[jpdubuc] Safrane Phase-1 - 2.0L 8V - RT & Baccara - AM1993
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
- Mount
- RXE
- Messages : 335
- Inscription : 22 févr. 2020, 21:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : V6i 24S PACK CUIR
- Localisation : 78955
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
c’est quoi le lien quand on est sur norauto ?
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Roue de secours :
- Dunlop SP10 3E 175/80R14 88T
- Datation : "458"
- Perso je n'ai jamais roulé avec.
- Si cela continu, il va devenir un collector !
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
J'ai fais changer mes pneus chez eux.
Ils aboutissent direct sur cette taille en partant de l'immatriculation de la voiture. Ce n'est pas de la pub !
J'ai fait un tour sur d'autres enseignes qui n'ont pas un accès direct depuis l'immatriculation et qui n'ont même pas mon moteur, ni le détail du choix de la boîte.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
pk1 indice 000 n'existe pas, ca commence à 001. tu as vu ca sur une etiquette sur la boite ?jpsaf a écrit : ↑13 nov. 2020, 00:10J'ai regardé sur Norauto avec mon immatriculation comme toi jpdubuc, et le site m'indique du 185/70/14. Ma boîte est codée pk1 000 dessus, ce qui désigne la boîte longue comme indiqué dans la RTA.
J'ai regardé entre autre le même site que toi pour trouver les calculs de circonférences .
-
- RT
- Messages : 138
- Inscription : 06 nov. 2016, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
J'ai oublié le AA, lol. C'est Pk1 AA 000 quoi. Sur une étiquette oui.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
La PK1 indice 000 existe dans la RTA, chez Oscaro et dans le PR-1250 (77 11 195 184 de juin 1998) :
Par contre je ne sais plus le numéro exact de la mienne.
Le numéro a l'air d'être derrière le cache de protection.
Se sera pour une autre fois, pour aller voir !
Par contre je ne sais plus le numéro exact de la mienne.
Le numéro a l'air d'être derrière le cache de protection.
Se sera pour une autre fois, pour aller voir !
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par jpdubuc le 03 juil. 2021, 10:50, modifié 2 fois.
Raison : Correction de texte. ;)
Raison : Correction de texte. ;)
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- fkp 94
- Président du Safrane Automobile Club
- Messages : 23704
- Inscription : 28 juil. 2008, 20:06
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : V6i BACCARA
- Localisation : Essonne au milieu des lapins :)
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Pk 000 jamais entendu parler ca serait monté sur quel modele ?
Jp ton pr il indique b54e, ca aussi c’est inconnu au bataillon, c’est quel modele ?
Jp ton pr il indique b54e, ca aussi c’est inconnu au bataillon, c’est quel modele ?
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Je rappelle ne pas être représentant Renault, et encore moins des boîtes PK1 qu'ils ont vendus ou pas.
Je me réfère aux docs, qui en plus se recoupent.
S'ils n'en ont pas vendu : tant mieux, tant pis.
-----
J'avais bien une Peugeot avec un moteur dont tout le système de recyclage d'huile était totalement inconnu en concession Peugeot France.
C'était uniquement vendu (de souvenirs) aux USA.
Je serais très étonné que cette 405 ait fait une traversée vers les USA et fait le retour en France en 18 mois (+ 2 mois sans rouler) et 120 000 km (3 fois le tour de la Terre).
Une galère lors de la réparation pour avoir les pièces au comptoir de cette concession !
C'est ainsi.
-----
Le MR 302 indique bien la PK1 000 pour le véhicule B540.
Qui comme par hasard est le numéro de ma carte grise.
Pour être précis : B54005A
Promis prochainement je dois aller changer les disques, donc si j'ai un accès "facile" au cache de la boîte, j'irai prendre une photo.
Je me réfère aux docs, qui en plus se recoupent.
S'ils n'en ont pas vendu : tant mieux, tant pis.
-----
J'avais bien une Peugeot avec un moteur dont tout le système de recyclage d'huile était totalement inconnu en concession Peugeot France.
C'était uniquement vendu (de souvenirs) aux USA.
Je serais très étonné que cette 405 ait fait une traversée vers les USA et fait le retour en France en 18 mois (+ 2 mois sans rouler) et 120 000 km (3 fois le tour de la Terre).
Une galère lors de la réparation pour avoir les pièces au comptoir de cette concession !
C'est ainsi.
-----
Le MR 302 indique bien la PK1 000 pour le véhicule B540.
Qui comme par hasard est le numéro de ma carte grise.
Pour être précis : B54005A
Promis prochainement je dois aller changer les disques, donc si j'ai un accès "facile" au cache de la boîte, j'irai prendre une photo.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 138
- Inscription : 06 nov. 2016, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
La mienne est une 2,0i RN de 93. Elle fait 7cvx fiscaux, c'est donc normalement une boîte longue.
Le b54e veut peut-être dire b54 "eco" ? D'où la boîte longue.
Le b54e veut peut-être dire b54 "eco" ? D'où la boîte longue.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Extrait du PR-1250 pour l'info B54E :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 138
- Inscription : 06 nov. 2016, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Le numéro de ma carte grise est B54005A tout comme toi jpdubuc. Le B54E n'a peut-être rien à voir avec "eco" alors .
