvelles vont vite :llooll: :llooll: :llooll:

super!!!

Dame pipi est la on va pouvoir pisser tranquille :llooll: :llooll: :llooll: :51:
Ma 2.5DT ---> http://forum.renault-safrane.com/viewto ... lit=yoyo30

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Membre PALME D'OR
Messages : 9206
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT
Localisation : Mayenne 53110

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par pierrot80400 » 24 avr. 2013, 22:06

au dernieres nouvelle:

nous serons une bonne 30aine d'adulte et 15 enfants du mercredi soir au jeudi, et 42 adulte samedi avec 20enfants!

19 safranes!!
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
david13
Messages : 835
Inscription : 29 juil. 2008, 21:26
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : aix en provence

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par david13 » 24 avr. 2013, 22:09

nikel tous sa en plus ya patoche !!!! que du bon yesssssss

Avatar de l’utilisateur
omencourienne
INITIALE
Messages : 3213
Inscription : 12 nov. 2009, 09:01
Ma SAFRANE : Autre
Localisation : cass'80

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par omencourienne » 25 avr. 2013, 11:13

Super dis donc !! :ctop:
Image

Avatar de l’utilisateur
patochejoe91
Messages : 297
Inscription : 29 juil. 2008, 18:46
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXT
Localisation : savigny sur orge

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par patochejoe91 » 25 avr. 2013, 13:10

on va faire la fete avec mobile home discotheque hein lolo :llooll: :llooll: :llooll:
j'adore renault et hop voici les trois

Image

Avatar de l’utilisateur
lolosaf34
Messages : 4141
Inscription : 28 juil. 2008, 18:41
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.0i PACK
Localisation : 34 (herault)

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par lolosaf34 » 25 avr. 2013, 13:24

:D oui lol c'est prévu :llooll: :llooll: :51: :51: :51: :smok:
safrane phase2/ 2 l 16s pack millèsime 2000 vert abysse 172200 kms (en rôdage :)); laguna 1phase2 ;1,9l dci millesime 2000 gris metal 296300kms;grand espace IV 2.0 dci 150 dynamique gris metal de 2007 283500 kms. velsatis privilège2.0dci 175

Avatar de l’utilisateur
patochejoe91
Messages : 297
Inscription : 29 juil. 2008, 18:46
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXT
Localisation : savigny sur orge

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par patochejoe91 » 25 avr. 2013, 15:19

yesssssssssssssssssss viva le meeting
j'adore renault et hop voici les trois

Image

Avatar de l’utilisateur
pierre 32 bac 6pl
Messages : 966
Inscription : 11 oct. 2010, 16:29
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : sud ouest gers auch

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par pierre 32 bac 6pl » 25 avr. 2013, 19:19

patochejoe91 a écrit :yesssssssssssssssssss viva le meeting

salut patochejoe

comme tu descends , ramene moi une bouteille d air de savigny ;)

:lol: :lol: :lol:

pierre

Avatar de l’utilisateur
hce77
BITURBO
Messages : 1579
Inscription : 31 janv. 2009, 14:00
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane 2.1dT ALIZE (à partir 02/1995)
Localisation : essonnes

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par hce77 » 25 avr. 2013, 19:35

pierre 32 bac 6pl a écrit :
patochejoe91 a écrit :yesssssssssssssssssss viva le meeting

salut patochejoe

comme tu descends , ramene moi une bouteille d air de savigny ;)

:lol: :lol: :lol:

pierre
si il oubli je t'en amènerai une ,euhhh tu préfère un millésimé ou un nouveau :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Membre PALME D'OR
Messages : 9206
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT
Localisation : Mayenne 53110

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par pierrot80400 » 25 avr. 2013, 20:15

Petit MP à tous les participants pour une "surprise"
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
dav5962
Messages : 2679
Inscription : 09 mars 2009, 16:37
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i FAIRWAY
Localisation : luzillat

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par dav5962 » 25 avr. 2013, 20:24

patochejoe91 a écrit :on va faire la fete avec mobile home discotheque hein lolo :llooll: :llooll: :llooll:

ça vas nous manquer ça amusé vous bien les amis on pensera a vous :51: :51:
safrane c' est super je ne peux plus me passer d'elle.

Avatar de l’utilisateur
pierrot80400
Membre PALME D'OR
Messages : 9206
Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i RT
Localisation : Mayenne 53110

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par pierrot80400 » 25 avr. 2013, 20:25

dav5962 a écrit :
patochejoe91 a écrit :on va faire la fete avec mobile home discotheque hein lolo :llooll: :llooll: :llooll:

ça vas nous manquer ça amusé vous bien les amis on pensera a vous :51: :51:

une tente est vous venez vendred soir et samedi! :mrgreen: :mrgreen:
Image
Chuck Norris arrive à rouler en Renault sans qu'elle tombe en panne!

Avatar de l’utilisateur
david13
Messages : 835
Inscription : 29 juil. 2008, 21:26
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : aix en provence

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par david13 » 25 avr. 2013, 23:01

MP lu

sa me tente bien :ctop:

Avatar de l’utilisateur
patochejoe91
Messages : 297
Inscription : 29 juil. 2008, 18:46
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXT
Localisation : savigny sur orge

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par patochejoe91 » 25 avr. 2013, 23:30

pierre 32 bac 6pl a écrit :
patochejoe91 a écrit :yesssssssssssssssssss viva le meeting

salut patochejoe

comme tu descends , ramene moi une bouteille d air de savigny ;)

:lol: :lol: :lol:

pierre
je peux te ramener ça pas de soucis :llooll: :llooll:
j'adore renault et hop voici les trois

Image

Avatar de l’utilisateur
patochejoe91
Messages : 297
Inscription : 29 juil. 2008, 18:46
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXT
Localisation : savigny sur orge

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par patochejoe91 » 25 avr. 2013, 23:32

dav5962 a écrit :
patochejoe91 a écrit :on va faire la fete avec mobile home discotheque hein lolo :llooll: :llooll: :llooll:

ça vas nous manquer ça amusé vous bien les amis on pensera a vous :51: :51:
oui oui vous allez nous manquer les tourtereaux :llooll: :llooll:
j'adore renault et hop voici les trois

Image

Avatar de l’utilisateur
bugsbuggy
Messages : 1667
Inscription : 28 juin 2012, 19:51
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane V6i INITIALE
Localisation : Lieu de naissance d'Emile Levassor

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par bugsbuggy » 26 avr. 2013, 00:00

pierre 32 bac 6pl a écrit : comme tu descends , ramene moi une bouteille d air de savigny ;)

:lol: :lol: :lol:

pierre
Moi je préfererais plus un échantillon de "Savigny les Beaunes" quitte à choisir ! :llooll: :llooll: :llooll:
ça donne la même ivresse ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
ImageImageImageImage
.........2,2 SI BVA (95)................."Tata yoyo" BVA (93)............V6 ie INITIALE BVA (97)..............BMW K 1200 GT (03)

Avatar de l’utilisateur
pierre 32 bac 6pl
Messages : 966
Inscription : 11 oct. 2010, 16:29
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : sud ouest gers auch

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par pierre 32 bac 6pl » 26 avr. 2013, 08:12

bugsbuggy a écrit :
pierre 32 bac 6pl a écrit : comme tu descends , ramene moi une bouteille d air de savigny ;)

:lol: :lol: :lol:

pierre
Moi je préfererais plus un échantillon de "Savigny les Beaunes" quitte à choisir ! :llooll: :llooll: :llooll:
ça donne la même ivresse ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

remarque les 2 ne sont pas incompatibles ,c est vrai qu il y aurait un plus avec " les beaunes " , rapport a " l orge "

:lol: :lol: :lol:



qui "les beaunes ", et qui " l orge " :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
patochejoe91
Messages : 297
Inscription : 29 juil. 2008, 18:46
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXT
Localisation : savigny sur orge

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par patochejoe91 » 26 avr. 2013, 09:28

remarque les 2 ne sont pas incompatibles ,c est vrai qu il y aurait un plus avec " les beaunes " , rapport a " l orge "

:lol: :lol: :lol:



qui "les beaunes ", et qui " l orge " :?: :?: :?:[/quote]
C est beau tu deviens poète
j'adore renault et hop voici les trois

Image

Avatar de l’utilisateur
pierre 32 bac 6pl
Messages : 966
Inscription : 11 oct. 2010, 16:29
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : sud ouest gers auch

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par pierre 32 bac 6pl » 26 avr. 2013, 19:52

patochejoe91 a écrit :remarque les 2 ne sont pas incompatibles ,c est vrai qu il y aurait un plus avec " les beaunes " , rapport a " l orge "

:lol: :lol: :lol:



qui "les beaunes ", et qui " l orge " :?: :?: :?:
C est beau tu deviens poète[/quote]


que veux tu , il y a des noms qui inspirent .........

si chacun de vous 3 me ramenne une bouteille :51:

:urg: :urg:

:llooll: :llooll:

pierre

SEB & SAFRANE
BITURBO
Messages : 1405
Inscription : 09 juin 2011, 10:34
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.2dT PACK CUIR
Localisation : OISE 60 Liancourt

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par SEB & SAFRANE » 27 avr. 2013, 21:31

Pour moi reste 1 semaine
Samedi prochain je serai déjà là bas :shock: :shock: :shock: :D

Avatar de l’utilisateur
fkp 94
Trésorier du Safrane Automobile Club
Trésorier du Safrane Automobile Club
Messages : 19519
Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
Ma SAFRANE : phase-1 Safrane V6i BACCARA
Localisation : Essonne au milieu des lapins :)

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par fkp 94 » 28 avr. 2013, 09:12

pierrot nous seront 7 pas 4/5. arrivée lundi matin départ le dimanche, les boules sont pretes :)
Safranomaniaque mais j'assume => Déja 17 safrane ... :urg:

Ma 9ieme :D

Ma 12ieme :D

Concert de PRV sauce FKP :D

Avatar de l’utilisateur
patochejoe91
Messages : 297
Inscription : 29 juil. 2008, 18:46
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i RXT
Localisation : savigny sur orge

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par patochejoe91 » 28 avr. 2013, 10:46

fkp 94 a écrit :pierrot nous seront 7 pas 4/5. arrivée lundi matin départ le dimanche, les boules sont pretes :)
C est bien tu aura du temps pour t entrainer :llooll: :llooll:
j'adore renault et hop voici les trois

Image

Avatar de l’utilisateur
david13
Messages : 835
Inscription : 29 juil. 2008, 21:26
Ma SAFRANE : phase-2 Safrane 2.5i PACK
Localisation : aix en provence

Re: Meeting Annuel 2013 - Bourges le 11 MAI 2013

Message par david13 » 28 avr. 2013, 20:41

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Verrouillé