[Oldscool] Safrane V6 Baccara, la suite
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[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
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Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
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- RXE
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[Oldscool] Safrane V6 Baccara, la suite
Bonjour tout le monde,
après 4 ans d'absence, me voilà de retour en safrane.... mais en phase 2 desormais
je refais une presentation car je retrouve plus mes codes d'accès depuis le temps
Bref, je mappelle Kemal, jai 29 ans, 2 petite filles, je suis de Lyon
J'ai eu au total 6 phase 1, toute en 2.1dT
La 7e est donc une phase 2 RXE 2.2dT de 2000, 178.000kms
pour léquipement, il y a le grand classique des RXE, et les xenon ( avec les lave phares qui marchent pas dailleurs )
je lais acheté en l'état avec la distri cassé, et pas mal de petites bricoles à revoir au niveau carrosserie et accessoires ( lave phare pété, bouton retros hs, antibrouillards cassés, face avant pas alignés, partie noire du parechoc repeinte à l'arrache, jonc chromé clipsé à moitié, ampoule de xenon monté de travers, .... )
à mon habitude, jy ai fais une grosse revision, à savoir:
kit distri, pompe à eau, poulie AAC, 4 linguets, un tas de joints dont les joints spy de distri, courroie accessoires, vidange et filtres, disques + plaquettes AV, flexibles AV et vidange liquide de frein ( fallait voir la tronche ) , biellette et rotule de direction droit
je pensais m'en etre sorti, mais apres seulement 1 semaine de roulage pour voir si tout allait bien, voilà que la belle a fait son premier caprice....
jai pris un ralentisseur un peu fort, et là BOUMMM un gros bruit comme si javais taper le carter
je marrete pour controler le dessous ( jai pas remis le cache moteur), bizzarement ya rien. je reprend donc mon chemin et 500m plus loin un bruit fort de grondement comme un roulement complement HS
jai juste le temps de manoeuvrer pour me garer et là cest le drame: la roue AVG s'encastre littéralement dans l'aile, impossible de manoeuvrer la direction, par chance jetais en train de me garer donc jai juste eu la possibilité de reculer mais la roue frottait dans l'aile
jai penser au ressort de suspension cassé mais en regardant de plus près, cest la coupelle inférieure du ressort qui a cassé cest la 1ere fois que je vois cela, la coupelle en metal etait completement ronger par la rouille et a cédé sous leffort du ressort. la biellette de barre stab a amorti la chute du ressort et du coup est tordu
aujourdhui, jai donc remplacé les coupelles inferieures et dans le meme temps les butees tournantes qui etait grippé, reste à commander une biellette de barre stab
jai profiter du demontage de la jambe de force pour deposer le cardan droit en vue du changement du joint spy de sortie differentiel, ça pissait pas mal à ce niveau. par contre, impossible de sortir le cardan, il est coller du coté moyeu, jai beau basculer la fusée, jai juste la place pour sortir le joint spy mais la douille passe pas pour remonter le neuf. va falloir sortir la fusée
sinon je me suis attaqué au probleme de lave phare, jai tombé le parechoc et quels surprises !
sur l'optique gauche, les pattes de fixation pour le lave phare sont cassés, du coup il se baladait dans le parechoc
le tuyau darrivee du lave phare condamné avec un bouchon sous le cligno droit, normal que rien ne marchait
il manque la patte de remorquage sous le longeron gauche, suite à l'accrochage de lancien proprio
bref, ya du boulot pour rattraper les conneries du soit disant carrossier qui a remonté la face avant,
dailleurs rien que pour aligner les ailes / capot / traverse / feux, jai du passé 2H
bref braf brouf,
je vous mettrais des photos des que jaurais 5 min
après 4 ans d'absence, me voilà de retour en safrane.... mais en phase 2 desormais
je refais une presentation car je retrouve plus mes codes d'accès depuis le temps
Bref, je mappelle Kemal, jai 29 ans, 2 petite filles, je suis de Lyon
J'ai eu au total 6 phase 1, toute en 2.1dT
La 7e est donc une phase 2 RXE 2.2dT de 2000, 178.000kms
pour léquipement, il y a le grand classique des RXE, et les xenon ( avec les lave phares qui marchent pas dailleurs )
je lais acheté en l'état avec la distri cassé, et pas mal de petites bricoles à revoir au niveau carrosserie et accessoires ( lave phare pété, bouton retros hs, antibrouillards cassés, face avant pas alignés, partie noire du parechoc repeinte à l'arrache, jonc chromé clipsé à moitié, ampoule de xenon monté de travers, .... )
à mon habitude, jy ai fais une grosse revision, à savoir:
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je pensais m'en etre sorti, mais apres seulement 1 semaine de roulage pour voir si tout allait bien, voilà que la belle a fait son premier caprice....
