[ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonjour à tous et meilleurs voeux !
Juste avant la nouvelle année, ma Bac a retrouvé son moteur et sa nouvelle boite....
Elle démarrera bientôt !
Je vais poster des photos.
Alex
Juste avant la nouvelle année, ma Bac a retrouvé son moteur et sa nouvelle boite....
Elle démarrera bientôt !
Je vais poster des photos.
Alex
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- CIBERICK-95
- PALME D'OR
- Messages : 11377
- Inscription : 28 juil. 2008, 17:59
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : 95-CERGY
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonne année Alex.
Bientôt sur la route!
Bientôt sur la route!
- FANFAN 21
- INITIALE
- Messages : 5162
- Inscription : 21 nov. 2015, 18:22
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i Biturbo RXE
- Localisation : Alsace
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonne année ! Elle va finir par être neuve !
"Si le plan ne fonctionne pas , change de plan , mais jamais de but"
- Roro62
- INITIALE
- Messages : 4851
- Inscription : 11 août 2008, 22:52
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT FAIRWAY
- Localisation : Arras - Doullens
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonne année!
"Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas" J. Chirac
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Peut-être que cette nouvelle bonne année 2020 va commencer encore plus fort lors du premier démarrage !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonne année!! On a hâte de voir le dénouement et que ta Safrane reprenne la route!!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
La Bac a démarré mercredi du premier coup !
On s'est rendu compte au remontage que mon allumeur a été cassé dans l'accident et que les durites de clim métalliques et de DA ont été pliées.
J'ai donc commandé un allumeur neuf (dommage, mon allumeur était très récent) et Seb va me trouver les durites pour qu'on puisse terminer le remontage.
Il faut que je poste des photos.....
On s'est rendu compte au remontage que mon allumeur a été cassé dans l'accident et que les durites de clim métalliques et de DA ont été pliées.
J'ai donc commandé un allumeur neuf (dommage, mon allumeur était très récent) et Seb va me trouver les durites pour qu'on puisse terminer le remontage.
Il faut que je poste des photos.....
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonne nouvelle pour le moteur !
Passes mon bonjour et merci à Seb.
Passes mon bonjour et merci à Seb.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Quelques images :
Comment ça va rentrer ?
C'est mieux dans le bon sens !
Et voilà enfin en place !
Remontage de la baie de pare brise, enfin !!!
Après le démarrage réussi on remonte les ailes, prochaine étape la face avant, les cardant, etc.... !
Comment ça va rentrer ?
C'est mieux dans le bon sens !
Et voilà enfin en place !
Remontage de la baie de pare brise, enfin !!!
Après le démarrage réussi on remonte les ailes, prochaine étape la face avant, les cardant, etc.... !
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- wazup 51
- BITURBO
- Messages : 817
- Inscription : 05 août 2008, 21:46
- Localisation : 51100 Reims
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Félicitations à vous deux
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Quand on voit ça, on se dit vraiment que le plus long, c'est pas replacer le moteur, mais rebrancher tout ce qui est périphériques, replacer tout le faisceau électrique, etc
Joli tas d'écrous/boulons sur le carton à droite!! C'est tout pour la Safrane je suppose, c'est un jeu de patience de tout remettre au bon endroit!!
Joli tas d'écrous/boulons sur le carton à droite!! C'est tout pour la Safrane je suppose, c'est un jeu de patience de tout remettre au bon endroit!!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
beau boulot bravo
palmedor oui car en plus il faut remettre les boulons au bon endroits sans en oublié...................
palmedor oui car en plus il faut remettre les boulons au bon endroits sans en oublié...................
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Ne pas en oublier, ne doit pas être facile, quand tout est déposé.
Le plus simple est parfois de remettre au même emplacement, ou de scotcher dans le trou, pour refaire exactement : qui est où !
Le plus simple est parfois de remettre au même emplacement, ou de scotcher dans le trou, pour refaire exactement : qui est où !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
A ce niveau de démontage c très compliqué
D ou le mérite de ceux qui bosse là
D ou le mérite de ceux qui bosse là
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
l'habitude à force pour eux, j'imagine
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Pour le tas de boulons à droite c’est juste un ensemble des vis de la v6 rxe qu’on a démonté.
Utile au cas on ne trouve pas une des vis de la mienne dans tous les cartons, on sait ce qu’on cherche on a qu’à se servir, au cas où
Pour Seb qui connaît la safrane par cœur c’est très facile !
Utile au cas on ne trouve pas une des vis de la mienne dans tous les cartons, on sait ce qu’on cherche on a qu’à se servir, au cas où
Pour Seb qui connaît la safrane par cœur c’est très facile !
