Bon bon bon !
J'ai chercher la belle le week-end dernier , pour rechanger la boîte.
En effet , il y avait un souci de compatibilité entre la ad8 s005 montée et là tôle d'entraînement d'origine.
Je pense que l'information vitesse doit être différente sur la tôle prévue pour les ad8 s005.
Sur ma voiture ,je rapelle la config d'origine :
Ad8 004 , qui du coup à été remplacée par une ad8 s005 qui a elle même été remplacée par ca prédécesseur l'ad8 004 renconditionnee.
Le job s'est déroulé sur 2 jours ,
Commencer à 17h30, donc depose de la s005 , prélèvement de tous les capteurs , du distributeur hydraulique ..
Rassemblage des differentes collections de freins et d'embrayage de la 004 , remontage sur la voiture , avec le plateau d'entraînement d'origine, tout était remonté lundi soir à l'exeption du câblage , des fluides et du distributeur.
J'ai fini lundi soir à 00h30 , pour recommencer à 6h30 mardi matin .. (sans compter les multiples réveils nocturnes de ma copine a cause de sa gastro... )
Reataquage mardi soir après le boulot , donc à 17h30 ,repose du câblage , purge du ldr ,remplissage du differentiel, remontage du distributeur hydrau, remplissage du mecanisme, premiers essais , et ...
IM-PECC-ABLE ! !!
0 défauts à la xr 25 !

Donc je laisse chauffer , je fais la mise à niveau ..
Et c'est parti pour enquiller des bornes !
Avec ses copines :

Et petite trouvaille bien sympa ...

Donc voilà voilà , faites bien attention possesseurs de V6 bva ,quand vous achetez une bva , prenez là tôle d'entraînement avec