[Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- RT
- Messages : 106
- Inscription : 15 janv. 2019, 17:13
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Je tente le dessous du moteur.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
C'est bien propre là dessous.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Bon on a le dessous maintenant on voudrait l'extérieur et l'intérieur looool .
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
-
- RT
- Messages : 106
- Inscription : 15 janv. 2019, 17:13
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Chose promise, chose dûe.
Voici donc les photos de la Belle, chaussée des ses pneus hiver sur jantes vendues (mais à ce prix je devrais dire données) par yoyo30, que je remercie une nouvelle fois.
La belle est gourmande aussi le régulateur de pression est en commande pour diminuer la consommation
( réglage à 4 bar je crois, à me confirmer)
Voici donc les photos de la Belle, chaussée des ses pneus hiver sur jantes vendues (mais à ce prix je devrais dire données) par yoyo30, que je remercie une nouvelle fois.
La belle est gourmande aussi le régulateur de pression est en commande pour diminuer la consommation
( réglage à 4 bar je crois, à me confirmer)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- RT
- Messages : 106
- Inscription : 15 janv. 2019, 17:13
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Et la fin:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Il me semble que le réglage est à 3,4 Bars : à confirmer.
J'ai une remarque de principe, l'E85 fait une sur-consommation de 20%.
Le régulateur de pression, fait que pendant le même temps, plus d'essence (environ 20%) passe, donc le moteur reçoit cela en plus et il est donc dans sa bonne zone de fonctionnement.
Mais, car il y a un mais, l'Ordinateur De Bord n'a pas connaissance de ce changement, donc il va t'indiquer une consommation "normale" à laquelle il faudra ajouter les environ 20% du réel.
Tout ira bien, mais seul le calcul de la consommation entre deux pleins divisée par le kilométrage réalisé, sera le vrai indicateur de la moyenne de la consommation !
J'ai une remarque de principe, l'E85 fait une sur-consommation de 20%.
Le régulateur de pression, fait que pendant le même temps, plus d'essence (environ 20%) passe, donc le moteur reçoit cela en plus et il est donc dans sa bonne zone de fonctionnement.
Mais, car il y a un mais, l'Ordinateur De Bord n'a pas connaissance de ce changement, donc il va t'indiquer une consommation "normale" à laquelle il faudra ajouter les environ 20% du réel.
Tout ira bien, mais seul le calcul de la consommation entre deux pleins divisée par le kilométrage réalisé, sera le vrai indicateur de la moyenne de la consommation !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Jack
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 09 août 2015, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
- Localisation : Colombes Hauts de seine
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Belle voiture Batiste..
Jack
Jack
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
je prefere te les vendre à pas cher et les voir sur ta voiture , que en vouloir le double et les regarder pourrir sous la pluie et les UV derrière la maison.Baptiste a écrit : ↑16 févr. 2019, 11:41Chose promise, chose dûe.
Voici donc les photos de la Belle, chaussée des ses pneus hiver sur jantes vendues (mais à ce prix je devrais dire données) par yoyo30, que je remercie une nouvelle fois.
La belle est gourmande aussi le régulateur de pression est en commande pour diminuer la consommation
ceci , d'autant plus que des jantes images dans cet état , ca ne cours plus les rues...ca aurait eté dommage de les laisser encore s'abimer .
Ellens ne sont pas neuves , mais elles presentent vachement bien .
beau boulot de décrassage de cette belle safrane et superbes photos .
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
@Baptiste, bravo elle super belle, et les jantes lui vont très bien.
. . . Le faible kilométrage y fait pour beaucoup.
Bravo aussi à @Yoyo30.
. . . Le faible kilométrage y fait pour beaucoup.
Bravo aussi à @Yoyo30.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Il manque un truc...
Quoi ?!
Du polytrol sur les bandeaux de pare choc et bas de caisse et là elle fera neuve surtout avec 75 000 kms.
Quoi ?!
Du polytrol sur les bandeaux de pare choc et bas de caisse et là elle fera neuve surtout avec 75 000 kms.
