apres ce serai sympa de se recroiser.
au pire meme si tu fais une formule depannage chez l habitant avec apero offert je suis preneur

blague a part si tu as un capteur de hauteur je suis preneur.
Modérateur : Équipe Modérateurs
Pour le côté nombre de participants actifs, je te rejoins sur ta remarque.tdd a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:16y'a quand même un gros souci côté association et club BT
après, même si véhicule très différent, on peut tout de même se poser la question d'un regroupement.
il y a un historique que nous les jeunes (au sens forum) ne connaissons pas, mais c'est aussi mort là-bas, à part quelques individus qui postent.
pas plus d'une dizaine en ordre de grandeur.
et on est à peine plus ici, de régulier.
et comme c'est un paramètre critique dans la vie d'un forum (le nombre de participants), la question n'est pas inutile
rares sont les possesseurs de biturbo a bien vouloir se melanger avec les possesseurs de non biturbo. Question d'ego . Et faut il encore qu'il soient communiquants.tdd a écrit : ↑05 sept. 2023, 11:16y'a quand même un gros souci côté association et club BT
après, même si véhicule très différent, on peut tout de même se poser la question d'un regroupement.
il y a un historique que nous les jeunes (au sens forum) ne connaissons pas, mais c'est aussi mort là-bas, à part quelques individus qui postent.
pas plus d'une dizaine en ordre de grandeur.
et on est à peine plus ici, de régulier.
et comme c'est un paramètre critique dans la vie d'un forum (le nombre de participants), la question n'est pas inutile
Je précisais pour être clair et ne pas être compté dans les prétendants possibles à cette activité.
Peux tu me faire un mp avec tes competences et connaissances. technique/ auto / reseau / experience etc. tout ce qui pourrait servir
On attends ton idée d'un "truc sympa".fkp 94 a écrit : ↑07 sept. 2023, 12:58La page facebook tourne pas mal, le public est de tout age. Mais c'est souvent une activité de reseau social : on y trouve quelques anciens d'ici impliqués et soit des membres pressés soit des annonces d'achat/vente. Et on ne va pas s'amuser à copier les youtubeurs et autres "celebrités" sur instagram and co.
Il y a un truc sympa à faire et gratuit mais on doit en parler en bureau d'abord