[cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23703
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Je lisais ton post au dessus. en disans que tu n'aimais pas les francaises avec les bva. A l'usage les 2.5i sont moins fiables en bvm qu'en bva : l'embrayage lache vers les 200.000, alors que bva sans souci, il suffit de la vidanger de temps à autre, mais je ne t'apprends rien.
En meme temps la voiture est francaise mais ni la boite, ni le moteur. Peut etre as tu lu de mauvais avis sur les boites auto des safrane avant ton achat ?
En meme temps la voiture est francaise mais ni la boite, ni le moteur. Peut etre as tu lu de mauvais avis sur les boites auto des safrane avant ton achat ?
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Bonjour fcp94. Le sujet est intéressant. Il y a beaucoup de discussion sur les pour ou les contre BVA. Comme dit plus haut je suis ni sectaire en marque automobile ni sectaire en modèle; MAIS pour le choix du mode de transmission je prends des décisions.
Pour moi et uniquement moi, par retour expérience pour apprécier la boîte automatique sur une berline il faut 200 Ch minimum.
Alors oui une boîte auto où meca a juste besoin d'une vidange. Les boîtes mécaniques peuvent rouler avec des oublies de vidange mais pas la boîte toto. Avant qu'une boîte mécanique "serre" il faut vraiment qu'il n'y est plus d'huile. La durée de vie de l'embrayage dépend de l'utilisation, autoroute ou ville et de la puissance à faire passer. Les marques Allemandes l'ont bien compris, BVA pour les gros moteurs V8, V10, V12.
En boîte automatique, huile usée ou niveau bas et manque d'entretien et vous avez une usure des disques, les dépôts qui arrivent, ils bouchent les canalisations, les électrovannes. bref un démontage. Beaucoup de voiture en BVA arrivent à la casse à cause du manque d'entretien de la boîte automatique; Et la safrane ne fait pas exception à la règle. Par contre, bien entretenues et utilisation normale, oui elles sont fiables. Mais vu l'âge de la safrane aujourd'hui, personnellement je ne prends pas le risque.
J'ai déjà conduit deux safrane bva a l'époque où elles étaient neuves en v6. Mais un peu mou avec deux légumes derrière... Je crois même que Renault à l'époque ne préconisait pas de vidange BVA, un comble.
Pour moi et uniquement moi, par retour expérience pour apprécier la boîte automatique sur une berline il faut 200 Ch minimum.
Alors oui une boîte auto où meca a juste besoin d'une vidange. Les boîtes mécaniques peuvent rouler avec des oublies de vidange mais pas la boîte toto. Avant qu'une boîte mécanique "serre" il faut vraiment qu'il n'y est plus d'huile. La durée de vie de l'embrayage dépend de l'utilisation, autoroute ou ville et de la puissance à faire passer. Les marques Allemandes l'ont bien compris, BVA pour les gros moteurs V8, V10, V12.
En boîte automatique, huile usée ou niveau bas et manque d'entretien et vous avez une usure des disques, les dépôts qui arrivent, ils bouchent les canalisations, les électrovannes. bref un démontage. Beaucoup de voiture en BVA arrivent à la casse à cause du manque d'entretien de la boîte automatique; Et la safrane ne fait pas exception à la règle. Par contre, bien entretenues et utilisation normale, oui elles sont fiables. Mais vu l'âge de la safrane aujourd'hui, personnellement je ne prends pas le risque.
J'ai déjà conduit deux safrane bva a l'époque où elles étaient neuves en v6. Mais un peu mou avec deux légumes derrière... Je crois même que Renault à l'époque ne préconisait pas de vidange BVA, un comble.
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
- Yoyo30
- Safranomaniac!
- Messages : 14326
- Inscription : 09 août 2008, 00:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si RT
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Justement Cyril
sur le 2.5L , peu importe l'entretient de la BVA , elles sont fiables et ne cassent pas .
nombre de 2.5L arrivées sur le fofof passé les 200 000 ont encore leur huile d'origine .et ca tient tres bien car c'est tres fiable..
sur le 2.5L , peu importe l'entretient de la BVA , elles sont fiables et ne cassent pas .
nombre de 2.5L arrivées sur le fofof passé les 200 000 ont encore leur huile d'origine .et ca tient tres bien car c'est tres fiable..
Ma 2.5DT ---> https://forum.renault-safrane.com/forum ... 12&t=26266
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. M.A
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
En France, les BVA sont recommandée : huile à vie de la BVA = forcément quand elle meure, la voiture par avec !
