[Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Modérateur : Équipe Modérateurs
Règles du forum
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
ATTENTION
> Le titre de votre présentation doit être de la forme suivante :
[Pseudo du membre] + modèle de votre Safrane. --> Exemple : [CIBERICK_95] Safrane 2.1dT RT AM1995
( ce sont des crochets "[" "]" pas des parenthèses ! ( clavier : altgr + 5 et altgr + ° ) ).
> Il vous est demandé de vous présenter correctement et avec intérêt vous et votre safrane :
Exemple : Bonjour, je m'appelle CIBERICK_95 (Éric) je roule en Safrane 2.1dT RT de 1995.
Elle est grise métallisée et je suis très content de ce modèle.
J'ai rajouter un intérieur cuir à la place du tissus d'origine, etc, ...
Cette petite règle est utile afin d'avoir des présentations intéressantes et uniformes.
Dans une présentation, on ne poste pas ses problèmes, il y a des rubriques pour cela.
Si vous n'avez pas respecté les règles, un Modérateur vous remettra à l'ordre !
Vous pouvez corriger votre message en appuyant sur le bouton "Éditer".
Le premier post du sujet de présentation reste toujours modifiable par son rédacteur.
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
[Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Hello, je vous présente la petite dernière pour mon cheptel, une 'magnifique' ph1 2.0i RN de 1995!
Environ.... aucune options, pas même la clim ni l'autoradio
Dotation de série gargantuesque:
Vitres électriques avant,
Rétros à réglage électrique, avec coques en véritable plastique noir!!
Double airbag (celui conducteur est d'ailleurs un peu abîmé)
Jantes tôles 14 (les 4 pneus sont d'ailleurs en fin de vie)
Sièges velours (avec quelques trous de cigarettes sur les 2 sièges avant)
Elle présente tout le raffinement des modèles à partir de 1995: pas de boîte à gant, console centrale poisseuse, grilles de HP plastiques !!
Administrativement, 'à peine' une carte grise de retard
Kilométrage certifié de 285,000km!
Vu la mollesse des triangles. tout le train avant est aussi certifié d'origine !
Les 107cv du moteur sont tous encore présents, aucun souci pour se lancer sur l'autroute... et le moteur est vraiment silencieux à 130 sur autoroute!
Néanmoins, passé 135/140, un léger flou apparaissant dans le train avant, cela incite à modérer la 'puissante' cavalerie
Une splendide acquisition donc, vendue au prix de la ferraille, avec son double de clefs, la moitié du plein et une batterie en bon état!!
Je vous sent envieux là, voici donc une photo (les plus attentifs noteront derrière le capot d'une 2,2si RT du même coloris)
Environ.... aucune options, pas même la clim ni l'autoradio
Dotation de série gargantuesque:
Vitres électriques avant,
Rétros à réglage électrique, avec coques en véritable plastique noir!!
Double airbag (celui conducteur est d'ailleurs un peu abîmé)
Jantes tôles 14 (les 4 pneus sont d'ailleurs en fin de vie)
Sièges velours (avec quelques trous de cigarettes sur les 2 sièges avant)
Elle présente tout le raffinement des modèles à partir de 1995: pas de boîte à gant, console centrale poisseuse, grilles de HP plastiques !!
Administrativement, 'à peine' une carte grise de retard
Kilométrage certifié de 285,000km!
Vu la mollesse des triangles. tout le train avant est aussi certifié d'origine !
Les 107cv du moteur sont tous encore présents, aucun souci pour se lancer sur l'autroute... et le moteur est vraiment silencieux à 130 sur autoroute!
Néanmoins, passé 135/140, un léger flou apparaissant dans le train avant, cela incite à modérer la 'puissante' cavalerie
Une splendide acquisition donc, vendue au prix de la ferraille, avec son double de clefs, la moitié du plein et une batterie en bon état!!
Je vous sent envieux là, voici donc une photo (les plus attentifs noteront derrière le capot d'une 2,2si RT du même coloris)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
C est pour récupérer quoi dessus?
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31833
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
N°5 Safrane JB
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- RXE
- Messages : 318
- Inscription : 05 févr. 2017, 19:35
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Champagne sur Seine
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Belle pioche, moins d options, comme ca ça tombe pas en panne
Daily ou banque donneuse ?
Daily ou banque donneuse ?
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
raison de l'achat : il lui fallait des clignotants
le truc autour, ben, c'était avec....
le truc autour, ben, c'était avec....
