[CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Ça part moins vite de l'avant avec un bloc plus léger , et comme le 2.2 dt pèse un ane mort^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- INITIALE
- Messages : 4883
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
comparer une safrane a une Xantia activa....
non,la safrane se compare par exemple a une 605 ou une xm
la safrane est un poil en dessous je pensse en terme de vitesse de passage en courbe pour 2 raisons a mon avis
suspention plus souple que la citron et la 605
et poids de pachiderme et forcément le poids avec la force centrifuge...ben il fait tirer vers l'exterieur
une anecdotes: a l'époque ou la 607 est sortie c'etait la fin de carrière de la safrane
premier essaie de la 607 par auto plus,au test de la baillonette,la 607 fait des figures de style de ouf cul hyper mobil et qui décroche pour un rien
pour prouver le soucis,auto plus avait fait le comparo 607/safrane en terme de vitesse de passage entre les baillonettes
ben la safrane passait fort en se couchant,mais le cul vérouillé et le train avant il encaissait bien
Peugeot a vite revue sa copie par la suite pour assagir ce train arrière typique psa,mais la c'etait trop extreme
non,la safrane se compare par exemple a une 605 ou une xm
la safrane est un poil en dessous je pensse en terme de vitesse de passage en courbe pour 2 raisons a mon avis
suspention plus souple que la citron et la 605
et poids de pachiderme et forcément le poids avec la force centrifuge...ben il fait tirer vers l'exterieur
une anecdotes: a l'époque ou la 607 est sortie c'etait la fin de carrière de la safrane
premier essaie de la 607 par auto plus,au test de la baillonette,la 607 fait des figures de style de ouf cul hyper mobil et qui décroche pour un rien
pour prouver le soucis,auto plus avait fait le comparo 607/safrane en terme de vitesse de passage entre les baillonettes
ben la safrane passait fort en se couchant,mais le cul vérouillé et le train avant il encaissait bien
Peugeot a vite revue sa copie par la suite pour assagir ce train arrière typique psa,mais la c'etait trop extreme
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Moi, c'est la position de conduite de la Safrane que je n'aime pas.
Et avec les sieges électriques, c'est pire encore : trop haut ! La tête dans la plafond ! Avec le toit ouvrant, encore plus la cata !
Je trouve la tenue de route rassurante, mais c'est pataud quand même.
J'ai eu presque toutes les Safrane sur ces 17 dernières années, jamais je n'ai eu peur avec ( V6 phase 1, 2.0 phase 2, 2.5 20v... ) mais question "fun au volant" et plaisir de "toucher de route", ca reste basique quand même.
Les BMW de la même époque sont plus communicatives, mais on ne peut pas retirer la grande neutralité de la Safrane, qui la rend sûre et attachante sur le long terme. Et mettable entre toutes les mains, même pas trop expérimentées ( ma Bm 528i E28, sur le mouillé, je ne la prête pas !! )
Il y aurait une position un poil plus basse, comme ce que Renault a su faire par la suite avec la Laguna II par exemple ( dont la position de conduite rappelle les bonnes allemandes ), ca serait vraiment top.
Et avec les sieges électriques, c'est pire encore : trop haut ! La tête dans la plafond ! Avec le toit ouvrant, encore plus la cata !
Je trouve la tenue de route rassurante, mais c'est pataud quand même.
J'ai eu presque toutes les Safrane sur ces 17 dernières années, jamais je n'ai eu peur avec ( V6 phase 1, 2.0 phase 2, 2.5 20v... ) mais question "fun au volant" et plaisir de "toucher de route", ca reste basique quand même.
Les BMW de la même époque sont plus communicatives, mais on ne peut pas retirer la grande neutralité de la Safrane, qui la rend sûre et attachante sur le long terme. Et mettable entre toutes les mains, même pas trop expérimentées ( ma Bm 528i E28, sur le mouillé, je ne la prête pas !! )
Il y aurait une position un poil plus basse, comme ce que Renault a su faire par la suite avec la Laguna II par exemple ( dont la position de conduite rappelle les bonnes allemandes ), ca serait vraiment top.
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
- Jack
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 09 août 2015, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
- Localisation : Colombes Hauts de seine
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Ceux, qui ont eu la chance comme moi, de rouler en suspensions pilotés, savent ce que c'est que de virer à plat..!
Les grandes courbes à très haute vitesse, avec la caisse en position basse aérodynamique..un régale..
Jamais prise en défaut, même sur le gras.
Moi mon avis est que cet accord confort tenu de route est inégalé, ou alors à des prix également inégalés..
Dommage que la fiabilité du système .....bon j'arrête là...
Jack
Les grandes courbes à très haute vitesse, avec la caisse en position basse aérodynamique..un régale..
Jamais prise en défaut, même sur le gras.
Moi mon avis est que cet accord confort tenu de route est inégalé, ou alors à des prix également inégalés..
Dommage que la fiabilité du système .....bon j'arrête là...
Jack
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Bientôt les gars on va comparer la tenue de route d'un Kangoo 1 en version 1,9d Pampa....contre une c63 AMG. ...vous me faîtes marrer!
Comparons ce qui est comparable. Suspension classique vs suspension classique. La XM je peux pas la mettre en comparaison, a mes yeux elle serre juste à caler une porte en cas de courant d'air
Va quand même pas causer de la vago au Navarro ici nan? Bordel......
Comparons ce qui est comparable. Suspension classique vs suspension classique. La XM je peux pas la mettre en comparaison, a mes yeux elle serre juste à caler une porte en cas de courant d'air
Va quand même pas causer de la vago au Navarro ici nan? Bordel......
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Tiens chose étonnante....j'ai remplacé les sièges avants sur la mienne il y a un mois, par ceux d'un modèle janvier 97'.ztyff a écrit :Moi, c'est la position de conduite de la Safrane que je n'aime pas.
Et avec les sieges électriques, c'est pire encore : trop haut ! La tête dans la plafond ! Avec le toit ouvrant, encore plus la cata !
Je trouve la tenue de route rassurante, mais c'est pataud quand même.
J'ai eu presque toutes les Safrane sur ces 17 dernières années, jamais je n'ai eu peur avec ( V6 phase 1, 2.0 phase 2, 2.5 20v... ) mais question "fun au volant" et plaisir de "toucher de route", ca reste basique quand même.
Les BMW de la même époque sont plus communicatives, mais on ne peut pas retirer la grande neutralité de la Safrane, qui la rend sûre et attachante sur le long terme. Et mettable entre toutes les mains, même pas trop expérimentées ( ma Bm 528i E28, sur le mouillé, je ne la prête pas !! )
Il y aurait une position un poil plus basse, comme ce que Renault a su faire par la suite avec la Laguna II par exemple ( dont la position de conduite rappelle les bonnes allemandes ), ca serait vraiment top.
Je suis assis beaucoup plus bas maintenant! Et pourtant, les autres sièges étaient eux aussi au plus bas.
Quoi qu'il en soit, c'est parfait maintenant pour l'handicapé que je suis....ehh oui. Une des raisons pour laquelle, j'ai repris pour la troisième fois une Safrane.
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Tu as donc perdu les airbags lateraux ?
Si j ai bien compris tu trouves ton compte dans la position de conduite ;-)
Si j ai bien compris tu trouves ton compte dans la position de conduite ;-)
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Oui je n'ai plus les airbags latéraux! Effectivement, Mon handicap m'a redirigé vers la safrane. L' Audi a6 était totalement inadaptée, ma 25 est bien trop moelleuse.
C'est pour celà, que même si actuellement je peux me permettre d'acheter bien plus récent, Je ne passerai pas à l'acte. Sièges cuirs chauffants ( qui chauffent très bien ), ergomatic ( qui tiennent la pression!!!), électriques à mémoire avec un confort "pour ma morphologie ", tip top et une position de conduite haute mais pas trop. J'ai mon bonheur et je le garde aussi longtemps que je le pourrai!
C'est pour celà, que même si actuellement je peux me permettre d'acheter bien plus récent, Je ne passerai pas à l'acte. Sièges cuirs chauffants ( qui chauffent très bien ), ergomatic ( qui tiennent la pression!!!), électriques à mémoire avec un confort "pour ma morphologie ", tip top et une position de conduite haute mais pas trop. J'ai mon bonheur et je le garde aussi longtemps que je le pourrai!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
-
- INITIALE
- Messages : 4883
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
comme quoi ont est beaucoup a avoir le meme ressentie
je trouvait la position de conduite dégueu" avec le velours ramsès manuelle
un jour,le garage Renault de ma ville me demande si ça m'interesse des pièces de 2.5 RXT(elle partait a la benne trop de frais)je récupère donc l'interieur tuilerie gonflant et electrique(a 50 balles,ça se refuse pas )
avec ça,je me dit que je vais trouver enfin une position de conduite ti top vue les réglages proposé
je monte toute la sellerie et la,je déchante vite....c'est encore pire!!! meme siège baissé a fond,assit bien trop haut
j'ai tenue 1 an,puis le siège conducteur a commencé a danser la samba a chaque fois que je changeait de vitesses
du coup,j'ai remonté le ramsès manuelle...