. . . C'est la pire des bêtises, juste pour des raisons de marketing !
L'Opel Corsa de mon Beau-Père était une : Corsa B - 1,2L - 16V - essence - BVA = très agréable en ville.
La BVA des 2,5L est mieux que la BVM.
. . . En plus, elle fait tourner le moteur moins vite sur autoroute, donc moins de bruit, ce n'est pas négligeable !
. . . Perso, je recherche en permanence la 6ième sur ma BVM Phase-2 (j'ai pris l'habitude du volume sonore avec ma Phase-1 qui est BVM longue).
. . . C'est la pire des bêtises, juste pour des raisons de marketing !
L'Opel Corsa de mon Beau-Père était une : Corsa B - 1,2L - 16V - essence - BVA = très agréable en ville.
La BVA des 2,5L est mieux que la BVM.
. . . En plus, elle fait tourner le moteur moins vite sur autoroute, donc moins de bruit, ce n'est pas négligeable !
. . . Perso, je recherche en permanence la 6ième sur ma BVM Phase-2 (j'ai pris l'habitude du volume sonore avec ma Phase-1 qui est BVM longue).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
et même bien plus que 200000...
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Personnellement peux importe la boîte de vitesse, je ne laisserai jamais une huile pendant 200.000km. Vous imaginez la dégradation de l'huile. Le fait que la boîte mécanique tir cours, c'est un plus je trouve. Comme les boîtes sport des années 80's.
Donc si je vous écoute bien, les SU0 sont fiables ; Et les autres boîtes automatique de Safrane ?
Donc si je vous écoute bien, les SU0 sont fiables ; Et les autres boîtes automatique de Safrane ?
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
ne le sont pas
(fiable)
en particulier la lm0, bva des V6 phase 2 de seconde génération.
elles correspondent à ta description : avec un bon entretien (vidange régulière tous les 50-60000km mini), ça va éventuellement aller.
et donc, comme c'est très rare dans les faits, elles doivent être régulièrement refaites ou remplacées.
c'est bien la ce qui caractérise la SU0 : malgré une absence totale d'entretien depuis 20 ans, tu peux acheter les yeux fermés si le reste de la voiture est ok, il n'y aura absolument aucun souci de ce côté.
mais uniquement celle-ci.
pour les autres, la boite meca est infiniment meilleure en fiabilité et malheureusement n'existe pas sur la V624S des phases 2 de 1999 et 2000...
(fiable)
en particulier la lm0, bva des V6 phase 2 de seconde génération.
elles correspondent à ta description : avec un bon entretien (vidange régulière tous les 50-60000km mini), ça va éventuellement aller.
et donc, comme c'est très rare dans les faits, elles doivent être régulièrement refaites ou remplacées.
c'est bien la ce qui caractérise la SU0 : malgré une absence totale d'entretien depuis 20 ans, tu peux acheter les yeux fermés si le reste de la voiture est ok, il n'y aura absolument aucun souci de ce côté.
mais uniquement celle-ci.
pour les autres, la boite meca est infiniment meilleure en fiabilité et malheureusement n'existe pas sur la V624S des phases 2 de 1999 et 2000...
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
juste à titre d'anecdote, un achat l'année dernière d'une phase 2 RXT 2.5i BVA (je ne prends que des BVA ^^)
absolument aucun entretien de la boite, une évidence, vu que la voiture a toujours été chez Renault en temps et en heure jusqu'à son précédent proprio, 2 ans avant.
Moralité : mécanique impeccable pour ses 220000 km, surtout pour le prix que je l'avais payée.
vidange de la boite : de la pisse d'âne forcément, une huile de 20 ans...
mais fonctionnement absolument parfait et si jamais elle aura des problèmes dans l'avenir, cela ne viendra surement pas de la boite.
c'est spécifique à cet ensemble, et absolument pas généralisable aux BVA.
Comme tu le soulignes par ailleurs, une bva est généralement moins fiable qu'une bvm, en l’absence d'entretien.
sauf celle-ci.
absolument aucun entretien de la boite, une évidence, vu que la voiture a toujours été chez Renault en temps et en heure jusqu'à son précédent proprio, 2 ans avant.
Moralité : mécanique impeccable pour ses 220000 km, surtout pour le prix que je l'avais payée.
vidange de la boite : de la pisse d'âne forcément, une huile de 20 ans...
mais fonctionnement absolument parfait et si jamais elle aura des problèmes dans l'avenir, cela ne viendra surement pas de la boite.
c'est spécifique à cet ensemble, et absolument pas généralisable aux BVA.
