Jolie couleur, qui lui va bien.
Modérateur : Équipe Modérateurs
D'ailleurs, c'est les photos à l'envers qui ont attiré ma curiosité pour aller la voir et l'acheter (160km AR). Le gentil Papy ma envoyé une attestation de vente manuscrite en me téléphonant pour me prévenir de l'envoi de cette attestation, pour que je sois couvert en cas de litige avec sa famille ou autre vu son âge avancé.
Tu es arrivé à poser la seconde photo.Mecanirien a écrit : ↑02 août 2021, 15:40Voici les photos de la rayure:
IMG-20210802-WA0029.jpg
IMG-20210802-WA0030.jpg
Merci pour vos conseils
NB. Je n'arrive pas à insérer les photo comme avant !
Désolé, c'est noté chefjpdubuc a écrit : ↑03 août 2021, 07:23Tu es arrivé à poser la seconde photo.Mecanirien a écrit : ↑02 août 2021, 15:40Voici les photos de la rayure:
IMG-20210802-WA0029.jpg
IMG-20210802-WA0030.jpg
Merci pour vos conseils
NB. Je n'arrive pas à insérer les photo comme avant !![]()
Pour une prochaine fois, si tu ne dépassais pas les dimensions de 1280 pixels dans les deux sens, l'affichage serait direct (ne changes rien au dessus, on ne peut retirer, donc modifier, une photo quand il y en a plusieurs).![]()
C'est même mieux ! Ca uniformise et ça evite d'avoir des pages qui sont étirées comme pas possible à cause de photos plus grandes que la majorité des écrans 19" ...
True côté debit et ecran.tdd a écrit : ↑04 août 2021, 09:32qui utilise encore un écran 19 " ??????
de même, nous ne sommes plus au temps des liaisons adsl à 512kbits et des forfaits data de portable limités (celui qui n'est pas en 4G sur un portable ne s'en sert pas pour regarder ce forum dessus ^^)
bref, des choix techniques remontant à une époque révolue qu'il serait sans doute possible de réactualiser![]()