Jep, français expatrié en Bulgarie, mais pas sans une safrane

Je viens d'en faire l'acquisition. Safrane de 1998, finition Initiale Paris, 193 000 km.
Quelques photos :

Je m'en suis tiré pour 3000EUR, qu'en pensez-vous ?

Au plaisir !
Jep.
Modérateur : Équipe Modérateurs
Tu m'inquiète un peu, je suis censé finaliser la transaction ce weekend, mais ce que tu me dis me semble louche maintenant ...tdd a écrit : ↑23 avr. 2024, 17:15surtout quand on considère le souci de plus en plus fréquent de la commande d'embrayage !
y'a des incohérences : gps (version 99 donc) mais sièges de version 97 (appui tête plein)
idem, présence d'une BAG d'une phase 2.2
et accessoirement une photo avec des jantes de laguna ^^
m'enfin, bienvenu ici![]()
Noté, merci !
Retour vers le passé : passage de 372 000 km à 193 000 km : en 6 mois (très fort) !!!JepGamb a écrit : ↑30 avr. 2024, 17:53J'ai réussi à retrouver l'ancien propriétaire dans un groupe facebook de safrane bulgare (autant dire qu'ils ne sont pas nombreux). La voiture a été vendu il y a 6 mois avec 372 000km au compteur ... Je vais donc passer mon tour sur celle-ci
![]()
Merci pour vos conseils en tout cas !
Comme c'est etonnantJepGamb a écrit : ↑30 avr. 2024, 17:53J'ai réussi à retrouver l'ancien propriétaire dans un groupe facebook de safrane bulgare (autant dire qu'ils ne sont pas nombreux). La voiture a été vendu il y a 6 mois avec 372 000km au compteur ... Je vais donc passer mon tour sur celle-ci
![]()
En vrai s'il te la fais à 500 euro ça te fait toujours des pièces d'initial pour pas cher
Bienvenue iciJepGamb a écrit : ↑30 avr. 2024, 17:53J'ai réussi à retrouver l'ancien propriétaire dans un groupe facebook de safrane bulgare (autant dire qu'ils ne sont pas nombreux). La voiture a été vendu il y a 6 mois avec 372 000km au compteur ... Je vais donc passer mon tour sur celle-ci
![]()
Il va surtout essayé de la refourguer sans scrupule à quelqu'un d'autre ...