[CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
De toutes façons, il est peint donc il est déguisé incognito.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Ouais d'abord! Mdr!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
si il est noir il est censé etre en cuivre . si 5 cms c'est le normalement le bon.
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
NAN c pas du type DDelta02 a écrit :C'est vraiment du type D le jaune de Leclerc ?
Regarder l étiquette
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Pour ma Phase-2, j'ai mis ceci : Lescot jaune type D :
. . . Mais AutoBacs est un peu cher ...
. . . Très bien et température stable.
https://www.autobacs.fr/liquide-de-refr ... dacia.html
Pour l'Île de France, cela passe bien : limite basse -25℃.
. . . Mais AutoBacs est un peu cher ...
. . . Très bien et température stable.
https://www.autobacs.fr/liquide-de-refr ... dacia.html
Pour l'Île de France, cela passe bien : limite basse -25℃.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 4871
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
logiquement,c'est facile de reconnaître un cuivre d'un alu
l'alu est couleur grise
le cuivre est peint en noir
sur la mienne,c'est un valéo alu
l'alu est couleur grise
le cuivre est peint en noir
sur la mienne,c'est un valéo alu
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Oui c'est un radiateur noir, d'une épaisseur de 5 centimètres.
Bon j'ai débuté l'opération calorstat.....
Comment voulez vous que ma voiture n'ai pas en permanence chaud, quand le calorstat commence seulement à s'ouvrir vers 88/90 degrés, et une fin d'ouverture à l'approche de 100 degrés?????
J'ai fais le test à la casserole, avec thermomètre de cuisson. Il est à aiguille , mais il est fiable. Il détecte bien à 92 degrés l'enclenchement des ventilos.
Je comprend mieux pourquoi ma voiture ventile sans arrêt même en plein hiver!
Regardez :
Il est à peine ouvert, et le thermomètre indique déjà 94 degrés!
P.S : pour être valable, J'ai pas plongé à fond le thermomètre dans la casserole.
Bon j'ai débuté l'opération calorstat.....
Comment voulez vous que ma voiture n'ai pas en permanence chaud, quand le calorstat commence seulement à s'ouvrir vers 88/90 degrés, et une fin d'ouverture à l'approche de 100 degrés?????
J'ai fais le test à la casserole, avec thermomètre de cuisson. Il est à aiguille , mais il est fiable. Il détecte bien à 92 degrés l'enclenchement des ventilos.
Je comprend mieux pourquoi ma voiture ventile sans arrêt même en plein hiver!
Regardez :
Il est à peine ouvert, et le thermomètre indique déjà 94 degrés!
P.S : pour être valable, J'ai pas plongé à fond le thermomètre dans la casserole.
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- saf17
- BITURBO
- Messages : 1316
- Inscription : 02 mai 2012, 22:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : environ de Royan
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Salut,
Il ne faut pas que tu mettes non plus un thermostat qui s'ouvre trop tôt !
Il ne faut pas que tu mettes non plus un thermostat qui s'ouvre trop tôt !
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Salut Alladin! Mdr!
Non c'est un Renault que j'ai installé. Demain purge du circuit. On verra ce que ça donne!
Il avait pas l'air vieux pourtant. Mais bon ça ne peux que lui faire du bien!
En tout cas mon circuit est pas degueulase du tout! J'ai récupéré environ 5/6 litres de ldr. Il est bien jaune!
Non c'est un Renault que j'ai installé. Demain purge du circuit. On verra ce que ça donne!
Il avait pas l'air vieux pourtant. Mais bon ça ne peux que lui faire du bien!
En tout cas mon circuit est pas degueulase du tout! J'ai récupéré environ 5/6 litres de ldr. Il est bien jaune!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
-
- INITIALE
- Messages : 4871
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
y'a pas la marque sur l'ancien thermostat?
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Non c'est juste écrit " calorstat " sur le côté.
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
-
- INITIALE
- Messages : 4871
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
ça doit etre un vernet je pensse car le nom "calorsat" est une marque déposé de vernet
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Ok! Ben en tout cas, mon test à la casserole est sans appel.
A la base début ouverture à 83 degrés, la j'ai un début d'ouverture à 88/90 degrés.
De toute façon le mois prochain, ça va faire un an que je l'ai. J'ai toujours trouvé étonnant que cette bagnole ventile, même en hiver par des températures négatives, en roulant tout à fait normalement, sans tirer sur la mécanique.
Bref j'ai posé le nouveau. Mais la voiture étant dehors, et il fait vite nuit. Donc demain matin je termine.
En plus j'ai une vis de purge cassée, Donc ça va compliquer la purge. Ça va prendre plus de temps.
A la base début ouverture à 83 degrés, la j'ai un début d'ouverture à 88/90 degrés.
De toute façon le mois prochain, ça va faire un an que je l'ai. J'ai toujours trouvé étonnant que cette bagnole ventile, même en hiver par des températures négatives, en roulant tout à fait normalement, sans tirer sur la mécanique.
Bref j'ai posé le nouveau. Mais la voiture étant dehors, et il fait vite nuit. Donc demain matin je termine.
En plus j'ai une vis de purge cassée, Donc ça va compliquer la purge. Ça va prendre plus de temps.
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Pour les vis de purge LDR "en plastique" prends les vis de purge LDR en laiton chez Renault.
. . . Elle sont très bien.
. . . Elle sont très bien.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Les vis de purge cassées! Toute un histoire....jp a plus que raison il t en faut 3 a 6€ pièce!jpdubuc a écrit :Pour les vis de purge prends les vis en laiton chez Renault.
. . . Elle sont très bien.
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Me revoilà ! L'opération calorstat est terminée, tout s'est bien passé même si j'ai une vis de purge cassée. Ça ne m'a pas du tout empêché, de bien la purger par le radiateur , et par la vis du haut , avant le chauffage.
Avant la voiture ventilait à 92 degrés. Le trait sur le milieu de la jauge.
Maintenant, elle ventile à ce moment la :
Comme vous pouvez le voir, à 85 degrés. L'aiguille de la jauge au tableau de bord , se situe la quand ça ventile :
J'ai fais un essai routier, avec ma conduite habituelle. C'est à dire entre 3500 et 4000 tours en 5ème. L'aiguille reste où elle est, elle ne monte même pas à la moitié.
Donc résultat : ben c'est good! Fini la chauffe du 2,2dt!
Donc , je le dis et j'insiste......changez votre calorstat tous les deux ans, ou des que la jauge commence à grimper anormalement.
Et pour le calorstat, une marque et une seule : RENAULT .
A bientôt, pour de nouvelles aventures!
Avant la voiture ventilait à 92 degrés. Le trait sur le milieu de la jauge.
Maintenant, elle ventile à ce moment la :
Comme vous pouvez le voir, à 85 degrés. L'aiguille de la jauge au tableau de bord , se situe la quand ça ventile :
J'ai fais un essai routier, avec ma conduite habituelle. C'est à dire entre 3500 et 4000 tours en 5ème. L'aiguille reste où elle est, elle ne monte même pas à la moitié.
Donc résultat : ben c'est good! Fini la chauffe du 2,2dt!
Donc , je le dis et j'insiste......changez votre calorstat tous les deux ans, ou des que la jauge commence à grimper anormalement.
Et pour le calorstat, une marque et une seule : RENAULT .
A bientôt, pour de nouvelles aventures!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Ç est cool!
Pour ma part je suis un pro vernet-caron!
Et je suis pareil niveau aiguille ç est bien la!
Pour ma part je suis un pro vernet-caron!
Et je suis pareil niveau aiguille ç est bien la!
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Par contre chose étonnante....mon radiateur fait bien 5 centimètres d'épaisseur. Il est peint en noir....Et c'est un Valeo !!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- saf17
- BITURBO
- Messages : 1316
- Inscription : 02 mai 2012, 22:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : environ de Royan
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Exactjpdubuc a écrit :Pour les vis de purge prends les vis en laiton chez Renault.
. . . Elle sont très bien.
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
-
- INITIALE
- Messages : 4871
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
je vais faire mon relou
la,ce qu'indique ton aiguille,c'est plus ou moins la température normal de régulation d'un G8T c'est a dire 84/85°
c'est a dire qu'en roulant,elle se doit de réguler a cette température la
hors....tu dit que le ventillo déclenche a cette température,donc pas bon,il déclenche trop tot
j'ai la bible sous les yeux:
thermocontact: température d'enclenchement(donc petite vitesse):92°
température d'arret:82°
la grande vitesse,aucune idée a quelle température elle se met en branle
j'ai prit la température de liquide y'a 1 semaines sur ma 19 turbo fioul:le ventillo déclenche a 92.5° ma poule
donc tu peut prévoir un thermocontact a mon avis
désolé
la,ce qu'indique ton aiguille,c'est plus ou moins la température normal de régulation d'un G8T c'est a dire 84/85°
c'est a dire qu'en roulant,elle se doit de réguler a cette température la
hors....tu dit que le ventillo déclenche a cette température,donc pas bon,il déclenche trop tot
j'ai la bible sous les yeux:
thermocontact: température d'enclenchement(donc petite vitesse):92°
température d'arret:82°
la grande vitesse,aucune idée a quelle température elle se met en branle
j'ai prit la température de liquide y'a 1 semaines sur ma 19 turbo fioul:le ventillo déclenche a 92.5° ma poule
donc tu peut prévoir un thermocontact a mon avis
désolé
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Salut mon lapin! Comment ca va? Écoutes j'y ai pensé aussi au thermocontact! Mais après réflexion, je préfère que ça fonctionne ainsi! C'est "pour le moment" bien moins gênant, que les symptômes que j'avais avant.
Souviens toi en hiver dernier. Chez moi dans le 54/88 c'est la Sibérie française. Il faisait -12 degrés avec des pointes à -16.
La con la ventilait à plus de 92 degrés!
A ce moment la je n'avais pas de thermomètre, mais en me fiant à la jauge, elle était 1 voire 2 petits traits au dessus de la moitié. Donc au moins un bon 95/96 degrés.
La j'te dis....pour le moment c'est très bien! En plus en ce moment je suis encore plus pressé. Donc c'est très bien comme ça, pas trop chaud....pas trop froid!
Souviens toi en hiver dernier. Chez moi dans le 54/88 c'est la Sibérie française. Il faisait -12 degrés avec des pointes à -16.
La con la ventilait à plus de 92 degrés!
A ce moment la je n'avais pas de thermomètre, mais en me fiant à la jauge, elle était 1 voire 2 petits traits au dessus de la moitié. Donc au moins un bon 95/96 degrés.
La j'te dis....pour le moment c'est très bien! En plus en ce moment je suis encore plus pressé. Donc c'est très bien comme ça, pas trop chaud....pas trop froid!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Salut à tous!
Bon....ce matin je suis allé au pain. 20 kilomètres de trajet. 10 aller et 10 retour. Aiguille stable, qui se situe deux traits sous la moitié.
Tout est normal, elle ne ventile plus pour un oui ou pour un non.
Par contre....avant au bout de 4 kilomètres ( soit la distance entre mon village et celui d'après ), l'aiguille de température montait au 1/4.
Maintenant, Il faut doubler la distance pour être au même niveau du la jauge.
Bon....ce matin je suis allé au pain. 20 kilomètres de trajet. 10 aller et 10 retour. Aiguille stable, qui se situe deux traits sous la moitié.
Tout est normal, elle ne ventile plus pour un oui ou pour un non.
Par contre....avant au bout de 4 kilomètres ( soit la distance entre mon village et celui d'après ), l'aiguille de température montait au 1/4.
Maintenant, Il faut doubler la distance pour être au même niveau du la jauge.
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
le coup du calorstat ne date pas d'hier.
ca fait 10 ans (et meme plus) que je conseille le changement à chaque distrib ou au moins toutes les 2 distribs pour ne jamais etre ennuyé......
ca fait 10 ans (et meme plus) que je conseille le changement à chaque distrib ou au moins toutes les 2 distribs pour ne jamais etre ennuyé......
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Il avait pas l'air vieux pourtant l'ancien. Bref, maintenant c'est ok, tout va bien....jusqu'à la prochaine crasse! Mdr!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Salut les amis! Demain je me lance dans la dépose de mes triangles. Y a t-il des particularités? J'ai encore jamais fais sur Safrane.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992