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Des boulons de secours !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
J'avoue que les boulons de secours, c'est très pratique !!
J'ai aussi une boite de bonne taille avec un peu tout ce qu'il faut.. ça permet de se dépanner de suite quand un boulon est trop rouillé/abimé ou manquant!
J'ai aussi une boite de bonne taille avec un peu tout ce qu'il faut.. ça permet de se dépanner de suite quand un boulon est trop rouillé/abimé ou manquant!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Idem, je garde toutes vis, écrous : NON abîmés.
. . . Les pas de vis abîmés partent à la poubelle.
Et cela a aussi permis de vérifier, pour un membre, le type de métal poinçonné dessus en vus d'un remplacement à l'identique.
. . . Les pas de vis abîmés partent à la poubelle.
Et cela a aussi permis de vérifier, pour un membre, le type de métal poinçonné dessus en vus d'un remplacement à l'identique.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Idem
Vis, boulons , ecrou....
Vis, boulons , ecrou....
-
- RT
- Messages : 184
- Inscription : 12 sept. 2018, 23:57
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Content qu'elle ait retrouvé sa forme !
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Elle a roulé 1 km aujourd’hui ! Tout va bien !
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- alex48
- BACCARA
- Messages : 1600
- Inscription : 22 mars 2011, 18:23
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Saint-Rémy de Provence
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Bonjour à tous !
Je profite du confinement pour donner quelques nouvelles....
La Baccara roule à merveille ! Elle a même passé son CT juste avant le confinement.
-Elle a été équipé du kit FKP pour l'E85 et tourne sans aucun souci.
-Avec Seb on vient de peindre les 4 jantes d'origine en respectant le polissage des bords et des caches. Le résultat est magnifique, il me tarde de monter les beau Michelin Pilot Sport 4 que j'ai dans mon garage...
Allez je vous mets quelques photos, il ne reste plus que la partie carrosserie et vernir le boiserie gauche BVM que Fanfan m'a envoyé ainsi que faire réaliser un soufflet cuir badiane sur mesure pour BVM.
Vous comprendrez pourquoi je cherche un capot et un PC avant de l'emmener en peinture....
Remontage des bas de caisses et baguettes du côté qui a terminé dans le fossé.
Intérieur complètement remonté (Une fois terminée elle ira faire un détailling de l'intérieur avec entretien du cuir et teinte de l'accoudoir qui est en train de perdre sa teinte...)
On passe des heures à poncer, encore et encore !
Première couche d'apprêt
Et voilà !
Je profite du confinement pour donner quelques nouvelles....
La Baccara roule à merveille ! Elle a même passé son CT juste avant le confinement.
-Elle a été équipé du kit FKP pour l'E85 et tourne sans aucun souci.
-Avec Seb on vient de peindre les 4 jantes d'origine en respectant le polissage des bords et des caches. Le résultat est magnifique, il me tarde de monter les beau Michelin Pilot Sport 4 que j'ai dans mon garage...
Allez je vous mets quelques photos, il ne reste plus que la partie carrosserie et vernir le boiserie gauche BVM que Fanfan m'a envoyé ainsi que faire réaliser un soufflet cuir badiane sur mesure pour BVM.
Vous comprendrez pourquoi je cherche un capot et un PC avant de l'emmener en peinture....
Remontage des bas de caisses et baguettes du côté qui a terminé dans le fossé.
Intérieur complètement remonté (Une fois terminée elle ira faire un détailling de l'intérieur avec entretien du cuir et teinte de l'accoudoir qui est en train de perdre sa teinte...)
On passe des heures à poncer, encore et encore !
Première couche d'apprêt
Et voilà !
Dernière modification par alex48 le 06 avr. 2020, 11:36, modifié 2 fois.
Safrane Baccara Amarante, intérieur Badiane - 07/1993
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
331 000 km, deuxième troisième moteur et troisième boite AD8. Bientôt quatrième Quatrième avec passage en BVM.
Safrane V6 RXE BVM 1993
Safrane V6 RXE BVM 1994
Ma présentation: http://forum.renault-safrane.com/viewtopic.php?t=11672
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [ alex48 ] Safrane 3.0 V6i Baccara
Beau résultat.
Pourquoi tu ne fais pas repeindre ce capot ?
. . . Sur un mobile, je passe peut-être à côté des défauts !
Édit : OK en zoumant, c'est plus flagrant. Oups pas beau.
Pourquoi tu ne fais pas repeindre ce capot ?
. . . Sur un mobile, je passe peut-être à côté des défauts !
Édit : OK en zoumant, c'est plus flagrant. Oups pas beau.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale