Kilométrage = 236 269 km - le 16-12-2024
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Suivi des opérations en cours.
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Montage de la BAG du bas pour l'aspect esthétique :
- C'est la modifiée qui était dans ma RT.
- La patte métallique au centre a été aplatie à l'horizontale vers l'avant.
- L'interconnexion sera traitée plus tard.
11162024172012.jpg
À confirmer pour une mise en place "plus libre" :
- Couper les fixations en plastique du câble antenne.
- Le câble est fixé sur 3 plots, avec des griffes que j'ai déplacées vers l'avant (pour diminuer la hauteur).
Mais cela ne suffit pas, car il reste un effort sur le dessus du bac de la BAG.
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Pose non fixée de la trappe cendrier.
À prévoir :
- Le câblage d'un bloc alimentation USB à installer.
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Je ne suis pas arrivé à déposer la porte de la trappe autoradio.
Je suis arrivé à déposer les 2 pions métalliques pour libérer les bras, mais la porte n'est pas sortie.
J'ai déjà réussi cette manip en Casse et chez moi.
Il y a deux rondelles (jamais vues auparavant) sur les pions du haut de la porte qui bloquent la dépose.
Ce sera pour plus tard.
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Gros nettoyage du compartiment moteur :
- Rassurant et

Réutilisation du pinceau en plastique de 20mm.
Produit de nettoyage Facom :
Utilisé précédemment pour les habillages gris portes AV.
Rinçage à l'eau.
Pour le capot, il y avait un carton au dessus du moteur pour le protéger.
Aspirateur utilisé aussi en mode souffleur.
Et hop encore des coques de noix.
Nettoyage de la zone sous la grille d'essuies glace.
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Le dessous du capot :
- Avant :
1116202416269.jpg
- Après :
11162024164419.jpg
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La partie haute du compartiment moteur :
- Avant :
1116202416488.jpg
- Après :
11162024164756.jpg
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Le but était surtout d'aller voir l'entrée de l'aération :
- Pour avancer pour le porte filtre.
- Au final, la grille et les bras ne sont pas remontés.
Heureusement, j'ai en stock :
- 3 verrous (sur 5) de la grille qui sont cassés.
- Et les deux vis des bords qui sont manquantes.
La zone de l'entrée était relativement propre.
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La trappe ne s'ouvre plus entièrement :
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Il faut que je retrouve un capuchon pour la prise de la sirène, avant d'avoir un problème avec l'eau dans le connecteur à 3 fils.
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Le rongeur qui a été sous le levier de vitesse n'a pas pu passer par la trappe, vu l'absence de traces.
Pas de traces de passages de fourmis.
Peut-être que le rongeur était passé pendant les manips de changement du Mastervac ???
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.