Mise en place des deux dessous de PDB.
. . . Seule les ronces ont été installées, les dessous sont mes anciens :
. . . . . . L'un est de type BAG.
. . . . . . L'autre est adapté avec :
. . . . . . . . . Réglage du volume du HP synthèse.
. . . . . . . . . Interrupteur de marche forcée de la caméra de recul (c'est la MA qui est l'activation automatique).
Mise en place des deux consoles, en réutilisant tous mes anciens éléments, et en positionnant les ronces.
Les deux caches autour du levier resteront de type Phase-2, car utiles en terme de vide poche.
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Une journée pour poser cela, OK certains vont trouver que j'aurais pu faire plus vite.
. . . Mais en discutant avec @flecky, on a noté un mauvais éclairage des pares soleil, du coup j'ai refait ces deux parties de câblage pour utiliser les mêmes "ampoules" LED que sur la Phase-2 (modèle changeable, alors qu'à l'époque j'avais soudé des blocs LED).
. . . Et une réparation électrique de la lumière de la BAG du bas, que j'avais ajouté il y a un certain temps.
. . . Recentrage des deux baguettes extérieures des portes de l'avant.
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Et aussi, comme la BAG du bas était retirée, un démontage complet du ventilateur intérieur :
. . . Histoire d'évacuer toute la poussière entreposée au niveau de l'électronique (partie du dessous du moteur).
. . . . . . Il y en avait beaucoup de la poussière !
. . . . . . Opération plus rapide que sur la Phase-2 suite à l'achat, mais comparable en volume retiré.
. . . La cage était finalement relativement propre grâce au filtre à pollens.
C'est un truc que l'on devrait faire, par exemple, tout les cinq ans :
. . . Je ne sais pas le chiffre, mais cela éviterait sûrement la mort prématurée de certains ventilateurs.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.