jai pris un ralentisseur un peu fort, et là BOUMMM un gros bruit comme si javais taper le carter
je marrete pour controler le dessous ( jai pas remis le cache moteur), bizzarement ya rien. je reprend donc mon chemin et 500m plus loin un bruit fort de grondement comme un roulement complement HS
jai juste le temps de manoeuvrer pour me garer et là cest le drame: la roue AVG s'encastre littéralement dans l'aile, impossible de manoeuvrer la direction, par chance jetais en train de me garer donc jai juste eu la possibilité de reculer mais la roue frottait dans l'aile
jai penser au ressort de suspension cassé mais en regardant de plus près, cest la coupelle inférieure du ressort qui a cassé cest la 1ere fois que je vois cela, la coupelle en metal etait completement ronger par la rouille et a cédé sous leffort du ressort. la biellette de barre stab a amorti la chute du ressort et du coup est tordu
aujourdhui, jai donc remplacé les coupelles inferieures et dans le meme temps les butees tournantes qui etait grippé, reste à commander une biellette de barre stab
jai profiter du demontage de la jambe de force pour deposer le cardan droit en vue du changement du joint spy de sortie differentiel, ça pissait pas mal à ce niveau. par contre, impossible de sortir le cardan, il est coller du coté moyeu, jai beau basculer la fusée, jai juste la place pour sortir le joint spy mais la douille passe pas pour remonter le neuf. va falloir sortir la fusée
sinon je me suis attaqué au probleme de lave phare, jai tombé le parechoc et quels surprises !
sur l'optique gauche, les pattes de fixation pour le lave phare sont cassés, du coup il se baladait dans le parechoc
le tuyau darrivee du lave phare condamné avec un bouchon sous le cligno droit, normal que rien ne marchait
il manque la patte de remorquage sous le longeron gauche, suite à l'accrochage de lancien proprio
bref, ya du boulot pour rattraper les conneries du soit disant carrossier qui a remonté la face avant,
dailleurs rien que pour aligner les ailes / capot / traverse / feux, jai du passé 2H
bref braf brouf,
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Dernière modification par oldscool le 01 mai 2020, 23:09, modifié 2 fois.
Safrane Baccara V6i Bvm 95' Gris Xerus 630...toujours en panne
Safrane RXT 2.2dT 97' BLeu Méthyl 432... R.I.P
R19 16S ph1 3p 90' Blanc Glacier 369... en mode circuit
R19 16S ph1 Cab 92' Gris Tungstène 608....à restaurer
R21 2L Tbo ph2 90' Bleu Sport 449....en kit :snurf:
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- Djyannou27
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
Bonsoir, bon come back parmi nous
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.
- chris70
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
hello
rooo la vache !!!!
j'espère pour toi que tu n'auras plus de mauvaises surprises.
@+
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- RXE
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
bof, jai pris lhabitude maintenant avec toutes mes vieilles carcasses
tiens par exple, comme la safrane etait en rade sur le bord de la route, jai voulu sortir ma 19 cab mai ironie du sort, elle tourne sur 3 pattes
ça me la fait cet été, javais changer les bougies, faisceaux de bougies, tete dallumeur et cetait reparti
mais cet fois cetait tout con, de lhumidité dans les puits de bougies à cause de cet fichu prise d'air de capot qui prend l'eau encore.
tiens par exple, comme la safrane etait en rade sur le bord de la route, jai voulu sortir ma 19 cab mai ironie du sort, elle tourne sur 3 pattes
ça me la fait cet été, javais changer les bougies, faisceaux de bougies, tete dallumeur et cetait reparti
mais cet fois cetait tout con, de lhumidité dans les puits de bougies à cause de cet fichu prise d'air de capot qui prend l'eau encore.
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- tisanma
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
Bonjour, sois le bienvenu parmi nous
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
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- quadra68
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
bonjour et bienvenue parmi nous
-
- RXE
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
des nouvelles du front...
aujourdhui jai changer le joint spy de sortie boite, jai reussi à decoller le cardan du moyeu à coup de massette et une bonne dose de degrippant
jai pu remonter le demi train droit dans la foulee,
pour le lave phare, jai enfin trouver le probleme, ou du moins les problemes
la pompe ne marchait pas, du coup jai deposer le pare boue, sortit le bocal et controler le fonctionnement de la pompe en direct et elle crache bien.
