Salut!
Je suis abonné à cette page mais je ne crois pas y avoir déjà posté quoique ce soit!
Tu es saabiste?
Modérateur : Équipe Modérateurs
Merci pour cette réponse!yannick david a écrit : ↑07 mars 2021, 20:26pour la boite,te faudra t'y faire t'a pas le choix
les pk1 sont connus pour gratter de la 2ème a froid et elles sont mal guidée
c'est comme ça,faut s'y faire et bien décomposer les mouvements au levier
pour le manque de stabilité,la par contre...
autant la safrane est lourdotte dans le sinueux en arrivant un peu vite,autant niveau stabilité sur l'autoroute ou nationale,c'est super stable et sécurisant
donc soit tes amortisseurs sont fatigué,et/ou la géométrie a l'ouest
a voir les pneus aussi
pour se faire peur au volant d'une safrane,c'est qu'il y a un truc qui va pas
J'ai failli l'être avec une 9.5 og mais plusieurs choses m'ont rebutés
ou alors arsouiller un peu trop fortyannick david a écrit : ↑07 mars 2021, 20:26pour la boite,te faudra t'y faire t'a pas le choix
les pk1 sont connus pour gratter de la 2ème a froid et elles sont mal guidée
c'est comme ça,faut s'y faire et bien décomposer les mouvements au levier
pour le manque de stabilité,la par contre...
autant la safrane est lourdotte dans le sinueux en arrivant un peu vite,autant niveau stabilité sur l'autoroute ou nationale,c'est super stable et sécurisant
donc soit tes amortisseurs sont fatigué,et/ou la géométrie a l'ouest
a voir les pneus aussi
pour se faire peur au volant d'une safrane,c'est qu'il y a un truc qui va pas