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
J'ai montré le bidon à Baptiste. ce ne doit etre qu'une question de temps .
Merci les UV et l'ensoleilement de Perpignan
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
-
- INITIALE
- Messages : 5823
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
belle safrane
dommage pour les parc-choc rayés mais c'est ce qui se reprend le plus facilement en peinture si y'a vraiment besoin...
(et effectivement, un peu de polytrol sur les bas de caisse et les bandeaux, ça sera nickel)
dommage pour les parc-choc rayés mais c'est ce qui se reprend le plus facilement en peinture si y'a vraiment besoin...
(et effectivement, un peu de polytrol sur les bas de caisse et les bandeaux, ça sera nickel)
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23689
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
elle est bien belle pour son age, comme quoi il reste quelques perles qui trainent.
- pascal66
- RXT
- Messages : 437
- Inscription : 12 janv. 2019, 23:47
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Bages 66
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Si le climat de Perpignan ternie les cosmétiques des voitures, en contre partie c est quand même chez nous ou elles sont les plus saines il vaut mieux refaire un peu d esthétique (peu coûteux) que de la carrosserie et des canalisations
Ceci dit bravo tu as une belle auto
Ceci dit bravo tu as une belle auto
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Forcément dans le Sud, il y a moins de salage des routes !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Jack
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 09 août 2015, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
- Localisation : Colombes Hauts de seine
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Il vient de la bas le sel..... ..
Les parkings sont blancs... ...
Jack
Les parkings sont blancs... ...
Jack
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Dans mon joli village, ils mélangent cela avec des petits cailloux, tout petit petit :
. . . Ainsi les pneus neige (ou pas) accrochent mieux, paraît-il (et je ne sais pas où ils les trouvent) !
forum/viewtopic.php?f=17&t=25745&p=4474 ... er#p447495
. . . Ainsi les pneus neige (ou pas) accrochent mieux, paraît-il (et je ne sais pas où ils les trouvent) !
forum/viewtopic.php?f=17&t=25745&p=4474 ... er#p447495
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- Jack
- BACCARA
- Messages : 2932
- Inscription : 09 août 2015, 19:16
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
- Localisation : Colombes Hauts de seine
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Chez toi JiPé, c'est du sel de mai 68, avec pavés antidérapant ..
sinon :
Salage : quel produit utilise-t-on ?
Pour faire fondre la neige ou la glace, on utilise ce qu'on appelle un "fondant routier" : le chlorure de sodium (NaCl) est le fondant routier le plus utilisé en Europe et en Amérique du Nord. Le chlorure de sodium existe soit en grains, soit en saumure , soit en bouillie. Le chlorure de sodium est composé pour 40 % de sa masse, de sodium et pour 60 % de sa masse, de chlore. En Amérique du Nord, des éléments en traces, y compris des métaux en traces, peuvent constituer jusqu'à 5 % du poids total du sel. Le phosphore, le soufre, l'azote, le cuivre et le zinc se trouve fréquemment dans le chlorure de sodium.
Les fondants routiers agissent soit en évitant la congélation de l'eau sur la chaussée, soit en faisant fondre suffisamment de glace ou de neige après raclage pour que le trafic puisse brasser la neige et l’évacuer.
Le produit utilisé pour le traitement des routes est, pour l’essentiel, du chlorure de sodium, (même composition chimique principale que le sel de cuisine, mais sans le raffinage exigé pour l’alimentaire), tiré des mines de sel et des marais salants.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... WSUSlsSqaW
En 2010, (beaucoup neigé..) rupture de sel en Europe, on l'a fait venir d’Égypte...6000km...
Jack
sinon :
Salage : quel produit utilise-t-on ?
Pour faire fondre la neige ou la glace, on utilise ce qu'on appelle un "fondant routier" : le chlorure de sodium (NaCl) est le fondant routier le plus utilisé en Europe et en Amérique du Nord. Le chlorure de sodium existe soit en grains, soit en saumure , soit en bouillie. Le chlorure de sodium est composé pour 40 % de sa masse, de sodium et pour 60 % de sa masse, de chlore. En Amérique du Nord, des éléments en traces, y compris des métaux en traces, peuvent constituer jusqu'à 5 % du poids total du sel. Le phosphore, le soufre, l'azote, le cuivre et le zinc se trouve fréquemment dans le chlorure de sodium.