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Avec une carte grise de retard et une liste longue comme le bras de pièces d'usures en fin de vie, elle n'a qu'une seule destination possible : Donneuse!!
Et oui je venais de voir que mon stock de clignotants ph1 était au plus bas, donc c'est une excuse comme une autre pour rentrer une Safrane
Liste initiale de récupération:
Clignotants, phares, calandre, ailes avant,
Capot,
A voir pour quelques portes, ça sert toujours
Compteur de vitesse, non décollé!!
Module de puissance du ventilateur habitacle, console de ventilation manuelle
Pompe à essence, Cric
Le démarreur est pas vieux, voir si les cardans sont en bon état,
Quelques durites moteurs, quelques pièces par-ci par là sous le capot,
Le moteur tournant bien, il peut sûrement se revendre à vil prix, c'est plus une question de trouver le temps de le sortir
Les étriers AV et AR
Les amortisseurs AV pour les coupelles inférieures
Sangle de réservoir si bon état
JP serait intéressé par une pièce de soubassement en métal et une pièce de structure du siège passager
Y a rien à récupérer au niveau de la sellerie, le volant est en plastique décoloré, la moquette est trouée au niveau conducteur.
Les pare-chocs AV et AR sont en bon état, mais le vernis est un peu claqué par endroit sur le dessus... ça se stocke, le ph1 se trouve pas à tous les coins de rue !
Bon et il y a toujours un peu de quincaillerie à récupérer par-ci par là... Bref de quoi encore un peu plus remplir mes étagères de stockage.
Je ferais sûrement un post de vente quand j'aurais commencé à démonter avec une liste de tout ce que je ne récupérerais pas et qui serait potentiellement en bon état.
Et oui je venais de voir que mon stock de clignotants ph1 était au plus bas, donc c'est une excuse comme une autre pour rentrer une Safrane
Liste initiale de récupération:
Clignotants, phares, calandre, ailes avant,
Capot,
A voir pour quelques portes, ça sert toujours
Compteur de vitesse, non décollé!!
Module de puissance du ventilateur habitacle, console de ventilation manuelle
Pompe à essence, Cric
Le démarreur est pas vieux, voir si les cardans sont en bon état,
Quelques durites moteurs, quelques pièces par-ci par là sous le capot,
Le moteur tournant bien, il peut sûrement se revendre à vil prix, c'est plus une question de trouver le temps de le sortir
Les étriers AV et AR
Les amortisseurs AV pour les coupelles inférieures
Sangle de réservoir si bon état
JP serait intéressé par une pièce de soubassement en métal et une pièce de structure du siège passager
Y a rien à récupérer au niveau de la sellerie, le volant est en plastique décoloré, la moquette est trouée au niveau conducteur.
Les pare-chocs AV et AR sont en bon état, mais le vernis est un peu claqué par endroit sur le dessus... ça se stocke, le ph1 se trouve pas à tous les coins de rue !
Bon et il y a toujours un peu de quincaillerie à récupérer par-ci par là... Bref de quoi encore un peu plus remplir mes étagères de stockage.
Je ferais sûrement un post de vente quand j'aurais commencé à démonter avec une liste de tout ce que je ne récupérerais pas et qui serait potentiellement en bon état.
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
@JP, c'est la numéro 4 pour pièces en fait!
Et j'en ai 4 qui roulent plutôt bien avec CT et CG à jour (enfin, c'est en cours pour la dernière d'il y a 15 jours)
Et j'en ai 4 qui roulent plutôt bien avec CT et CG à jour (enfin, c'est en cours pour la dernière d'il y a 15 jours)
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- PALME D'OR
- Messages : 6937
- Inscription : 15 mai 2016, 17:20
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.2dT PACK
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
il a même pas attendu le prochain confinement...............
heureusement que je t'ai signalé ton stock de clignotant vide
heureusement que je t'ai signalé ton stock de clignotant vide
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31833
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Trop fort !
-----
Il faut que j'essaye de retrouver la fichue pièce de la structure du siège passager :
Alors N°4 / 5 : couleur gris Tungstène 608 ou autre ?
-----
Il faut que j'essaye de retrouver la fichue pièce de la structure du siège passager :
- Quelque part dans mon garage depuis 1 an environ
- Il y a deux pièces qui sont nécessaires j'en ai retrouvé une, mais pas l'autre.
Alors N°4 / 5 : couleur gris Tungstène 608 ou autre ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31833
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
J'ai enfin remis la main sur cette fichue pièce d'origine :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31833
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Si elle est toujours en mode donneuse, et si tu ne gardes pas ces deux magnifiques pièces en plastique, je serais intéressé par les caches verticaux des deux montants G et D entre les portes.
Ceux qui cachent les ceintures.
Comme je les modifie sur ma Phase-2, je me dis qu'avoir ces deux pièces en secours, serait une bonne solution en cas de gros dégât.
Je te remercie d'avance, quelque soit ta réponse.
Ceux qui cachent les ceintures.
Comme je les modifie sur ma Phase-2, je me dis qu'avoir ces deux pièces en secours, serait une bonne solution en cas de gros dégât.
Je te remercie d'avance, quelque soit ta réponse.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Oui pour l'instant je n'ai prélevé que quelques trucs dessus, le gros du démontage va être le week-end prochain!jpdubuc a écrit : ↑19 avr. 2021, 09:21Si elle est toujours en mode donneuse, et si tu ne gardes pas ces deux magnifiques pièces en plastique, je serais intéressé par les caches verticaux des deux montants G et D entre les portes.
Ceux qui cachent les ceintures.
Comme je les modifie sur ma Phase-2, je me dis qu'avoir ces deux pièces en secours, serait une bonne solution en cas de gros dégât.
Je te remercie d'avance, quelque soit ta réponse.
Les montants je comptais pas plus y toucher que ça, vu que l'intérieur va rester non touché, y a juste la planche de bord que je vais tomber et récupérer 2/3 portes pour la route
Donc je vois à te les garder!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31833
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Je te remercie par avance.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31833
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
@Palmedor, j'ai une question :
S'il te plait, aurais-tu un enjoliveur Monthléry 14p de disponible ?
S'il te plait, aurais-tu un enjoliveur Monthléry 14p de disponible ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Hé non je n'ai pas ça!
Mais si tu veux changer un peu le style de ta phase 1, je vais faire un lot de 4 enjoliveurs Chambord 14"
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31833
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Et comment, je ferais après pour reconnaitre ma Safrane, elle n'aura plus son style RT !
La raison de ma recherche : -----
S'il te plait (aucune urgence), tu as une photo de la forme ?
La raison de ma recherche : -----
S'il te plait (aucune urgence), tu as une photo de la forme ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Elle aurait un style RN de 1995, totalement anachronique donc pour une RT de 1992!!
Cela dit, détail bizarre, pour une 2.0i montée en tôle 14", ce qui est conforme à l'origine, elle est équipée d'écrous jantes alu...
Va savoir pourquoi?
Photo des chambord si tu voulais te laisser tenter:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31833
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
D'ailleurs, comme tu le sais, mes vis antivol sont depuis peu en mode tôle.
J'hésite, soit rester en version origine "Monthléry 14p", sur une RT, avec des monogrammes Baccara et un intérieur quasi entièrement Baccara, ou passer avec des enjoliveurs de RN, ce qui ferait encore plus étrange.
D'un autre coté, j'ai un lot de bombes de peinture Action type jante alu, qui pourrait rafraichir tes enjoliveurs !
MP à suivre.
J'hésite, soit rester en version origine "Monthléry 14p", sur une RT, avec des monogrammes Baccara et un intérieur quasi entièrement Baccara, ou passer avec des enjoliveurs de RN, ce qui ferait encore plus étrange.
D'un autre coté, j'ai un lot de bombes de peinture Action type jante alu, qui pourrait rafraichir tes enjoliveurs !
MP à suivre.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Hormis celui qui est rayé (la roue avant droite, un classique du trottoir) les 3 autres sont vraiment nickel, sans besoin de peinture !
Après, c'est un choix, car ils font partie intégrante de l'esthétique de la voiture, la signature des premières RT c'est le Montlhéry!
Les Chambord, c'est plus un look typé phase 2!
Après, c'est un choix, car ils font partie intégrante de l'esthétique de la voiture, la signature des premières RT c'est le Montlhéry!
Les Chambord, c'est plus un look typé phase 2!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31833
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Ok, comme confirmé en MP.
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Clap de fin pour cette magnifique 2.0i, la demande de mise en casse a été faite, elle sera enlevée dans la semaine prochaine!!
