tdd78 a écrit : ↑10 juil. 2019, 09:30
jpdubuc a écrit : ↑09 juil. 2019, 07:47
J'ai oublié d'indiqué que j'avais débranché la batterie avant le remontage du moteur pas-à-pas.
. . . Ce n'est pas utile, mais rassurant.
Pour ceux qui connaissent pas JP, faut savoir qu'il débranche sa batterie pour changer une roue, de toute façon
Non, pour une roue, ce n'est pas nécessaire !
. . . Si la clé tombe : aucun risque avec le trottoir.
Si une clé tombe dans la zone moteur, il y a quand même des éléments sous tension genre le démarreur et l'alternateur :
. . . Suivant les voitures les cosses restent à l'air libre.
Et à partir de moment, où il s'agit d'un connecteur électrique, je préfère.
. . . Dernièrement, j'ai fait pour une fois, l'impasse pour un siège, et j'observé un petit filet de fumée qui m'a rappelé à l'ordre.
Vous faites comme vous voulez, mais je préfère être tranquille !
Pour ce cas précis, aucun risque au niveau du connecteur, sauf la chute de clé, et le fait que j'étais allongé au dessus du moteur sur une couverture, donc autant être en sécurité totale !
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Monsieur Bertrand :