saf57730 a écrit :ha moi c'est pas saf57738 mais saf57730![]()
pas que tu me compte double![]()
![]()
et pour faire simple mon prénom c'est yves
salut saf57730
voila c est rectifie !!

c est bien note pour yves

bonne journee
pierre
Modérateur : Equipe Modérateurs
saf57730 a écrit :ha moi c'est pas saf57738 mais saf57730![]()
pas que tu me compte double![]()
![]()
et pour faire simple mon prénom c'est yves
Yoyo30 a écrit :Nous serons bien evidement present le jeudi.
salut 57730saf57730 a écrit :hummm 1100 km aller sa va faire des gros fraismais bon c'est pour la bonne cause
saf57730 a écrit :bizare j'ai lu sur le fofo que soit disant le v6 n'aimais pas E85 ?
tu as toujours la possibilité de venir par le trainsaf57730 a écrit :bon mauvaise nouvelle pourrais pas venir ,je viens d'aller voir mon professeur pour mon epaulepfff opération prevue le 21 fevrier des tendons (greffe ) donc pas possible de conduire pendant au moins 3 a 4 mois
![]()
sa me gave tout ses problemes de santé
salut francoisfkp 94 a écrit :tu as toujours la possibilité de venir par le trainsaf57730 a écrit :bon mauvaise nouvelle pourrais pas venir ,je viens d'aller voir mon professeur pour mon epaulepfff opération prevue le 21 fevrier des tendons (greffe ) donc pas possible de conduire pendant au moins 3 a 4 mois
![]()
sa me gave tout ses problemes de santé
boumbo31 a écrit :Pour ma part je passerai "à la rache" une journée et si je peux deux journées avec la BT
Sebastoph a écrit :nous ca va dependre si bébé peut faire le trajet et du temps qu'on pourra avoir
mais on voudrais bien pouvoir venir
salut fuegofuego a écrit :salut pierre
pas sur qu'on puisse venir car avec mon nouveau boulot je bosse souvent les weekends donc il y a chance sur 2
et c'est pour ca que je n'est pas reserver au camping pour le moment
donc je sent que si je peut je ne pourrais peut etre pas trouver encore des mobilhomes de libre
voila bises de tous le monde
mike72 a écrit :salut je suis interresé
avec ma petite famille une sortis sympa
et puis une façon aussi de remercier tous ceux et celle qui mon donnée les conseille
mais bon ma legende est la
je pas tous lu
les dates serais bien afin que je depose des vacs
on viendrais avec ma saf
et mon espace si j ai toujours