jai remonter le faisceau electrique jusqua arriver au relais temporisé de couleur vert qui est dans la boite à maxifusible dans le compartiment moteur et cest bien lui qui est en cause
pour en avoir le coeur net, je lais shunter et la pompe marche sans probleme, ensuite je lais remplacer par un relais de GMV que jai retailler au niveau des broches ( les cosses sont plus petites sur le relais tempo ) et sa marche à tous les coups
jaurais bien laisser le relais tel quel mais linconvenient cest quil est à 4 broches au lieu de 5 pour le relais tempo et donc les lave phare fonctionnent en permanence avec les lave glace que ce soit feux allumés ou eteints
donc pour la partie electrique, jai trouvé le probleme
et pour la partie mecanique, jai donc le coude à 90 vers la traverse qui etait fendu et le Té derriere le phare droit qui etait pété aussi
jai bricoler ça avec des morceaus de tuyaux, mais voila que maintenant que tout est etanche, le lave phare gauche marche mais il pisse bcp à larret au niveau du gicleur
donc il me faudrait 2 lave phare avec ou sans caches ( je les avait commander en neuf chez renault deja ), le tuyau derriere la traverse et le coude à 90, et le relais tempo
donc si qqn aurait ça, quil me fasse signe en mp
aujourdhui jai changer le joint spy de sortie boite, jai reussi à decoller le cardan du moyeu à coup de massette et une bonne dose de degrippant
jai pu remonter le demi train droit dans la foulee,
pour le lave phare, jai enfin trouver le probleme, ou du moins les problemes
la pompe ne marchait pas, du coup jai deposer le pare boue, sortit le bocal et controler le fonctionnement de la pompe en direct et elle crache bien.
jai remonter le faisceau electrique jusqua arriver au relais temporisé de couleur vert qui est dans la boite à maxifusible dans le compartiment moteur et cest bien lui qui est en cause
pour en avoir le coeur net, je lais shunter et la pompe marche sans probleme, ensuite je lais remplacer par un relais de GMV que jai retailler au niveau des broches ( les cosses sont plus petites sur le relais tempo ) et sa marche à tous les coups
jaurais bien laisser le relais tel quel mais linconvenient cest quil est à 4 broches au lieu de 5 pour le relais tempo et donc les lave phare fonctionnent en permanence avec les lave glace que ce soit feux allumés ou eteints
donc pour la partie electrique, jai trouvé le probleme
et pour la partie mecanique, jai donc le coude à 90 vers la traverse qui etait fendu et le Té derriere le phare droit qui etait pété aussi
jai bricoler ça avec des morceaus de tuyaux, mais voila que maintenant que tout est etanche, le lave phare gauche marche mais il pisse bcp à larret au niveau du gicleur
donc il me faudrait 2 lave phare avec ou sans caches ( je les avait commander en neuf chez renault deja ), le tuyau derriere la traverse et le coude à 90, et le relais tempo
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- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
Bonjour et bienvenue sur le forum
Si tu cherche des pièces détachées tu peux mettre une annonce sur le fofo dans la section adéquate.
@+
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Présentations:
Safrane 2.2 dT pack année 2000
Safrane 2.5i pack cuir année 2001 GPLi
Respecte la mécanique et la mécanique te respectera....
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- RXE
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
des niouzes...
ça y est la saf' a repris du service ce soir,
jai remonté la biellette de barre stab gauche ( tordu lors de la casse de la coupelle inferieure d'amortisseur )
sinon jai aussi changer le supports moteur coté distri et inférieur, suite à des tremblements en regime stabilisé
et effectivement le support etait affaissé de 2 cm par rapport au neuf
par contre, jai toujours la secousse au demarrage accompagné dun bruit du genre " cloc cloc cloc" , et voilà que maintenant en levée d'accelerateur brusque ça le fait aussi alors que avant il ny avait rien
pour info, jai pris du Corteco et jai comme limpression que le support coté distri est hyper souple. bizarre.....
sinon jai fait une boulette lol
jai voulu tester le fonctionnement des laves projo mais jai zaper de rebrancher le 2eme phare un moment donné
du coup maintenant le temoin de defaut du correcteur dassiette reste allumé et le s xenons se mettent par defaut en butée basse
à ce que jai compris, il faut reinitialiser le correcteur dassiette à la valise..... ça va attendre un peu vu que jai prevu dacheter la CLIP ;-)
edit:
à priori le bruit de claquement " cloc cloc cloc" viendrait du limiteur de debattement du support moteur droit,
jai resolu les tremblements moteur en changeant le support mais jai accentuer le bruit de claquement maintenant vu que le limiteur doit etre hs
ça y est la saf' a repris du service ce soir,
jai remonté la biellette de barre stab gauche ( tordu lors de la casse de la coupelle inferieure d'amortisseur )
sinon jai aussi changer le supports moteur coté distri et inférieur, suite à des tremblements en regime stabilisé
et effectivement le support etait affaissé de 2 cm par rapport au neuf
par contre, jai toujours la secousse au demarrage accompagné dun bruit du genre " cloc cloc cloc" , et voilà que maintenant en levée d'accelerateur brusque ça le fait aussi alors que avant il ny avait rien
pour info, jai pris du Corteco et jai comme limpression que le support coté distri est hyper souple. bizarre.....
