Dingue!jpdubuc a écrit :Incroyable.
. . . Perso si je l'active 5 fois dans l'année c'est bien la max.
Rassure c est bien la pompe j ai du 12v ala prise!
Modérateur : Équipe Modérateurs
Dingue!jpdubuc a écrit :Incroyable.
. . . Perso si je l'active 5 fois dans l'année c'est bien la max.
Il le sera (chaud) je le fais chez mes anciens avec mon ancien! pis ptete le frangin si il passe!noob41 a écrit :Fais gaffe les bougies Jérôme
Moteur chaud
Je te l accorde! Mais j ai le plein...j ai pensé à un petit désamorçage...je surveille!Chris a écrit :Peut être pas spécialement les bougies. Peut être condensation, si le réservoir carburant est presque vide, vu les temps actuels.
Ça arrive sur la mienne des fois, dans ces conditions. Et les bougies ont pile un an.
Je note!fkp 94 a écrit :pour tester une bougie une seule methode, la brancher et compter. si pas de reaction : morte. si plus de 6s pour rougir : morte.
ca c'est pour une bougie d'ancienne. sur les injections drectes, diviser le temps par 2 voir par 3.
Pour ma part aussi thery!noob41 a écrit :perso beru rien d'autre
Merci jp!jpdubuc a écrit :Jérôme, courage.
Merci! ç est la pause des guerriers!saf17 a écrit :Bravo a vous
jpdubuc a écrit :Jérôme, bravo à vous deux.
Jérôme, tu vas à CasseEco aujourd'hui ?Gladiator95 a écrit :Moralité:ç est partis au quart de tour ce matin!
Impec! Ça ira jusqu à la casse comme ça!