[Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
on mettra de la patafix
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- bearic34
- BACCARA
- Messages : 2653
- Inscription : 28 juil. 2008, 18:48
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : sud ! 34
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Bien remise en état la console, vous reste pas mal de taf quand même
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
une bonne soudure et ca colmatera la fuite
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
bearic34 a écrit :Bien remise en état la console, vous reste pas mal de taf quand même
Boarff un peu de tipex sur les pneus et GODASSE A FROID ! la bt c est costaud
Ou pas
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
ptit promenage de soufflet
a droite le cadre de BT a gauche celui d atmo
on voit bien que c est pas le meme du tout
c est zolie
pour les puristes le pommeau est provisoire
ya plus qu'a
a droite le cadre de BT a gauche celui d atmo
on voit bien que c est pas le meme du tout
c est zolie
pour les puristes le pommeau est provisoire
ya plus qu'a
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
-
- BITURBO
- Messages : 897
- Inscription : 31 mai 2012, 21:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT
- Localisation : Colmar,Alsace 68
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Effectivement ya plus qu'à
Les gens qui rêvent le jour auront toujours quelque chose de plus que ceux qui rêvent la nuit
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
merci
la suite , il faut que je change le levier de vitesse , le caoutchouc gauche du levier c est desintégré et le levier a du jeux on vois le silent bloc en morceau en dessous (en jaune)
1ere fois que je vois ca (je pense que cette voiture a du dormir au soleil souvent en italie , car meme la mousse sous la console partait en morceau
la suite , il faut que je change le levier de vitesse , le caoutchouc gauche du levier c est desintégré et le levier a du jeux on vois le silent bloc en morceau en dessous (en jaune)
1ere fois que je vois ca (je pense que cette voiture a du dormir au soleil souvent en italie , car meme la mousse sous la console partait en morceau
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
-
- BITURBO
- Messages : 897
- Inscription : 31 mai 2012, 21:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT
- Localisation : Colmar,Alsace 68
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Punaise !! La commande de vitesse je suppose que c'est spécifique au 4rm ?
Les gens qui rêvent le jour auront toujours quelque chose de plus que ceux qui rêvent la nuit
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
oui je pense que la tige de selection est spécif 4x4 , peu etre que le socle non
pierrot a un levier de quadra pour remplacer
pierrot a un levier de quadra pour remplacer
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
j ai attaqué a nettoyer le cuir de la baccara pour le mettre dans la BT ... enfin y a pas grand chose a nettoyer , c est comme neuf
la photo est avant que j ai nettoyer quoi que ce soit
la photo est avant que j ai nettoyer quoi que ce soit
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
-
- Messages : 935
- Inscription : 25 nov. 2012, 16:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V CAMARGUE
- Localisation : falck ( moselle)
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
éffectivement en super état de propreter
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Tu ouvres une boutique Baccara
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
-
- RT
- Messages : 147
- Inscription : 07 mars 2015, 22:48
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.0i 16V PACK
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
que c'est beau le cuir dans la safrane
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
un peu de neuf
j ai recu le levier de quadra de pierrot pour remplacer celui que jai qui a les tampon cuit par le soleil
j ai remonter les 4 panneaux de porte de baccara et la banquette arriere , reste les sieges avant a nettoyer et remonter les consoles
j ai recu le levier de quadra de pierrot pour remplacer celui que jai qui a les tampon cuit par le soleil
j ai remonter les 4 panneaux de porte de baccara et la banquette arriere , reste les sieges avant a nettoyer et remonter les consoles
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
-
- BITURBO
- Messages : 897
- Inscription : 31 mai 2012, 21:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT
- Localisation : Colmar,Alsace 68
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Ça avance petit à petit
Les gens qui rêvent le jour auront toujours quelque chose de plus que ceux qui rêvent la nuit
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11377
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Tout avance, sauf la voitureFAFAN 21 a écrit :Ça avance petit à petit
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
c est .... exactement ca
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Oué....enfin bon.....l'inter va etre quais terminé .....pas mal ...
Le faisceau inteiruer avait pas eté bidouillé???
Une fois ca fait , il restera la meca.
Le faisceau inteiruer avait pas eté bidouillé???
Une fois ca fait , il restera la meca.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
non tout est en place , juste la fiche de l afficheur de la chaine qui a été coupé , je la referai propre avec un bout d un faisceau
le plus galere sera ... de changer toute les durites vertes qui ont été coupé devant (bloc abs) et derriere pour sortir les étriers .... , devait pas avoir de clef ouverte le garagiste
le plus galere sera ... de changer toute les durites vertes qui ont été coupé devant (bloc abs) et derriere pour sortir les étriers .... , devait pas avoir de clef ouverte le garagiste
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- boumbo31
- BITURBO
- Messages : 902
- Inscription : 28 juil. 2008, 23:21
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo BACCARA
- Localisation : GRAND TOULOUSE
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Avec la quadra à côté c'est assez facile le remplacement de toutes ces durites de freins.
-
- BITURBO
- Messages : 897
- Inscription : 31 mai 2012, 21:04
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.1dT RT
- Localisation : Colmar,Alsace 68
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Pour être tranquille tu peux les faire en cuivre aussi
Les gens qui rêvent le jour auront toujours quelque chose de plus que ceux qui rêvent la nuit
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
Safrane 2.1 dt rt sauce baccara
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
bon voila des niouzes , j ai demonté le telephone philips entieremnt , c était cablé d usine , proprement dans les chemins de cable d origine etC ...
apres j ai eu la blague de voir
que le montage de l airbag était differente : la colonne est un mix entre une colone sans airbag et ceux avec
en 92 volant sans airbag = colonne a ecrou , on ne peu pas mettre un volant avec airbag car la vis depasse trop , donc en 94 et + c est un gros torx , ben sur cette baccara , c est ni un ni l autre
de plus le connecteur passe dans une boite bien fermé
une fois tout sorti , on sort la bt de son rangement
changement des durites de chauffage qui était morte morte
on remplace le levier de vitesse
on rajoute les capteurs de regul
d ailleur il me manque le marron
on remet le tdb
on met le boitier sous le siege (regul)
on repare le faisceau afficheur qui avait rencontré une pince coupante d un démonteur ferrailleur
on remet les commodos
puis la console
puis la console avec le telephone philips origine
on cable la partir coffre (avec le fameur connecteur en attente + cable antenne + un cable qui va de la console au coffre
et voila , elle retourne dormir au sec
et voila
pierrot elle t attend il lui manque une transplantation cardiaque
apres j ai eu la blague de voir
que le montage de l airbag était differente : la colonne est un mix entre une colone sans airbag et ceux avec
en 92 volant sans airbag = colonne a ecrou , on ne peu pas mettre un volant avec airbag car la vis depasse trop , donc en 94 et + c est un gros torx , ben sur cette baccara , c est ni un ni l autre
de plus le connecteur passe dans une boite bien fermé
une fois tout sorti , on sort la bt de son rangement
changement des durites de chauffage qui était morte morte
on remplace le levier de vitesse
on rajoute les capteurs de regul
d ailleur il me manque le marron
on remet le tdb
on met le boitier sous le siege (regul)
on repare le faisceau afficheur qui avait rencontré une pince coupante d un démonteur ferrailleur
on remet les commodos
puis la console
puis la console avec le telephone philips origine
on cable la partir coffre (avec le fameur connecteur en attente + cable antenne + un cable qui va de la console au coffre
et voila , elle retourne dormir au sec
et voila
pierrot elle t attend il lui manque une transplantation cardiaque
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [Sebtoph&Pierrot] S@frane BT 56mkm
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672