jp a un gros problème dans la vie : il est trop gentil.
mais vraiment vraiment trop gentil !
genre il est incapable de profiter de l'occasion de se foutre (gentiment) de la gueule de quelqu'un, même si ce quelqu'un, lui, n'arrête pas de le faire à répétition à son encontre...
bref, du coup, va falloir que je le fasse pour lui
1) pour le connecteur en question : ca fait des années que je me fais chier en pestant en enlevant cette saloperie de patte métallique alors qu'il suffisait d'appuyer dessus pour libérer le connecteur.
et le pire, c'est que je me faisais autant chier pour le remettre ensuite en position au remontage !
no comment
2) j'étais chez lui à la fin de la journée pour lui emprunter son appareil de test pour les injecteurs, et comme je trouvais que la connexion était dangereuse directement sur l'injecteur (risque de court-circuit), il me dit : pas de souci, j'ai des connecteurs en rab, je t'en file un pour le montage.
et hop, il me met dans la main un injecteur et le connecteur en question.
je regarde les deux trucs, je le regarde, je regarde de nouveau l'injecteur et le connecteur et je lui sors : t'es sur de toi là, ça a pas l'air compatible, ça rentre pas ton truc !
en lui montrant geste à l'appui.
accessoirement, j'étais en train d'essayer de faire rentrer l'autre côté du connecteur, celui pour la connexion des fil, dans l'injecteur (faudrait que je prenne une photo pour mieux faire visualiser la débilité de la chose ^^)
bon, j'étais fatigué, la journée à trimbaler des gravats, neurones au ralenti voir inexistant, toussa
(y'a bien fallu que je me trouve une excuse ensuite...
)