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Ok.
Si tu peux et que tu as accès à la plaque de la boîte, profites pour faire une photo, ainsi tu sera sûr lors d'un changement d'embrayage.
Si tu peux et que tu as accès à la plaque de la boîte, profites pour faire une photo, ainsi tu sera sûr lors d'un changement d'embrayage.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 138
- Inscription : 06 nov. 2016, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
L'embrayage c'est déjà fait, je l'ai changé l'année dernière , mais je n'ai pas de photos. Mais ce sera bientôt chose faite car j'ai dû redéposer la boîte actuellement pour changer le joint spi de l'arbre primaire (chose que j'aurais dû faire dès le premier démontage pour l'embrayage...) qui fuit.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Il est vrai que lorsqu'il est facile à déposer, autant le changer.
Pour la Chevrolet AVEO de mon plus jeune, j'avais acheté ce joint.
Mais au final il n'a pas été changé car il semble nécessaire d'ouvrir la boîte, et de fait le risque était important vis-à-vis de l'absence de fuite lors du changement de l'embrayage.
Pour la Chevrolet AVEO de mon plus jeune, j'avais acheté ce joint.
Mais au final il n'a pas été changé car il semble nécessaire d'ouvrir la boîte, et de fait le risque était important vis-à-vis de l'absence de fuite lors du changement de l'embrayage.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 138
- Inscription : 06 nov. 2016, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Oui je comprends .
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Pour la taille des pneus, il n'était pas rare qu'un constructeur homologue 2 tailles différentes sur 2 modèles pourtant très proches.
En raison numéro 1: l'obscur calcul fiscal de l'époque qui faisait calculer les cv fiscaux en tenant compte des rapports de boîtes...
Il en résulte que les correspondances de pneus ne sont pas les même si on veut passer à la taille supérieure,
Par contre, l'écart compteur était souvent compensé par un pignon de sortie différent pour le câble compteur, en sortie de boîte.
Ce qui fait que tu gardes le même compteur quelque soit le modèle du véhicule, c'est la boîte qui fait la différence.
Donc si vous n'avez pas la même monte d'origine, c'est qu'en théorie vous n'avez pas le même code boîte
Et le B54E, c'est peut-être aussi une version Export ? Pour pays avec législation différente.
La MR renault présente bien une commande de chauffage avec clim manuelle, que personne ici n'a encore jamais croisé...
L'écrasante majorité des Safrane étant en clim auto, le reste en chauffage classique manuel. Celui qui trouve une version à clim manuelle autre que dans le MR, gagnera... une binouze !
En raison numéro 1: l'obscur calcul fiscal de l'époque qui faisait calculer les cv fiscaux en tenant compte des rapports de boîtes...
Il en résulte que les correspondances de pneus ne sont pas les même si on veut passer à la taille supérieure,
Par contre, l'écart compteur était souvent compensé par un pignon de sortie différent pour le câble compteur, en sortie de boîte.
Ce qui fait que tu gardes le même compteur quelque soit le modèle du véhicule, c'est la boîte qui fait la différence.
Donc si vous n'avez pas la même monte d'origine, c'est qu'en théorie vous n'avez pas le même code boîte
Et le B54E, c'est peut-être aussi une version Export ? Pour pays avec législation différente.
La MR renault présente bien une commande de chauffage avec clim manuelle, que personne ici n'a encore jamais croisé...
L'écrasante majorité des Safrane étant en clim auto, le reste en chauffage classique manuel. Celui qui trouve une version à clim manuelle autre que dans le MR, gagnera... une binouze !
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- RT
- Messages : 138
- Inscription : 06 nov. 2016, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Merci pour ces précisions Palmedor .
Petite question toujours à propos de la boîte jpdubuc : quel est le régime de ton moteur en roulant à 90 et 130 km/h en 5ième ?
Petite question toujours à propos de la boîte jpdubuc : quel est le régime de ton moteur en roulant à 90 et 130 km/h en 5ième ?
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
La prochaine fois que je l'utilise, je le note.
Ce sera sûrement à 90 ou 110 km/h.
(Pas de zone à 130 km/h en proximité).
Ce sera sûrement à 90 ou 110 km/h.
(Pas de zone à 130 km/h en proximité).
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RT
- Messages : 138
- Inscription : 06 nov. 2016, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
-
- RT
- Messages : 138
- Inscription : 06 nov. 2016, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Voici quelques photos :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
J'ai la même jauge sur ma Phase-1, et c'est bien pratique pour vérifier et compléter le niveau.
C'est entre les deux encoches à droite de la photo.
C'est entre les deux encoches à droite de la photo.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- INITIALE
- Messages : 5844
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
C est quoi sur la dernière photo, un embout pour un graisseur ?
-
- RT
- Messages : 138
- Inscription : 06 nov. 2016, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.0i RN
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
vui vui
C'est une petite rotule où vient s'emboîter un des deux câbles du levier de vitesses .
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Un exemple pour situer la rotule au bout du levier caché par le caoutchouc noir.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31832
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [jpdubuc] Safrane Phase-1 2.0L 8V RT Baccara AM1993
Pour info et comparaison : vitesse moteur avec le 2,5L 20V BVM :
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=481416#p481416
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=481416#p481416
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale