heu... j'ai pas tout compris JP....jpdubuc a écrit :L'essuie glace inversé existe sur les toutes dernières Phase-2 en non inversé.

Modérateur : Équipe Modérateurs
heu... j'ai pas tout compris JP....jpdubuc a écrit :L'essuie glace inversé existe sur les toutes dernières Phase-2 en non inversé.
Pour lundi, je l'avais dit...avec la famille c'était peu probable que j'y sois...mais ce n'est que partie remise.fkp 94 a écrit :pour info j'ai une cremaillere pour toi. quand tu seras decidé à la changer. au fait on t'a attendu lundi soir .....
Oui le défil ne prends pas en compte les code/phare!ToaoF999 a écrit :A priori non... quel type de problème il pourrait y avoir?
A priori le boitier DEFIl n'a aucun impact sur les codes et les phares...
(peut-être sur les xenons?)
Y en a juste une que j'ai du changer de sens, elle ne s'allumait pas..
Ma remarque pour le boîtier DEFIL était uniquement en rapport avec ton test des veilleuses W5W.ToaoF999 a écrit :J'en ai aussi profité pour tester des W5W pour les veilleuses, en LED, c'est pas mal...l'éclairage jaune, avec les XENONs, ça fait taches...
helloToaoF999 a écrit :@françois tu as eu mes MP? je crois que j'ai un pb sur la messagerie...
Sinon, samedi je suis allé dans une casse voir ce qu'ils avaient... 3/4 safrane en ph 1 et en ph 2.. pas en super état...
(FAE je crois à Fontenay trésigny) par contre les prix...![]()
Par exemple,
un feu xenon: 100€
un clignotant: 10€
un bras arrière de laguna 2: 20€
et faut démonter soit même en plus...
Sinon, la bonne nouvelle du week-end.
J'ai démonté mon phare droit qui était cassé, histoire de le recoller et de le refixer... j'ai profite pour revoir la connectique... dans le doute je me tate et je change la D2S en place (une philips d'origine je pense)... je rebranche, je teste...et... ça marche!! avec des D2S chinois à 3€ la paire...![]()
Une bonne nouvelle donc, je ne suis plus pressé de changer mes phares... par contre ils sont pas super propre, donc on fera une opération nettoyage:
un disque mousse sur perceuse, un tube de dentifrice et du bicarbonate de soude...et de l'huile de coude... pour tenir la perceuse!!
J'en ai aussi profité pour tester des W5W pour les veilleuses, en LED, c'est pas mal...l'éclairage jaune, avec les XENONs, ça fait taches...
on va prendre des H7 6000K HOD pour faire le trio...
my mistakejpdubuc a écrit : Ma remarque pour le boîtier DEFIL était uniquement en rapport avec ton test des veilleuses W5W
Merci JPjpdubuc a écrit :Compartiment moteur :
Connecteur de la tête de la DAV (le connecteur est en dessous de la traversée pour le chauffage intérieur) :
Compartiment moteur environ 20 cm au dessus de la tête de la direction, et un peu à droite sur le châssis proche de la colonne de direction.
Si on se penche au dessus du moteur face à la place du conducteur, le connecteur est visible légèrement à gauche du passage de la colonne de direction.