Les fondants routiers agissent soit en évitant la congélation de l'eau sur la chaussée, soit en faisant fondre suffisamment de glace ou de neige après raclage pour que le trafic puisse brasser la neige et l’évacuer.
Le produit utilisé pour le traitement des routes est, pour l’essentiel, du chlorure de sodium, (même composition chimique principale que le sel de cuisine, mais sans le raffinage exigé pour l’alimentaire), tiré des mines de sel et des marais salants.
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... WSUSlsSqaW
En 2010, (beaucoup neigé..) rupture de sel en Europe, on l'a fait venir d’Égypte...6000km...
Jack
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31729
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Après les moutons des marais salants, les moutons des routes salés.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 106
- Inscription : 15 janv. 2019, 17:13
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Hello.
Aujourd'hui une alerte vocale m'indiquant "évitez les freinages brusques arrêtez vous dès que possible, consulter la notice d'utilisation" s'est fait entendre par deux fois. Je pense que c'est lié à l'enclenchement de la touche "neige" par un de mes enfants, par 13 °C. Je n'ai roulé que quelques instants avant de m'en apercevoir, mais à 90 km/h environ.
Par ailleurs j'ai pris l'habitude de demmarer au point mort N. L'annonce a disparu après un arrêt suivi d'un redémarrage en position parking P.
Savez-vous ce que signifie cette annonce et s'il faut que je m'en inquiète ?
Merci par avance
Aujourd'hui une alerte vocale m'indiquant "évitez les freinages brusques arrêtez vous dès que possible, consulter la notice d'utilisation" s'est fait entendre par deux fois. Je pense que c'est lié à l'enclenchement de la touche "neige" par un de mes enfants, par 13 °C. Je n'ai roulé que quelques instants avant de m'en apercevoir, mais à 90 km/h environ.
Par ailleurs j'ai pris l'habitude de demmarer au point mort N. L'annonce a disparu après un arrêt suivi d'un redémarrage en position parking P.
Savez-vous ce que signifie cette annonce et s'il faut que je m'en inquiète ?
Merci par avance
-
- INITIALE
- Messages : 5823
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
tu n'as pas de voyant particulier d'allumer ?
si cela a été un défaut passager, faudrait une clip pour savoir ce que cela était.
si cela a été un défaut passager, faudrait une clip pour savoir ce que cela était.
-
- BITURBO
- Messages : 1302
- Inscription : 28 août 2013, 18:54
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
- Localisation : Champigny sur Marne (94500)
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
J'ai eu ce message plus d'une fois et c'etait toujours le niveau de liquide de frein bas.
-
- RT
- Messages : 106
- Inscription : 15 janv. 2019, 17:13
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Ouahh. Rapides les gars !
Pas de voyant d'allumé. J'ai repris la voiture et n'ai pas eu de nouveau message.
Je vérifierai demain mon niveau de liquide de frein, la voiture à plat.
Merci pour vos remarques et conseils.
Pas de voyant d'allumé. J'ai repris la voiture et n'ai pas eu de nouveau message.
Je vérifierai demain mon niveau de liquide de frein, la voiture à plat.
Merci pour vos remarques et conseils.
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
+1 moi c'était la sonde de niveau qui était cuite !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
-
- RT
- Messages : 106
- Inscription : 15 janv. 2019, 17:13
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXT
Re: [Baptiste] Safrane 2.5L 20V RXT BVA AM1999
Bonjour,
Je viens de mettre la main sur une notice technique NT8124 comprenant les schémas électriques pour les Safrane millésime 1997. Elle fait 328 pages. Je la tiens à disposition des membres.
A plus.
Je viens de mettre la main sur une notice technique NT8124 comprenant les schémas électriques pour les Safrane millésime 1997. Elle fait 328 pages. Je la tiens à disposition des membres.
A plus.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.