j'habite dans le sud de la france,et je posséde une safrane 2.0.l.16.v de 2000 pack,recement initialisé grace à l'interieur de la boumbo mobile d'anto qui est à ce jour devenu sebasthomobile

elle avait 97.000kms à l'achat ent fevrier 2007,et en totalise 125.000 k.m.aujourd'hui
avant celle ci je possédais une safrane 2.5l RXT pack cuir modele 1998 (193.000 kms lors de la revente 8-)
voici quelques photos de ma belle :arrow: avant

aprés

dernieres modifs :monogrames INITIALE coté conducteur ,et monogrames 2.0.L coté passagé repeint en gris metal
voila les amis pour ma nouvelle présentation sur ce forum

voici des photos de mon ex RXT
:arrow:

une avec mon ainé (il avait deux ans)

frais effectuer depuis l'achat ;
une semaine aprés changement kit distribution +courroies accesoires(610€pieces et main d'oeuvre)
2 mois aprés ;changement des plaquettes de frein arriere (80€ monté)
4 mois apres changement autoradio + interface commande au volant (320€)
mars 2008 remplacement de l'interieur velour electrique pour un interieur initiale(vendu 700€-250€ de revente de mon encien inter=450€)
mai 2008 changement de mes diques et plaquettes (125 € de pieces;monté par mes soins

juin 2008 changement du silencieux arriere(138€ posé)
aout 2008 changement du train de pneus arriere(en michelin 205€ monté ,valvé ,équilibré)
novembre 2008;changement du train de pneus avant +amortisseurs avant (370€ pieces et main d'oeuvre)
options rajouté

interieur" initiale "complet (merci à boumbo 31)
;montants de par brise et custodes arriere en feutrine velours "baccara "(merci à sebastoph )
;joints de porte feutrine (merci à corvette rouge )
;regulateur de vitesse (merci tonnere 41)
;nouvelles plaques d'imatriculation (avec mon speudo et l'adresse du forum (merci à loic 49)
.D A V dirrection à assistance variable (merci sebastoph )
en projet becquet et vitre fumée

nouvelles photos

le siege auto assorti à l'interieur

et enfin mes nouvelles plaques

lien pour la galerie photo du site
http://renaultsafrane.free.fr//2bgal/index.php