Inutile de me présenter à nouveau , beaucoup ici me connaisse

Je reviens , hé oui une fois goûter on ne peut rarement s'en passer

Cette fois ci c'est une 2.5 initiale , j'en voulais une depuis longtemps car c'est le seul modèle que je n'ai pas eu ou du moins essayé !
Je ne sais pas si on peut parler d'une toute option car il n’y a pas le téléphone mais millésime 99 je ne sais pas si le téléphone y été encore

Donc elle est de couleur vert abysse comme mon ancienne 2.2dt une couleur que j'aime tout particulièrement , elle possède le cuir badiane et en prime le toit ouvrant qui m'a fait craqué , elle a bien entendu toutes les options d'une initiale de 98 , Gps , xénons , boite a gant , etc etc
Elle totalise à ce jour 126800km !!
la courroie de distribution a été faite , disque, plaquette , les 4 pneus en très bon état , les flexibles de freins , etc et tout ça avec factures !
la voiture a un très bon suivi , avec pas mal de factures en ma possessions
La carrosserie est plutôt en très bon état , le capot à l'avant est légèrement remonté suite à un choc mais a peine visible , et la glace du rétroviseur passager et cassé

Le chauffage fonctionne mais le dégivrage des vitres surtout à l’arrière est pas top donc je vais m'en occuper.. et avec ce froid c'est pas évident non plus .
l'aiguille de température monte seulement à l’arrêt et redescend quand je roule .. pareil avec le froid difficile a juger

Mise à part ça , elle roule parfaitement bien , la boite auto est vraiment plaisant sur ce moteur, le bruit n'est pas le même que sur le v6 mais ce petit ronronnement quand on est dans les tour est plaisant

place aux photos