Comme tu le soulignes par ailleurs, une bva est généralement moins fiable qu'une bvm, en l’absence d'entretien.
sauf celle-ci.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
@bva (oups) @tdd, le Fan des BVA 2,5L 20V.tdd a écrit : ↑11 avr. 2020, 16:48juste à titre d'anecdote, un achat l'année dernière d'une phase 2 RXT 2.5i BVA (je ne prends que des BVA ^^)
absolument aucun entretien de la boite, une évidence, vu que la voiture a toujours été chez Renault en temps et en heure jusqu'à son précédent proprio, 2 ans avant.
Moralité : mécanique impeccable pour ses 22000 km, surtout pour le prix que je l'avais payée.
...
. . . "22 000 km", c'est bien peu !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5840
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Oups
Cela étant, si j en trouvais une de 22000, arghhhhhhhh
Est ce que cela peut exister....
Cela étant, si j en trouvais une de 22000, arghhhhhhhh
Est ce que cela peut exister....
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Merci a vous tous pour les informations.
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
L'ancien incluait du charbon. J'aime mieux ceux-là, par principe, mais ils deviennent difficiles à trouver.
Tu avais installé un régulateur de pression ?
Je dis cela par rapport à la patte sous la sécurité coupure de l'essence.
Tu avais installé un régulateur de pression ?
Je dis cela par rapport à la patte sous la sécurité coupure de l'essence.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Bonjour Jpdubuc; Pour le filtre, je n'ai trouvé que celui-ci. Pour la patte dans le moteur je ne sais pas. surement l'ancien support du deux ton, j'ai aussi au niveau du pare soleil droit deux fils pour l’ancienne l'éclairage de plaque...Pare contre pour E85, je n'ai pas de régulateur de pression supplémentaire visiblement!!??
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
@fkp 94 réalise un boitier électronique, qui permet de rouler en 100% E85.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Je suis déjà a 100% d'E85.
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Bonjour à tous, quelques nouvelles de Madame Safrane. Toujours de la partie pour le trajet travail de la semaine et les travaux du weekend aussi...
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
C'est pratique, ainsi équipée !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Merci. Oui bien pratique cette pelleteuse.
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Aujourd'hui départ pour les vacances. En ancienne toujours. Petite infidélité a madame safrane. C'est la 745i turbo highline de 1986 qui nous transporte.
Bonne vacances à tous.
Bonne vacances à tous.
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31821
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Bonne vacances à vous.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
De retour de vacance. Quelques travaux sur la Safrane avant la reprise du travail...
Remplacement du cardan gauche complétement HS.
Et replacement de la pompe a essence.
Remplacement du cardan gauche complétement HS.
Et replacement de la pompe a essence.
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
- cyril.m535i
- RTE
- Messages : 56
- Inscription : 27 oct. 2019, 09:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V RXE
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
coté autre voiture, j'ai reçu ma boite automatique ZF4HPEH 24 entièrement reconditionné pour madame 750iL E32.
Sur l'alfa 75 v6 j'ai enfin posé les quartes koni sport...
Sur l'alfa 75 v6 j'ai enfin posé les quartes koni sport...
Renaut; safrane 2.5L 20V RXE 2000, R8 Major 65. Peugeot; 205 GR 1.4L 92, 607 2.2HDI 2003. BMW; 320/4 E21 76, 525 E12 78, 635CSIA 82, 323I BAUR E30 84, 325I CAB E30 86, M5 E28 85, 535I E28 85, 728I E23 85, 745I TURBO E23 86, 750I V12 E32 89, 750IL V12 E32 92, 525TDS E34 95. Alfa Romeo 75 V6 3L 87.
- Alejandro
- INITIALE
- Messages : 3641
- Inscription : 05 janv. 2017, 01:45
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK
- Localisation : Le cachot
Re: [cyril.m535i] Renault Safrane 5cy 2.5 rxe de 2000
Bon boulot.
T'as mis quoi comme marque de cardan et comme moteur de pompe à essence ?
T'as mis quoi comme marque de cardan et comme moteur de pompe à essence ?
"Elite" le nouveau parfum pour hommes, pour ceux qui désirent se faire casser la g***** .
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !
4 safranes mon troudidiou !!!!!!!!!!!!!!!!! que du 2.5 20V bvm !