[ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- wazup 51
- BITURBO
- Messages : 817
- Inscription : 05 août 2008, 21:46
- Localisation : 51100 Reims
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Vivement demain pour la suite, bon courage à vous
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
On vous tiendra au courant ! Si tout va bien demain le moteur devrait démarrer
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
au pire le moteur aura 105 000km lol
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Hum..... En effet !
Edit : je te suspecte de vouloir me le refourguer ! Pierrot attention à ce qu'il ne vide pas de la bière dans mon nouveau moteur pour qu'il ne marche pas !
Edit : je te suspecte de vouloir me le refourguer ! Pierrot attention à ce qu'il ne vide pas de la bière dans mon nouveau moteur pour qu'il ne marche pas !
Dernière modification par alex48 le 18 sept. 2017, 20:54, modifié 1 fois.
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Le redémarrage!
Moment crucial!
Bon courage
Moment crucial!
Bon courage
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
ben j en ai pas d autre
ou alors on te met celui de la bt , mais vu l état , vaut mieux un de 2l1td
ou alors on te met celui de la bt , mais vu l état , vaut mieux un de 2l1td
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Haha !!
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31957
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
On croise les doigts, pour vous.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9421
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bon alors quelques nouvelles!
on a réacoupler
on remet dedans
tout le monde s'y met!
prêt a démarrer!
voila ou on en est ce soir: purge de LDR faites!
dans les déconvenues: lors de l'amorçage d'huile, le moteur claquait bien! les poussoirs étaient désamorcés. une fois réamorcé nickel!
on a également refait les joints de la pompe de DA! malheureusement elle fuit de l'arrière! j'ai du me planter quelque part! on verra demain!
alex trouve le moteur beaucoup plus silencieux qu'avant!
on a réacoupler
on remet dedans
tout le monde s'y met!
prêt a démarrer!
voila ou on en est ce soir: purge de LDR faites!
dans les déconvenues: lors de l'amorçage d'huile, le moteur claquait bien! les poussoirs étaient désamorcés. une fois réamorcé nickel!
on a également refait les joints de la pompe de DA! malheureusement elle fuit de l'arrière! j'ai du me planter quelque part! on verra demain!
alex trouve le moteur beaucoup plus silencieux qu'avant!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31957
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bravo à la fine équipe.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- saf17
- BITURBO
- Messages : 1316
- Inscription : 02 mai 2012, 22:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : environ de Royan
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Salut,
pour les poussoirs c'est normal déja eu également le cas sur mes Golf !
pour les poussoirs c'est normal déja eu également le cas sur mes Golf !
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
- wazup 51
- BITURBO
- Messages : 817
- Inscription : 05 août 2008, 21:46
- Localisation : 51100 Reims
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Tu avais pris ton pom'pote pour ton 4h pierrot après les efforts ?
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
un chacun
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Encore une super journée....
Les photos parlent d'elles-mêmes.
Le moteur est très silencieux. Rien à voir avec le moteur d'origine qui avait quand même 288000 km. Celui ci a 114000 km et pas de bruits de distribution ni de claquements. Un vrai bonheur !
Même le bruit du démarreur à changé, pour cause de volant moteur en parfait état.
C'est vrai qu'on a eu un peu peur en faisant tourner le moteur au démarreur il y avait un méchant bruit. On avait peur que ça vienne d'un frottement au niveau du volant moteur mais c'étaient des poussoirs qui avaient besoin de se remplir...
Et surtout pas de voyant allumé au tdb et pression d'huile parfaite.
Demain on redemonte la pompe de DA qu'on va remplacer par une autre. Ensuite ce sera la mise à niveau de la nouvelle bva et si tout se passe bien l'essai !
Les photos parlent d'elles-mêmes.
Le moteur est très silencieux. Rien à voir avec le moteur d'origine qui avait quand même 288000 km. Celui ci a 114000 km et pas de bruits de distribution ni de claquements. Un vrai bonheur !
Même le bruit du démarreur à changé, pour cause de volant moteur en parfait état.
C'est vrai qu'on a eu un peu peur en faisant tourner le moteur au démarreur il y avait un méchant bruit. On avait peur que ça vienne d'un frottement au niveau du volant moteur mais c'étaient des poussoirs qui avaient besoin de se remplir...
Et surtout pas de voyant allumé au tdb et pression d'huile parfaite.
Demain on redemonte la pompe de DA qu'on va remplacer par une autre. Ensuite ce sera la mise à niveau de la nouvelle bva et si tout se passe bien l'essai !
Dernière modification par alex48 le 19 sept. 2017, 22:43, modifié 2 fois.
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- wazup 51
- BITURBO
- Messages : 817
- Inscription : 05 août 2008, 21:46
- Localisation : 51100 Reims
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
merci pour les photos et commentaires de l'évolution..
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Ahh.... ca rappelle des souvenirs et du... stress !
Mon moulin qui a 109 000 kms, est loin d'être silencieux: pousssoirs, chaine, injos....
Le moment ou j'ai douté que ça reroulerait un jour...
Le jour dont je me souviendrai: "t'as récup une sangle ou je vais couper des ceintures de sécu au terrain sur les épaves ?"
"non tkt, c'est bon". J'ai ris quand j'ai vu ce qu'il avait ramené, ça supportait pas mes 70 kgs !
Mon moulin qui a 109 000 kms, est loin d'être silencieux: pousssoirs, chaine, injos....
Le moment ou j'ai douté que ça reroulerait un jour...
Le jour dont je me souviendrai: "t'as récup une sangle ou je vais couper des ceintures de sécu au terrain sur les épaves ?"
"non tkt, c'est bon". J'ai ris quand j'ai vu ce qu'il avait ramené, ça supportait pas mes 70 kgs !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31957
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Je me demande si les poussoirs ne peuvent pas être remplis avant mise en place.
. . . Il me semble l'avoir fait sur la Corsa A 1,2L.
Le LDR ne devrait-il pas être jaune "spécial Renault" ?
. . . C'est une question, pas une critique.
. . . Il me semble l'avoir fait sur la Corsa A 1,2L.
Le LDR ne devrait-il pas être jaune "spécial Renault" ?
. . . C'est une question, pas une critique.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Normalement, après démarrage sur un moulin resté à l'arrêt, on le fait tourner que quelques temps au démarreur (en débranchant pmh ou fils de bougie, ou pompe à essence ou autre)
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
c est ce qu on a fait pour amorcer , en enlevant les bougies, ca aide le demarreur au bout de 25 seconde, on entendait les poussoirs s amorcer au fur et a mesure , jusqua plus de bruit
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Pour rappel , moteur démonté y a 6 ou 7 ans par bibi.
stocké proprement depuis .
N’empêche , la loi de la gravité fait que l'huile est redescendue depuis .
super content qu'il tourne ce moteur .
j'ai eu raison de le garder , et toi Alex de me le racheter .
Elle va etre bientot fin prete pour retourner sure les autoroutes italiennes
stocké proprement depuis .
N’empêche , la loi de la gravité fait que l'huile est redescendue depuis .
super content qu'il tourne ce moteur .
j'ai eu raison de le garder , et toi Alex de me le racheter .
Elle va etre bientot fin prete pour retourner sure les autoroutes italiennes
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31957
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Un avant goût en forme de clin d'oeil :
. . . https://youtu.be/Mbu3GPucoME
. . . https://youtu.be/Mbu3GPucoME
Dernière modification par jpdubuc le 20 sept. 2017, 09:13, modifié 1 fois.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5862
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
donne rien ton lien....
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31957
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Maintenant, c'est corrigé.
(j'étais en train de tester le lien, désolé)
(j'étais en train de tester le lien, désolé)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- pierrot80400
- PALME D'OR
- Messages : 9421
- Inscription : 28 juil. 2008, 21:43
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i RT
- Localisation : 61420 Saint denis sur sarthon
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bon petit point sur une journée pleine de déceptions!
aujourd'hui remplacement de la pompe de da, remontage de la traverse (en soulevant le moteur), le masque de phares, quelques trucs a droite a gauche.
fait la purge du LDR laissé chauffé pour faire le niveau d'huile, ça a l'air ok.
viens le moment de faire D...
rien ne ce passe! la voiture ne rampe pas, n'avance pas!
passage en R ça recule.
ayant oublié la xr25 chez moi, un gentil garage renault nous en prête une.
bon quelques défauts, on reset tout ça, apprentissage PL/PF. on regarde la pression 3bar sur N.
Bref on compare avec la BVA 105 000km qui est pas terrible! les valeurs correspondent. sauf sur D ou la consigne passe a 12bar, mais ne monte pas reste a 1,5/2bar.(défaut hydraulique qui apparait) par contre en revenant sur N (ou p) la consigne reste a 12bar et là la pression monte bien a 12bar en accélérant!
aujourd'hui remplacement de la pompe de da, remontage de la traverse (en soulevant le moteur), le masque de phares, quelques trucs a droite a gauche.
fait la purge du LDR laissé chauffé pour faire le niveau d'huile, ça a l'air ok.
viens le moment de faire D...
rien ne ce passe! la voiture ne rampe pas, n'avance pas!
passage en R ça recule.
ayant oublié la xr25 chez moi, un gentil garage renault nous en prête une.
bon quelques défauts, on reset tout ça, apprentissage PL/PF. on regarde la pression 3bar sur N.
Bref on compare avec la BVA 105 000km qui est pas terrible! les valeurs correspondent. sauf sur D ou la consigne passe a 12bar, mais ne monte pas reste a 1,5/2bar.(défaut hydraulique qui apparait) par contre en revenant sur N (ou p) la consigne reste a 12bar et là la pression monte bien a 12bar en accélérant!
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
J'ai appris ça...
Pierrot, c'est bien à la base la BVA que tu avais, sur une donneuse et qui semblait ramper au point qu'un triangle (ou cardan je sais plus) bricolé avait sauté à la mise en "D" ?
Si j'ai bien compris ça manque de pression en "D" ? Pas de 3H sans fusible BVA ?
Pierrot, c'est bien à la base la BVA que tu avais, sur une donneuse et qui semblait ramper au point qu'un triangle (ou cardan je sais plus) bricolé avait sauté à la mise en "D" ?
Si j'ai bien compris ça manque de pression en "D" ? Pas de 3H sans fusible BVA ?