et le tuilerie est en train de périr dans mon grenier...
il interesse personne,je le donne?
je trouvait la position de conduite dégueu" avec le velours ramsès manuelle
un jour,le garage Renault de ma ville me demande si ça m'interesse des pièces de 2.5 RXT(elle partait a la benne trop de frais)je récupère donc l'interieur tuilerie gonflant et electrique(a 50 balles,ça se refuse pas )
avec ça,je me dit que je vais trouver enfin une position de conduite ti top vue les réglages proposé
je monte toute la sellerie et la,je déchante vite....c'est encore pire!!! meme siège baissé a fond,assit bien trop haut
j'ai tenue 1 an,puis le siège conducteur a commencé a danser la samba a chaque fois que je changeait de vitesses
du coup,j'ai remonté le ramsès manuelle...
et le tuilerie est en train de périr dans mon grenier...
il interesse personne,je le donne?
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
LOL ! Nan !!
Je reste, par dépit, sur mon cuir cendre manuel car c'est le seul que je trouve suffisamment bas pour être pas trop mal installé. Un comble quand même, car je ne mesure qu' 1M76 !
Et ce satané volant qui ne se règle que sur une profondeur bizarre, pas même un vrai réglage en hauteur. Grrrr !!!
Je reste, par dépit, sur mon cuir cendre manuel car c'est le seul que je trouve suffisamment bas pour être pas trop mal installé. Un comble quand même, car je ne mesure qu' 1M76 !
Et ce satané volant qui ne se règle que sur une profondeur bizarre, pas même un vrai réglage en hauteur. Grrrr !!!
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Oui alors, le volant non réglable en hauteur, je reconnais c'est une belle connerie! A la limite, ils auraient du faire comme pour la 25. Non réglable en profondeur, mais réglable en hauteur. De toute façon la safrane n'est pas la seule, juste avant mes safrane, je roulais en Laguna 1 RT de 1995. Volant réglable QUE en profondeur aussi, mais assise nettement plus basse.
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
-
- INITIALE
- Messages : 4883
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
ont mesure la meme taille styff,et ont a le meme problème
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Moi je mesure 1m75 et j'ai pas de blême! Mdr!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Peut-être aime tu les positions hautes non ?
Je sais que Thery, qui est grand pourtant - + d'1M80 - , aime bien la position dans la Safrane, quand il avait essayé la mienne, il trouvait que j'étais couché dedans !! alors que je me trouve perché sur un tabouret - pour grossir un peu ! -
Comparativement, lorsque je m'installe dans ma 528i, je me trouve bien : le volant bien droit, le siège bas, les jambes allongées, avec un vrai repose pied...
Je sais que Thery, qui est grand pourtant - + d'1M80 - , aime bien la position dans la Safrane, quand il avait essayé la mienne, il trouvait que j'étais couché dedans !! alors que je me trouve perché sur un tabouret - pour grossir un peu ! -
Comparativement, lorsque je m'installe dans ma 528i, je me trouve bien : le volant bien droit, le siège bas, les jambes allongées, avec un vrai repose pied...
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
- Jack
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 09 août 2015, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
- Localisation : Colombes Hauts de seine
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
En 1490, Léonard avait fait une étude sur les proportions du corps humain, mais n'avait pas inventé la Safrane..
La disproportion idéale pour la Safrane, est d'avoir des grands bras permettant d'incliner le dossier..
J'ai l'avantage de pouvoir me gratter les genoux sans me baisser, je peux donc garder mon béret sans toucher le plafond avec ma petite tête..
J'adore cette position haute, je suis trop bas dans ma Honda, mais un réglage permet de réhausser..
Jack
La disproportion idéale pour la Safrane, est d'avoir des grands bras permettant d'incliner le dossier..
J'ai l'avantage de pouvoir me gratter les genoux sans me baisser, je peux donc garder mon béret sans toucher le plafond avec ma petite tête..
J'adore cette position haute, je suis trop bas dans ma Honda, mais un réglage permet de réhausser..
Jack
- ztyff
- BITURBO
- Messages : 1304
- Inscription : 17 juin 2016, 16:05
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
...et on ne parle pas du siège passager, monté haut également, ce qui avec la planche de plongeante donne aussi au passager la sensation d'être perché sur un tabouret de comptoir !
Attention, danger !...Passionné multimarques et compulsif...
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31998
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Je confirme aussi que le siège passager est haut perché en électrique (Phase-2) alors qu'il était correct en manuel.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp3D
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 ► 36 ans CGC
2L 8V BVM longue E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 NV608 ► 19 ans Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 TOE 15/09/99 AM2000 NV603 ► 7 ans Business Baccara Initiale
Imp3D
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 ► 36 ans CGC
2L 8V BVM longue E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 NV608 ► 19 ans Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 TOE 15/09/99 AM2000 NV603 ► 7 ans Business Baccara Initiale
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Tout est question de position et de taille encore une fois!
Faites gaffe les gars ça devient drôlement intime quand même!
Faites gaffe les gars ça devient drôlement intime quand même!
- Jack
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 09 août 2015, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
- Localisation : Colombes Hauts de seine
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Il n'y a que le conducteur qui puisse-t-être gênés..!
De la part des passagers, qui eux peuvent se vautrer, j'entendais:"elle est confortable cette voiture, c'est incroyable..!"
Jamais entendu:" c'est trop haut...", peut-être par politesse ou de peur d'être éjecté..
Ah oui, t'as raison Jérôme, pour la taille, il est souhaitable d'avoir les deux bras de la même longueur par exemple..
Jack
De la part des passagers, qui eux peuvent se vautrer, j'entendais:"elle est confortable cette voiture, c'est incroyable..!"
Jamais entendu:" c'est trop haut...", peut-être par politesse ou de peur d'être éjecté..
Ah oui, t'as raison Jérôme, pour la taille, il est souhaitable d'avoir les deux bras de la même longueur par exemple..
Jack
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Balade à Ribeauvillé en Alsace , pour la visite annuelle du marché de noël médiéval.
Pour y aller je suis passé par deux cols, le col du Bonhomme et le col de Sainte Marie aux mines.
Neige assez présente dans le paysage, comme vous pouvez le constater. Mais ça circule très bien malgré les -2 degrés.
Ci joint, deux photos de la safrane qui pose au sommet du col de Sainte Marie aux mines.
Pour y aller je suis passé par deux cols, le col du Bonhomme et le col de Sainte Marie aux mines.
Neige assez présente dans le paysage, comme vous pouvez le constater. Mais ça circule très bien malgré les -2 degrés.
Ci joint, deux photos de la safrane qui pose au sommet du col de Sainte Marie aux mines.
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- saf17
- BITURBO
- Messages : 1316
- Inscription : 02 mai 2012, 22:12
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : environ de Royan
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Salut,
Je connais bien ces coins. Quand j'habitais en Alsace,je faisais moi aussi des virées dans les Vosges.
Belles photos.
Je connais bien ces coins. Quand j'habitais en Alsace,je faisais moi aussi des virées dans les Vosges.
Belles photos.
r19 turbo d 1995, golf tdi 1998.Golf Gld 1980.Vw Cox WinterBug 1983, Passat tdi130 Embassy 2004, Passat tdi130 Business Line 2004.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
Tous les jours en Vw/Audi.
Safrane 2.1 dt Alizé 1995...vendue. Safrane 2.2 dt pack cuir gps 2000...vendue.
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Merci Freddy! Je me permet d'ajouter que la mémère s'est fort bien comportée, j'ai rouler en mode "cruising".
Par contre, le sel....Je vous dis pas le sel lâché sur la route!!!!! Regardez l'état de la voiture!
Au printemps, je lui fais un traitement céramique .
Par contre, le sel....Je vous dis pas le sel lâché sur la route!!!!! Regardez l'état de la voiture!
Au printemps, je lui fais un traitement céramique .
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31998
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Jolies photos Chris.
Ne serait-ce pas la route pour aller à : Freiburg im Breisgau ?
Ne serait-ce pas la route pour aller à : Freiburg im Breisgau ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Imp3D
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 ► 36 ans CGC
2L 8V BVM longue E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 NV608 ► 19 ans Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 TOE 15/09/99 AM2000 NV603 ► 7 ans Business Baccara Initiale
Imp3D
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 ► 36 ans CGC
2L 8V BVM longue E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 NV608 ► 19 ans Baccara CGC
2,5L 20V BVM E4 TOE 15/09/99 AM2000 NV603 ► 7 ans Business Baccara Initiale
- Chris
- BACCARA
- Messages : 1907
- Inscription : 24 avr. 2012, 13:01
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK CUIR
- Localisation : 88000 Epinal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
Salut JP ! Oui il est possible de rejoindre Frieburg im brisgau par cette route. Il te suffit de rejoindre Colmar avant de prendre la frontière!
Renault Safrane 2,2dt pack cuir 2000 / Renault 25 Turbo-DX 1992
-
- INITIALE
- Messages : 4883
- Inscription : 19 août 2013, 15:49
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
- Localisation : sud cantal
Re: [CHRIS] Safrane 2,2dt pack cuir AM 2000
elle est plus sale que la mienne ce coup ci