[Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Bebel
- Messages : 9776
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:00
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
c est aussi pour faire parler
perso j men bas le noeud le prix qu il la payer , c es son fric
perso j men bas le noeud le prix qu il la payer , c es son fric
" Dans la vie on partage toujours la merde, jamais le pognon."
100 000 dollars au soleil (1964)
100 000 dollars au soleil (1964)
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Peut être que toi tu t'en fous,
Mais c'est pas le cas de tout le monde.
Ce qui fait qu'on connait le marché, les prix, c'est l'observation de ce qui se vend.
Connaître le prix de cette voiture, c'est pas juste pour le fun ou pour le plaisir d'emmerder quelqu'un,
C'est un bien rare, dans le sens ou une Safrane première main, avec ce kilométrage.. C'est du quasi jamais vu.
Et c'est en ce sens là, que c'est intéressant de savoir, pour se rendre compte.
Est ce que les vendeurs en profitent, est ce qu'il faut mettre un gros billet ?
Peut on encore espérer acheter une Safrane très peu bornées pour un prix raisonnable ?
(et aussi: En France on a un putain de problème avec l'argent. La preuve, cette histoire tourne en rond, et ma question n'a rien de particulier
Un cas unique au monde, un vrai tabou inexplicable chez nous. POURQUOI le prix ne peut pas être communiquer? )
Mais c'est pas le cas de tout le monde.
Ce qui fait qu'on connait le marché, les prix, c'est l'observation de ce qui se vend.
Connaître le prix de cette voiture, c'est pas juste pour le fun ou pour le plaisir d'emmerder quelqu'un,
C'est un bien rare, dans le sens ou une Safrane première main, avec ce kilométrage.. C'est du quasi jamais vu.
Et c'est en ce sens là, que c'est intéressant de savoir, pour se rendre compte.
Est ce que les vendeurs en profitent, est ce qu'il faut mettre un gros billet ?
Peut on encore espérer acheter une Safrane très peu bornées pour un prix raisonnable ?
(et aussi: En France on a un putain de problème avec l'argent. La preuve, cette histoire tourne en rond, et ma question n'a rien de particulier
Un cas unique au monde, un vrai tabou inexplicable chez nous. POURQUOI le prix ne peut pas être communiquer? )
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
C'est un tabou typiquement Français, mais en même temps un choix des deux intervenants et qu'il faut savoir respecter.
. . . Déjà rien que pour éviter de les blesser et qu'ils regrettent un peu le résultat de la négociation (on regrette toujours un petit peu ou un tout petit peu), qui contient aussi une part de non définissable sur le terrain du logique et du transposable.
. . . Une chose d'occasion peut aller de gratuit à très cher, sans que cela puisse être mathématiquement explicable !
Passons à l'observation des photos et aux félicitations pour cette trouvaille inespérée, et surement non reproduisible.
Vive la RT et encore bravo @Yoyo30.
. . . Déjà rien que pour éviter de les blesser et qu'ils regrettent un peu le résultat de la négociation (on regrette toujours un petit peu ou un tout petit peu), qui contient aussi une part de non définissable sur le terrain du logique et du transposable.
. . . Une chose d'occasion peut aller de gratuit à très cher, sans que cela puisse être mathématiquement explicable !
Passons à l'observation des photos et aux félicitations pour cette trouvaille inespérée, et surement non reproduisible.
Vive la RT et encore bravo @Yoyo30.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Tu deviens un peu lourd quand mème ...lga775 a écrit : ↑31 août 2018, 22:20Je suis pas sûr de comprendre le début du post (la fatigue sûrement )
M'enfin en tout cas, si on est deux, à avoir posé la question, aucun des deux n'a obtenu de réponse !
Pourquoi tu as tant de mal à dire le prix que tu as payé une bagnole ? J'ai l'impression de te demander la main de ta femme
M'enfin, après ce message j'arrête avec ça,
il vaut mieux arrêter en effet car de réponse à ta question tu n'en auras pas ....
Et ce n'est pas une question de tabou, et en aucun cas connaitre le prix de cette auto ne t'aidera pas à mieux connaitre le prix de marché de la safrane en general tant une 2.2Si interesse que peu de gens, qui plus est en rapport avec sa finition (RT) et sa transmission (BVA) que son année l'excluant d'office des grandes villes (critair) la rendant tres marginale auprès des éventuels acquéreurs de safrane.
Je peux pas être plus clair .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- lga775
- INITIALE
- Messages : 5046
- Inscription : 02 sept. 2010, 19:58
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Vendée-85
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Clair, ça l'est.
On est arrivés exactement là où je voulais en venir.
Ok pour passer à autre chose,
On est arrivés exactement là où je voulais en venir.
Ok pour passer à autre chose,
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Moi je la trouve vachement cool cette 2.2si ! J'aimerais bien en essayer une en bva comme celle là un jour !
Et du coup yoyo, elle devient quoi ta 2.5dt ?
Et du coup yoyo, elle devient quoi ta 2.5dt ?
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- RN
- Messages : 25
- Inscription : 12 mars 2009, 12:46
- Ma SAFRANE : Autre
- Localisation : chelles
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Je ne suis pas phase 1 mais je dois avouer que celle est à la limite de la perfection
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Je confirme ...elle est vachement cool à conduire ...
La 2.5Dt est derrière la maison bachée en attente d'une mecanique valable.
Mais j'ai pour l'instant d'autres priorités et sauf opportunité méga intéressante sur une meca valable , elle risque de rester comme ca un certain temps .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Ah oki oki !
Le moteur est de nouveau hs ?
Le moteur est de nouveau hs ?
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
On peut dire cela .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Merde, suite à l'emballement ?
J'ai bien une 2.5 dt sous la main , mais elle a 276 000kms , je pense pas que c'est le genre de bloc que tu cherche ^^
J'ai bien une 2.5 dt sous la main , mais elle a 276 000kms , je pense pas que c'est le genre de bloc que tu cherche ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Pour l'instant , elle est sous sa bache pour la garder aussi propre que possible dans l'eventualité d'une remise en état un jour.
Mais mes priorités financières sont ailleurs (2 fils à la fac) d'autant que j'ai deja largement transgressé cette régle avec l'achat de la 2.2 si.
Mais mes priorités financières sont ailleurs (2 fils à la fac) d'autant que j'ai deja largement transgressé cette régle avec l'achat de la 2.2 si.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
La mémère a eu droit à son premier plein d'€85....à 0.62 ct le litre
enfin ...plein ...disons un 3/4 de plein puisque j'ai rajouté 61L d' €85 (il restait donc 19L de SP95.
Je tente le coup mais sur ce dosage 1/4--3/4 le résultât est deja moyen.
A chaud redémarrage impeccable et baisse de perf constaté à bas régime . dans les tours aucun soucis , c'est le point fort du 2.2 Si deja au SP 95.
A froid , ca démarre bien , mais le ralentit est plus irrégulier et il faut faire tourner la voiture au moins 3 min sur place avant qu'elle daigne accélérer conformément à ce que le pied droit lui demande.
La baisse de perf est moins sensible qu'a chaud vu que l'injection doit plus enrichir .
La conso affichée s’envole donc et ce sera confirmé par une regle de trois lorsque le plein sera liquidé.
Je pense commander un régulateur de pression rapidement qui permettra je l'espère de mieux tourner sans perte de perfs.
enfin ...plein ...disons un 3/4 de plein puisque j'ai rajouté 61L d' €85 (il restait donc 19L de SP95.
Je tente le coup mais sur ce dosage 1/4--3/4 le résultât est deja moyen.
A chaud redémarrage impeccable et baisse de perf constaté à bas régime . dans les tours aucun soucis , c'est le point fort du 2.2 Si deja au SP 95.
A froid , ca démarre bien , mais le ralentit est plus irrégulier et il faut faire tourner la voiture au moins 3 min sur place avant qu'elle daigne accélérer conformément à ce que le pied droit lui demande.
La baisse de perf est moins sensible qu'a chaud vu que l'injection doit plus enrichir .
La conso affichée s’envole donc et ce sera confirmé par une regle de trois lorsque le plein sera liquidé.
Je pense commander un régulateur de pression rapidement qui permettra je l'espère de mieux tourner sans perte de perfs.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Ou alors passer sur des injecteurs plus gros style 21 turbo ?
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
il faut en trouver des compatibles en montage et en resistance. et avec un debit superieur idealement de 20%. ca fait beaucoup de parametres et hélas pas toujours simple à résoudre.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Vérifie les durites souples, au niveau du filtre à essence !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Normalement ceux de safrane si c'est les même que 21 , c'est 150 cc , et 21 turbo c'est 170cc il me semble ,je dois avoir des injecteurs de 21 turbo sous la main , je ferais une photo pour comparer ^^
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Jack
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 09 août 2015, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
- Localisation : Colombes Hauts de seine
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Oui, mais alors avec des injecteurs plus gros, en cas de retours au SP95 cela se passe comment..?
Il faut monter un turbo
Une 2.2si turbo,...mon rêve..
Jack
Il faut monter un turbo
Une 2.2si turbo,...mon rêve..
Jack
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
les transfo se limiteront à un regul vu l'usage que je vais en faire .
Une inspection des bougies décidera si je conserve le montage du regul ou si je reviens à l'origine en faisant l'impasse du €85
Je tente cette expérience car tant qu"a faire , si ça peut marcher corectement à moindre frais , pourquoi pas , mais c'est pas les km que je vais faire avec la voiture qui vont me ruiner non plus en carburant.
en tous cas , pour l'instant pas d'allumage du voyant .
Une inspection des bougies décidera si je conserve le montage du regul ou si je reviens à l'origine en faisant l'impasse du €85
Je tente cette expérience car tant qu"a faire , si ça peut marcher corectement à moindre frais , pourquoi pas , mais c'est pas les km que je vais faire avec la voiture qui vont me ruiner non plus en carburant.
en tous cas , pour l'instant pas d'allumage du voyant .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
oui, franchement, compte-tenu de l'usage que tu envisageais d'en faire, à quoi bon mettre du E85 ?
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Parce que ca n'a jamais vraiment eté tenté ou alors de manière confidentielle sans retour ici .
et au final on à des retour du 2.5 du 2L ph2 , des V6 PR et PRV , mais aucun retour des 2.2 et 2L .
Pour 50 balles le prix d'un regul , ca vaut le coup de voir ce que ca donne .
si ca marche pas , j'aurai juste perdu 50 balles.
Si ca fonctionne corectement sans enlever de l'agrement je garde et roule à moindre frais .
Et puis , j'ai pas vraiment prevu de rouler en quotidienne avec , mais la , depuis lundi c'est l'utilisation qui en est faite a cause du pret du scenic à belle maman .
donc elle sera amené à dépanner occasionelemtn pour aller au taff et la ca peut piquer severe vu les bornes que je fait pour aller taffer.
et au final on à des retour du 2.5 du 2L ph2 , des V6 PR et PRV , mais aucun retour des 2.2 et 2L .
Pour 50 balles le prix d'un regul , ca vaut le coup de voir ce que ca donne .
si ca marche pas , j'aurai juste perdu 50 balles.
Si ca fonctionne corectement sans enlever de l'agrement je garde et roule à moindre frais .
Et puis , j'ai pas vraiment prevu de rouler en quotidienne avec , mais la , depuis lundi c'est l'utilisation qui en est faite a cause du pret du scenic à belle maman .
donc elle sera amené à dépanner occasionelemtn pour aller au taff et la ca peut piquer severe vu les bornes que je fait pour aller taffer.
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31836
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Lionel, je me disais aussi la question sur le 2L 8V, mais sans osez faire le pas.
Dans ton cas le moteur est tout juste rôdé, donc l'essai a un sens car le moteur est au mieux de sa forme.
. . . Même si je suis étonné de ton choix, du fait que tu voulais la garder en mode "collector" !
Dans ton cas le moteur est tout juste rôdé, donc l'essai a un sens car le moteur est au mieux de sa forme.
. . . Même si je suis étonné de ton choix, du fait que tu voulais la garder en mode "collector" !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Yoyo30] Safrane 2.2Si RT BVA 43 000 km
Ne pas oublier que l'essence est fossile , et l'ethanol végétal , l'un des 2 à un avenir bien plus radieux que l'autre !
Et vu à la vitesse à laquelle les taxes sur le carburant vont , autant en profiter pour économiser un peu !
Et vu à la vitesse à laquelle les taxes sur le carburant vont , autant en profiter pour économiser un peu !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"