Ca m'a bien refroidi , du coup je n'en ai pas remis .
Certes je roule pauvre , mais mis à part quelques cas en hiver ou l'auto se trouve en extérieur , ça fonctionne à mon sens très correctement .
Mais je sais , il faudrait en remettre un ...
Modérateur : Équipe Modérateurs
Ca m'a bien refroidi , du coup je n'en ai pas remis .
Pas "par certains", par tout le monde (sauf achat sur sites spécialisés). TOUS ceux d'Ebay sont les mêmes, et sortent des mêmes usines,Yoyo30 a écrit : ↑29 sept. 2018, 13:07C'est celui ci qui est utilisé par certain ici , que j'ai moi meme démonté de la safrane de 406 coupé achetée dans l'hiver (il n'en voulait pas preferant rouler sans) et que j'ai remonté sur une safrane 2L 16V .
Les fuites , OK le joint peut etre defectueux ou mauvais serrage.
Mais dereglage quotidien , la je vois pas . La vis de reglage est dure et un ecrou de blocage est la pour bloquer
A priori personne ne s'en plaint , si ? Ou ?
Bien sur je ferai un retour .
J'avais fait et indiqué le changement que sur la Phase-2 :
A part les deux portières arr et l'aile ard la carrosserie est belle et le brillant à gardé de son eclat.lga775 a écrit : ↑06 oct. 2018, 22:27Ok,
Et pour la carrosserie, tu penses laisser comme ça ?
Parce que c'est pas très concordant avec le kilométrage. A moins que ton but ne soit pas du tout d'en faire un modèle "neuf", à garder au chaud ?
Je viens de regarder les photos, elle est impressionnante sur certains points quand même,
Je m'en suis occupé aujourdhui