Suivi des commandes et opérations en cours.
-----
Changement de l'ampoule HS T10 W5W AVG.
-----
Installation de rondelles anti-sulfate sur la batterie :
- Sur chaque cosse de la batterie.
 Achat hier chez : "Leclerc Auto".
-----
Vue de la droite à réparer du PC AV :
- Il manque le bout tout à droite.
- L'AB AVD est décalé, et semble avoir une fracture.
 À voir s'il est en état, car la vitre est terne.
- Et le PC a une fente à droite de l'AB AVD.
 042025152522.jpg 
-----
Le joint du bloc feux central AR n'est pas en place :
- Au milieu : il passe derrière : dépose déjà prévue.
 042025151936.jpg 
-----
Dehors c'est gelé, et il pleut sur le moteur :
- C'est dû à l'absence de protection sous le capot.
 042025154231.jpg 
-----
Sur une Safrane, quand on rebranche la batterie, la centralisation se positionne toujours sur ouverture lors du premier appui sur le plip.
J'ai repéré des ouvertures de porte en mode veille.
Du coup, je me demande si le boîtier de contrôle n'est pas en panne.
J'ai déjà eu le coup sur ma RT :
Boîtier de la RXE : "VERROU LOGICIEL H3M4".
- VALEO
- 77 00 830 909 - B
- Date étiquette : 02/06/93
 Code : ***** *** (pas d'étiquette).
 Intérieur : 51086 IND3 DF3
Ancien condensateur 1 000 µF :
- 1 000 µF  25V  105°C
 1037µF  Vloss=1,2%  ESR=0,20Ω
Nouveau condensateur 1 000 µF :
- 1 000 µF  35V  105°C
 947,0µF  Vloss=0,8%  ESR=0,11Ω
La valeur de l'ancien n'est pas "mauvaise" :
- À voir dans le temps et à surveiller.
 
- Il se peut que ce soit un contacteur du bas d'un bloc centralisation AV.
 Possiblement mettre de la graisse contact dans celui de gauche.
 Dans celui de droite, j'avais mis un soupçon de graisse BERU.
 
			
						Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.