- Model de votre safrane : v6 3.0 la finition je n'arrive pas a savoir c'est interieur tissus et y a beaucoup d'option , sauf toit ouvrant et siege gonflable
- Année:1999
- couleur: vert bleu ,ca depend de la lumiere
- kilometrage: 47500 reel c'est vraiment pas beaucoup pour son age
- information / frais / transformation / état... : justement j'ai besoin de vos conseils la dessus concernant la courroie , etat impeccable juste 2-3 rayure ,sinon comme neuve , 1 ere main et toujours entretenu chez renault ds le meme garage
bonjour a tous ,je me présente Laurent de paris ,38 ans et novice en safrane , motard depuis 1996 , et permis voiture depuis 6 ans ,obliger pour trainer les enfants
juste elle n'a rouler que 9000km depuis 2008 annee du changement de la courroie de distri , depuis elle a subi une vidange en 2011 et la en fevrier 2016 ,et je me pose la grosse question du changement de cette courroie ,elle a dormi en box en sous sol et n'a donc pas subi le froid , la courroie n'est pas craqueler visuellement , bref gros doute sur le changement de la courroie , et je vais vidanger la boite aussi car 17 ans l'huile de boite doit etre morte.
on me la vend 1000 euro et je sais pas si je fait une affaire a ce prix si je doit changer la courroie , je le ferais faire trop compliquer pour moi
c'est un véhicule en excellent état extérieur comme intérieur , toujours coucher en box , entretien presque a jour,si la courroie etait plus recente ...
Je remercie ceux qui me répondront ,et au modo que votre site dechire y a plein d'info trop bien ,dont le post sur l' e85 ,j'ai vu que l'un de vous faisait tourner ce moteur a 70 % d'e85 j'ai hate d'essayer ca , car la ca me fera pas chere de faire le plein .