sinon jai fait une boulette lol
jai voulu tester le fonctionnement des laves projo mais jai zaper de rebrancher le 2eme phare un moment donné
du coup maintenant le temoin de defaut du correcteur dassiette reste allumé et le s xenons se mettent par defaut en butée basse
à ce que jai compris, il faut reinitialiser le correcteur dassiette à la valise..... ça va attendre un peu vu que jai prevu dacheter la CLIP ;-)
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à priori le bruit de claquement " cloc cloc cloc" viendrait du limiteur de debattement du support moteur droit,
jai resolu les tremblements moteur en changeant le support mais jai accentuer le bruit de claquement maintenant vu que le limiteur doit etre hs
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
des nouvelles....
jai enfin les lave phare fonctionnel
un collegue du boulot ma refait les soudures du relais tempo, la pompe sest remis à fonctionner
jai aussi acheter une paire de gicleurs sur leboncoin, monté dans la foulée et ça marche nickel
jen ais profiter pour repeindre le bandeau du parechoc avec une bombe special plastique, reste plus que la couche de finition et je pourrais terminer en mettant les caches achetés chez renault
reste plus que le pb de retro electrique ( jai fait un sujet ds la section adequate ) et tout sera fonctionnel sur cette saf'
jai enfin les lave phare fonctionnel
un collegue du boulot ma refait les soudures du relais tempo, la pompe sest remis à fonctionner
jai aussi acheter une paire de gicleurs sur leboncoin, monté dans la foulée et ça marche nickel
jen ais profiter pour repeindre le bandeau du parechoc avec une bombe special plastique, reste plus que la couche de finition et je pourrais terminer en mettant les caches achetés chez renault
reste plus que le pb de retro electrique ( jai fait un sujet ds la section adequate ) et tout sera fonctionnel sur cette saf'
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[2.2DT] Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
slt et bienvenu, avec la presentation il serai bien de mettre quelques photos, moi aussi j'ai changé les coupelles inferieur de ressort vue leur etat je pense qu'il etait temps...voir photo sur presentation
- madmax13
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
salut et bienvenue
ppfffffffff!!!!!!! tu as deja bien travaillé bravo
j'espere aussi que tu n'auras pas d'autre surprises
ppfffffffff!!!!!!! tu as deja bien travaillé bravo
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- RXE
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
Les photos, cest prévu mais quand elle sera fini, pour le moment cest le chantier dedans comme dehors vu que la porte conducteur est toujours dégarnie, la banquette arriere est pleine de pieces et jai toujours pas lavé la voiture depuis l'achat, cest a dire 4 mois
mais quand tout sera opérationnel, je pourrais faire un nettoyage complet et les photos viendront par la suite cest promi
mais quand tout sera opérationnel, je pourrais faire un nettoyage complet et les photos viendront par la suite cest promi
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Re: [Oldscool] Ma 2nde Safrane 2.2dT
Déterrage de ma présentation
Alors depuis le temps, j'ai cédé mon ex 2.2dT RXE vert abysse à une personne à qui j'avais fait découvrir le forum, devenu membre dailleurs.
j'avais entre temps sauvé une autre 2.2dT, une "Pack" à priori car elle est de 2000 et il y a aucun logo hormis les "2.2dT", soit équivalent à mon ancienne RXE.
Elle est gris iceberg 640 de 2000 , 227.000kms avec son carnet d'entretien, elle a l'interieur velours électrique à mémoire et chauffants, les xenon, et tout le classique d'une "RXE".
après un an de restau ( bon javoue que je men suis occupé que les 6 mois de lannee ), dans lensemble elle presente pas trop mal (elle est pas lavé / lustré donc ), hormis quelques petites bosses sur la carrosserie.
les photos viendront quand jaurais retrouvé le cable usb de mon phone.
Alors depuis le temps, j'ai cédé mon ex 2.2dT RXE vert abysse à une personne à qui j'avais fait découvrir le forum, devenu membre dailleurs.
j'avais entre temps sauvé une autre 2.2dT, une "Pack" à priori car elle est de 2000 et il y a aucun logo hormis les "2.2dT", soit équivalent à mon ancienne RXE.
Elle est gris iceberg 640 de 2000 , 227.000kms avec son carnet d'entretien, elle a l'interieur velours électrique à mémoire et chauffants, les xenon, et tout le classique d'une "RXE".
après un an de restau ( bon javoue que je men suis occupé que les 6 mois de lannee ), dans lensemble elle presente pas trop mal (elle est pas lavé / lustré donc ), hormis quelques petites bosses sur la carrosserie.
les photos viendront quand jaurais retrouvé le cable usb de mon phone.
Dernière modification par oldscool le 19 mai 2018, 23:31, modifié 1 fois.
Safrane Baccara V6i Bvm 95' Gris Xerus 630...toujours en panne
Safrane RXT 2.2dT 97' BLeu Méthyl 432... R.I.P
R19 16S ph1 3p 90' Blanc Glacier 369... en mode circuit
R19 16S ph1 Cab 92' Gris Tungstène 608....à restaurer
R21 2L Tbo ph2 90' Bleu Sport 449....en kit :snurf:
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Re: [Oldscool] Safrane Pack 2.2dT et V6 Baccara
Voilà donc la nouvelle arrivée depuis hier soir
il s'agit de l'ex à pat83, une v6i baccara de 1995
au passage, ma dernière 2.2dt qui a servi à tracter.
il s'agit de l'ex à pat83, une v6i baccara de 1995
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
Top!!!!!!!
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331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
Félicitation pour ton achat
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
Merci
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
Alors quels sont exactement les problèmes sur cette Baccara?
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
il doit etre décrassé le 2.2dT avec ça sur la boule
content de savoir que cette baccara a été sauvé de la casse
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
Par contre , niveau PTRA, en cas de controle tu etais en garde a vue
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
Très content de savoir cette Safrane sauvée !
Elle est vraiment en parfait état esthétique cette baccara pour son kilométrage ! Preuve que son propriétaire en prenait soin
Profite bien de cette belle voiture !
Pour ce qui est du transport, d'après ce que je lis souvent sur ce forum, j'ai l'impression que c'est limite. M'enfin c'est moins pire que ce que j'ai vu l'autre jour :
Une Safrane 2,2 dT tirer un plateau comme celui de oldscool avec dessus un Mercedes Vita rallongé ! Je peux vous dire que la Safrane en ch*** !
Elle est vraiment en parfait état esthétique cette baccara pour son kilométrage ! Preuve que son propriétaire en prenait soin
Profite bien de cette belle voiture !
Pour ce qui est du transport, d'après ce que je lis souvent sur ce forum, j'ai l'impression que c'est limite. M'enfin c'est moins pire que ce que j'ai vu l'autre jour :
Une Safrane 2,2 dT tirer un plateau comme celui de oldscool avec dessus un Mercedes Vita rallongé ! Je peux vous dire que la Safrane en ch*** !
Safrane 2.5 20v BVM RXT - gris fjord (mon ex)
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
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+1 pour le PTRA
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
C'est bien simple , ma 2.5DT pèse 1T565.(à 50/60 kg pres , surement le poid moyen de cette Baccara).
son PTRA est de 3T390 (ca doit etre identique a cette 2.2DT.)
A la louche :
La tractrice -->1T 565
Le plateau -->500 kg mini...vu l'engin je dirai un peu plus
La Baccara --->1T 565 (en admettant qu'elle fasse le poid de la tractrice...dans la rélaité , surement plus
on arrive à un total de 3T 630...
on a pas fait le pleins ni pesé le pilote , ni son copilote si il y a lieu , ni les bieres , ni la caisse a outils (qui se devait d 'etre réduite comme un string pour un "plan gitan" digne de se nom )
Bref on avoisine quand même tous pleins fait + pilotes , les 3T 900
Pas mal pas mal
son PTRA est de 3T390 (ca doit etre identique a cette 2.2DT.)
A la louche :
La tractrice -->1T 565
Le plateau -->500 kg mini...vu l'engin je dirai un peu plus
La Baccara --->1T 565 (en admettant qu'elle fasse le poid de la tractrice...dans la rélaité , surement plus
on arrive à un total de 3T 630...
on a pas fait le pleins ni pesé le pilote , ni son copilote si il y a lieu , ni les bieres , ni la caisse a outils (qui se devait d 'etre réduite comme un string pour un "plan gitan" digne de se nom )
Bref on avoisine quand même tous pleins fait + pilotes , les 3T 900
Pas mal pas mal
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
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- tisanma
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Re: [Oldscool] Safrane RXE 2.2dT 2000
Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland
Cela ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland