ToaoF999 a écrit : ↑16 déc. 2018, 19:12
Tu es sur pour un défaut d'éclairage ?
Vu que ça le fait sur les feux stops, les clignotants et les feux de position, j'imaginais que c'était étaient le cas sur les feux de croisement (xénon) et les routes (h7)...!?
Récapitulatif des ampoules extérieures :
Le boîtier DEFIL contrôle uniquement :
. . . Les quatre feux de positions, plus les deux du hayon pour la Phase-2 (courant plus fort).
. . . . . . Ampoules type 5 W.
. . . Les deux feux de stop.
. . . . . . Ampoules type 21 W.
. . . Les deux éclairages de plaque.
. . . . . . Ampoules type 5 W (une 3 W déclenche une alerte).
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Les feux MA, anti-brouillard AV et AR, les feux de croisement (donc les xénon aussi) et plein phares ne sont pas contrôlés : au conducteur de le voir, ce qui est quand même assez facile depuis le poste de conduite.
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Les clignotants sont contrôlés directement par la centrale clignotante comme sur la majorité des voitures.
. . . Clignotement deux fois plus rapide = une ampoule HS.
. . . Pas de bruit de clignotement = deux ampoules HS.
Les deux répétiteurs des clignotants sur les côtés ne sont pas contrôlés.
. . . Ampoules type 5 W.
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Les feux de stop, sont aussi contrôlés par l'ABS lors du freinage (en tout cas au moins sur ma Phase-1).