[jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Impossible de les positionner !
Ça ne passe uniquement sur les stop, mais c'est uniquement une position !
Ça ne passe uniquement sur les stop, mais c'est uniquement une position !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31822
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
@Dsp, fais une photo de l'arrière côté contacts électrique.
-----
Les "miennes" sont identiques en forme : blanche et rouge à un seul contact électrique.
. . . Remarque : je n'ai pas fait de commande en jaune pour l'instant :
. . . . . . Il faut faire attention entre l'avant spécial jaune/orange en Phase-2 (je ne sais plus en Phase-1) d'un autre modèle (PY21W = picots mécaniques décalées),
. . . . . . et l'arrière (idem Phase-1 et 2) qui est de ce modèle précis (P21W).
-----
Copie de la photo (d'aujourd'hui) issue du lien sur AliExpress que j'avais mis plus haut :
Lien : 2x80 W 1156 S25 BA15S Pour CREE Puce 16SMD 6000 K LED feu De brouillard DRL Ampoules Blanc Voiture Signal Inverse Lumière De Voiture Lumière Sourcing
Titre : 2x80 W 1156 S25 BA15S Pour CREE Puce 16SMD 6000 K LED feu De brouillard DRL Ampoules Blanc Voiture Signal Inverse Lumière De Voiture Lumière Sourcing
Marque : MAXGTRS
-----
Les "miennes" sont identiques en forme : blanche et rouge à un seul contact électrique.
. . . Remarque : je n'ai pas fait de commande en jaune pour l'instant :
. . . . . . Il faut faire attention entre l'avant spécial jaune/orange en Phase-2 (je ne sais plus en Phase-1) d'un autre modèle (PY21W = picots mécaniques décalées),
. . . . . . et l'arrière (idem Phase-1 et 2) qui est de ce modèle précis (P21W).
-----
Copie de la photo (d'aujourd'hui) issue du lien sur AliExpress que j'avais mis plus haut :
Lien : 2x80 W 1156 S25 BA15S Pour CREE Puce 16SMD 6000 K LED feu De brouillard DRL Ampoules Blanc Voiture Signal Inverse Lumière De Voiture Lumière Sourcing
Titre : 2x80 W 1156 S25 BA15S Pour CREE Puce 16SMD 6000 K LED feu De brouillard DRL Ampoules Blanc Voiture Signal Inverse Lumière De Voiture Lumière Sourcing
Marque : MAXGTRS
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
J'en ai deux mais ce qui me pose problème !
Ce sont ceux des côté !
Ce sont ceux des côté !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31822
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Tu as LE modèle pour frein combiné avec veilleuse (position).
. . . Une cosse contact allume un peu = veilleuse.
. . . Une cosse contact allume beaucoup = frein.
Le détrompage est justement là pour éviter une inversion et donc une erreur de luminosité et des soucis pour la voiture qui te suit.
-----
PS : j'ai corrigé ton placement de la seconde photo.
. . . Une cosse contact allume un peu = veilleuse.
. . . Une cosse contact allume beaucoup = frein.
Le détrompage est justement là pour éviter une inversion et donc une erreur de luminosité et des soucis pour la voiture qui te suit.
-----
PS : j'ai corrigé ton placement de la seconde photo.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Jp!
Quel modèle de led il faut pour l avant en lieu et place des w5w des feux de position à condition de ne pas avoir d erreur avec la synthèse vocale?
Et surtout que sa éclaire un Max!?!
Comme je doit changer mes deux phares avant...
Quel modèle de led il faut pour l avant en lieu et place des w5w des feux de position à condition de ne pas avoir d erreur avec la synthèse vocale?
Et surtout que sa éclaire un Max!?!
Comme je doit changer mes deux phares avant...
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
OK, donc pas de soucis pour le feux et frein ?
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31822
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Position et feux de frein si rouge = OK sauf pour la petite voix de la dame du dessous du devant du siège conducteur.
Et pour l'ABS : donc en l'état non.
