il est "grand "

Modérateur : Équipe Modérateurs
T'inquiètes, je sais que l'on intervient tous pour partager nos expériences.
Je viens de regarder et laisser tomber l'idée.jpdubuc a écrit : ↑10 nov. 2020, 14:00Pour ma Phase-1, j'avais trouvé (03 janvier 2017, sur AliExpress) ces modules LED H1, mais ils n'ont jamais été branchés, du fait de l'arrivée de ma Phase-2.
Je ne voulais pas un truc avec ventilateur.
A voir peut être prochainement lors du changement des blocs optiques AB AV.
La photo présente H11, mais c'est bien des H1, il y avait une sélection à faire.
Problème éclairages de plaque résolu et testé :jpdubuc a écrit : ↑05 nov. 2020, 23:14Je voulais faire un test d'ampoule manquante pour les feux de position.
Même pas le temps d'essayer.
La petite voix m'indique un soucis.
Après vérification un des modules LED des éclairages de plaque fait son malin en clignotant parfois.
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=472463&hil ... ue#p472463
Donc la détection est bien adaptée !
Le CX n'intervient pas dans ce type de rapport.Maximax51 a écrit : ↑18 nov. 2020, 21:38
Marrant, suite au message un peu plus haut, par curiosité j ai regardé sur la mienne:
-90 km/h GPS : 2 450 tr/min.
-110 km/h GPS : je sais pas j ai pas regardé
-130 km/h GPS : 3 550 tr/min
Ca se tient, apparemment petit décalage entre les compte-tours!
Ou alors la mienne a un meilleurs coefficient de pénétration dans l air![]()
Pour l'AB AVD, j'ai changé le cadre support :jpdubuc a écrit : ↑16 nov. 2020, 17:24...
Réglages des AB AV (visées horizontales à 10m).
Ma réparation avec modification du réglage du bloc AVD est trop forte, le AB AVD ne remonte plus assez (il ne manque pas grand chose).
Est-ce en rapport avec le fait que j'avais tiré au palan la tôle de maintien AVD, peut-être.
Ce sera à revoir, mais c'est sur la bonne voie.
https://forum.renault-safrane.com/forum ... VD#p479009
Verdict de Madame de ce WE : pas agréable du tout, car l'avant est remonté un peu.jpdubuc a écrit : ↑21 oct. 2020, 17:24Pour avoir une petite idée de mon propos :
Le siège schématisé de profil.
A gauche le point de l'axe de rotation.
Le trait bleu qui est le plus haut à droite est l'origine.
Le trait rouge est celui avec l'arrière au plus bas.
Du coup à gauche, il y a une légère montée.
Parallelepipede_copy_800x281.jpg
-----
Il faudrait que je refasse les deux pièces, un jour, peut-être.
Le réglage de l'avant doit pouvoir être avancé donc baissé par effet de rotation autour de l'axe avant.
Je vérifierai sur la structure assise Pack-Cuir en attente de la déchetterie.
jpdubuc a écrit : ↑19 nov. 2020, 00:55Verdict de Madame de ce WE : pas agréable du tout, car l'avant est remonté un peu.jpdubuc a écrit : ↑21 oct. 2020, 17:24Pour avoir une petite idée de mon propos :
Le siège schématisé de profil.
A gauche le point de l'axe de rotation.
Le trait bleu qui est le plus haut à droite est l'origine.
Le trait rouge est celui avec l'arrière au plus bas.
Du coup à gauche, il y a une légère montée.
Parallelepipede_copy_800x281.jpg
-----
Il faudrait que je refasse les deux pièces, un jour, peut-être.
Le réglage de l'avant doit pouvoir être avancé donc baissé par effet de rotation autour de l'axe avant.
Je vérifierai sur la structure assise Pack-Cuir en attente de la déchetterie.![]()
- Je l'avais pressenti.
- A suivre !