Si jamais tu passe dans la région fais signe

Modérateur : Équipe Modérateurs
fkp 94 a écrit :petite photo prise lors d'une ballade dans le ballon d'alsace
non car les diametres ne sont pas bons. le soucis des V6 ph2 c'est que entrée et sortie d'intermediaire sont au meme diametre, tous les autres modeles ont des diametres differents ou d'entrée ou de sortie. Et chez renault c'est 500€ l'inter et silencieux et rien de trouvable sur le net pour les v6 ph2. Il a donc fallu chercher un bon moment pour pouvoir trouver une solution financierement correcte et surtout de qualité identique aux echappements d'origine.Yoyo30 a écrit :ca sent la ligne de mazoutquipue![]()
Tu vois , encore une bonne raison pour que tu me la filequadra68 a écrit :oui mais il y a pas la Quadra![]()
il y a rien pour ma Quadra![]()
c'est bon j'ai compris elle est trop vielle![]()
bah non c'est interditFANFAN 21 a écrit :Tu va toucher la carto jespère ? Ce serait con de pas le faire ^^
c'est rien ca comme surplus, ca durera un peu moins. j'ai en stock une boite et des transmissionsnoob41 a écrit :heu les transmissions et la bv?
parce que le couple doit pas être le même.
Oui mais ça ...fkp 94 a écrit :bah non c'est interditFANFAN 21 a écrit :Tu va toucher la carto jespère ? Ce serait con de pas le faire ^^