Elle aura bien donné de son corps, la liste des pièces récupérées est assez longue... plus facile de dire ce que je n'ai pas pris:
La sellerie et les moquettes intérieures, le volant, le faisceau habitacle (mais j'ai récup la plupart des connecteurs) la porte arrière droite (la vis torx était foirée... j'ai juste pris le panneau !), le coffre, amortisseurs/triangles/moyeux afin qu'elle reste sur ses 4 roues, étrier avant droit... la Makita à choc n'a rien pu en faire alors qu'elle n'a fait qu'une bouchée des cardans, tant pis !
Pièces utilisées immédiatement:
Clignotants
Faisceau et module de puissance de la ventilation
Pièces que je vais jalousement stocker:
Sangle de réservoir parfait état
Compteur non décollé non numérique (ça fait rêver uniquement les possesseurs de palme d'or, ça )
Biellettes de train arrière (à débloquer, mais sont pas plus rouillées que ça)
étriers de freins AR
Crémaillère SMI (non DAV, je vous vois venir!!)
Et un beau tas de petites pièces toujours utiles!
Avec quelques ventes dont le moteur, le bilan financier est positif d'environ le prix de la carte grise d'une 2,2si, ce qui tombe bien, j'en ai justement une à faire
@JP, tu me fais penser qu'il faut que je te récupère le siège passager avant son départ pour ta petite pièce!!
Elle aura bien donné de son corps, la liste des pièces récupérées est assez longue... plus facile de dire ce que je n'ai pas pris:
La sellerie et les moquettes intérieures, le volant, le faisceau habitacle (mais j'ai récup la plupart des connecteurs) la porte arrière droite (la vis torx était foirée... j'ai juste pris le panneau !), le coffre, amortisseurs/triangles/moyeux afin qu'elle reste sur ses 4 roues, étrier avant droit... la Makita à choc n'a rien pu en faire alors qu'elle n'a fait qu'une bouchée des cardans, tant pis !
Pièces utilisées immédiatement:
Clignotants
Faisceau et module de puissance de la ventilation
Pièces que je vais jalousement stocker:
Sangle de réservoir parfait état
Compteur non décollé non numérique (ça fait rêver uniquement les possesseurs de palme d'or, ça )
Biellettes de train arrière (à débloquer, mais sont pas plus rouillées que ça)
étriers de freins AR
Crémaillère SMI (non DAV, je vous vois venir!!)
Et un beau tas de petites pièces toujours utiles!
Avec quelques ventes dont le moteur, le bilan financier est positif d'environ le prix de la carte grise d'une 2,2si, ce qui tombe bien, j'en ai justement une à faire
@JP, tu me fais penser qu'il faut que je te récupère le siège passager avant son départ pour ta petite pièce!!
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
pense à me mettre une crémaillère de côté...
avec tout le reste que j'ai oublié ^^
avec tout le reste que j'ai oublié ^^
-
- Administrateur
- Messages : 3025
- Inscription : 17 nov. 2013, 01:29
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-1 : 2.2Si PALME D'OR
- Localisation : Melun
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Awi mais c'est une DAV que je t'avais proposé toi, qui ne vient pas de cette 2.0I RN mais d'une 2,2si RXE dépouillée en 2h au fond d'une zone industrielle en limite de couvre-feu (un plan sans accroc, quoi)
Une voiture qu'elle est bien pour la conduire!
-
- INITIALE
- Messages : 5845
- Inscription : 28 mars 2013, 11:19
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V INITIALE
- Localisation : Yvelines - 78120
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
ha ok, je me disais que c'était dans ce tas là que tu prenais celle dont je me rappelais vaguement ta propal
- jpdubuc
- Administrateur
- Messages : 31833
- Inscription : 02 janv. 2013, 00:37
- Ma SAFRANE : Safrane Phase-2 : 2.5i 20V PACK CUIR
- Localisation : Au sud de Versailles Grand Parc
- Contact :
Re: [Palmedor] Safrane 2.0i RN 1995
Ok pour le siège AVD. Merci d'avance.
Cela te dit de tester mes clés à chocs ?
Cela te dit de tester mes clés à chocs ?
Mr Bourvil : "Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale
Corsa A 1,2L Viva 03/03/88 : 36 ans ► CGC
2L 8V E3 RT OdB Clim 02/12/92 AM1993 BVM longue 608 : 19 ans ► Baccara CGC
2,5L 20V E4 TOE 15/09/99 AM2000 BVM NV603 : 7 ans ► Business Baccara Initiale