Il faut ajouter des résistances de charge pour simuler les deux consommations de chaque côté séparément :
. . . Position : 5 W à gauche, idem à droite : petite voix.
. . . Frein : 21 W à gauche, idem à droite : petite voix et ABS.
Et pour l'ABS : donc en l'état non.
Il faut ajouter des résistances de charge pour simuler les deux consommations de chaque côté séparément :
. . . Position : 5 W à gauche, idem à droite : petite voix.
. . . Frein : 21 W à gauche, idem à droite : petite voix et ABS.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
C'est foutu, c'est du rouge, je vais quand même essayer !
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Pourquoi les résistance pour abs ?
Il analyse pas par faute de puissance ?
Cordialement vasco
Il analyse pas par faute de puissance ?
Cordialement vasco
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Du blanc et non rouge !
- Delta02
- BACCARA
- Messages : 2424
- Inscription : 12 sept. 2014, 16:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Brumetz 02810 la Californie de la Picardie..
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Même questionGladiator95 a écrit : ↑17 juin 2018, 16:35Jp!
Quel modèle de led il faut pour l avant en lieu et place des w5w des feux de position à condition de ne pas avoir d erreur avec la synthèse vocale?
Et surtout que sa éclaire un Max!?!
Comme je doit changer mes deux phares avant...
A+
antoine
antoine
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31822
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Mes réponses sont en rapport avec mes essais sur la Phase-1.
Et de souvenir l'ABS contrôle aussi l'état des lampes de freins qui du coup déclenche une panne et un passage en mode refuge lorsque l'on active le régulateur de vitesse.
Je vérifie mes propos au plus tôt et vous confirme (ou pas), je sais que cela n'est pas clair mais j'avais passé du temps sur la Phase-1 pour m'arrêter il y a un an en prévision de sa mise en vente.
-----
Sinon il existe des LED "Canbus" : attention la consommation n'est pas représentative de ce que le boîtier DEFIL attend.
Et d'autre LED simulent la vrai consommation par des résistances intégrées : mais comme elles chauffent beaucoup, elles ne durent pas longtemps.
. . . Par principe la température est la pire ennemie d'une LED.
Et de souvenir l'ABS contrôle aussi l'état des lampes de freins qui du coup déclenche une panne et un passage en mode refuge lorsque l'on active le régulateur de vitesse.
Je vérifie mes propos au plus tôt et vous confirme (ou pas), je sais que cela n'est pas clair mais j'avais passé du temps sur la Phase-1 pour m'arrêter il y a un an en prévision de sa mise en vente.
-----
Sinon il existe des LED "Canbus" : attention la consommation n'est pas représentative de ce que le boîtier DEFIL attend.
Et d'autre LED simulent la vrai consommation par des résistances intégrées : mais comme elles chauffent beaucoup, elles ne durent pas longtemps.
. . . Par principe la température est la pire ennemie d'une LED.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
ok! bin ça va rester comme ça alors!
je verrais plus tard...en attendant vivement les congés!
merci jp!
je verrais plus tard...en attendant vivement les congés!
merci jp!
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
C'est pourtant via la pédale de frein que abs est activée et suivant la vitesse à laquelle tu enfonce la pédale !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31822
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
@Dsp, je ne parle pas de l'activité ABS modulé par la pédale de frein avec le contrôle des "différences de vitesse de rotation des 4 roues.
Je parle du contrôle électronique interne du côté opérationnel du système, qui lui prend la décision d'être actif ou de passer dans un mode refuge.
Je parle du contrôle électronique interne du côté opérationnel du système, qui lui prend la décision d'être actif ou de passer dans un mode refuge.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31822
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Si je peux, j'essaye demain sur ma Phase-2.
Voici une photo d'un des deux blocs porte ampoule :
. . . Clignotant (l'ampoule reste comme l'origine).
. . . Frein et position (à faire par côté : ARG et ARD à l'identique).
. . . . . . Côté frein avec une résistance de 10 Ohms 100W.
. . . . . . J'avais fait le calcul pour avoir juste la consommation cumulée de 21W : LED + résistance.
-----
Montage fait précédemment pour ma Phase-1.
. . . Les fils tiennent à la chaleur.
. . . La résistance est surdimensionnée pour éviter une montée en température.
. . . La résistance est fixée mécaniquement pour éviter un problème avec les deux fils soudés.
. . . Les soudures ne sont pas aisées sur ce type de métal qui sert de pistes électriques (attention : pas de goutes de soudure, entre pistes (des 12V et une Masse).
Voici une photo d'un des deux blocs porte ampoule :
. . . Clignotant (l'ampoule reste comme l'origine).
. . . Frein et position (à faire par côté : ARG et ARD à l'identique).
. . . . . . Côté frein avec une résistance de 10 Ohms 100W.
. . . . . . J'avais fait le calcul pour avoir juste la consommation cumulée de 21W : LED + résistance.
-----
Montage fait précédemment pour ma Phase-1.
. . . Les fils tiennent à la chaleur.
. . . La résistance est surdimensionnée pour éviter une montée en température.
. . . La résistance est fixée mécaniquement pour éviter un problème avec les deux fils soudés.
. . . Les soudures ne sont pas aisées sur ce type de métal qui sert de pistes électriques (attention : pas de goutes de soudure, entre pistes (des 12V et une Masse).
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXT
- Messages : 789
- Inscription : 28 mars 2018, 21:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Merci jp et bonne soirée
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31822
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Essais concluants sur mon sujet Phase-2 :
. . . Faits uniquement et pour l'instant avec les résistances de charge sur les freins sans modifier le boîtier DEFIL.
. . . forum/viewtopic.php?f=12&t=25200&p=435441#p435441
. . . Faits uniquement et pour l'instant avec les résistances de charge sur les freins sans modifier le boîtier DEFIL.
. . . forum/viewtopic.php?f=12&t=25200&p=435441#p435441
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Elles ont une drôle de gueule vos cigarettes électronique
ok ok ok je sors
ok ok ok je sors
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31822
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Le pur hazard des chiffres le "2" : par dix fois.
. . . 22 h 22
. . . 22 ℃ (extérieur)
. . . 22 ℃ (intérieur G)
. . . 22 ℃ (intérieur D)
Monsieur l'agent, ce n'est pas moi qui a pris la photo.
. . . 22 h 22
. . . 22 ℃ (extérieur)
. . . 22 ℃ (intérieur G)
. . . 22 ℃ (intérieur D)
Monsieur l'agent, ce n'est pas moi qui a pris la photo.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Tu sais à 22h22, faut faire dodo, faut savoir quitter sa safrane mdrrr
NAN NAN je dois bricoler encore et encore, ta gueule nicole jte dis, je dois finir ma safraneeeeeeeeeeeeeeeeeee banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii
NAN NAN je dois bricoler encore et encore, ta gueule nicole jte dis, je dois finir ma safraneeeeeeeeeeeeeeeeeee banzaiiiiiiiiiiiiiiiiii
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31822
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
@Alejandro, on étaient de retour de travaux pour la famille.
La Safrane (Phase-1) était en position outils de travail et non le contraire :
. . . Cela fait un an que cela dure : un côté et maintenant l'autre : à raison de presque chaque samedi.
. . . C'est bien grand avec la double banquette rabattue.
La Safrane (Phase-1) était en position outils de travail et non le contraire :
. . . Cela fait un an que cela dure : un côté et maintenant l'autre : à raison de presque chaque samedi.
. . . C'est bien grand avec la double banquette rabattue.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
Quel est ce petit interrupteur là!?! La caméra de recul??
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Jpdubuc] Safrane 2L RT 1992
non, ça inverse le flux d'air, pour faire le vide à l'intérieur
-
- BACCARA
- Messages : 2512
- Inscription : 17 avr. 2014, 20:01
- Ma SAFRANE : Autre