tout aussi bien et moins compliqué d'ailleurs, de la vaseline tout simplement

sinon rien à voir, mais je suis passé il y a une semaine à la casse de rosny sur seine et hier à athis mons, pas terrible en safrane

Modérateur : Équipe Modérateurs
pour recup quoi ?jpdubuc a écrit : ↑25 févr. 2020, 22:37J'avais utilisé ceci :
viewtopic.php?f=12&t=25200&p=458473&hil ... it#p458473
-----
Il faudrait que j'aille faire un tour en Casse, mais sans urgence, et je n'ai pas le temps.
. . . Aujourd'hui, c'était un peu spécial, du coup j'ai avancé plein de trucs restés en suspend.
Ce problème n'est absolument jamais réapparu depuis 1,5 ans !jpdubuc a écrit : ↑22 juil. 2018, 15:36News : aujourd'hui opération porte ouverte sur la Phase-1.
. . . Donc "la vérité est ailleurs".
. . . Avec une panne par semaine, cela ne va pas être hyper simple à localiser : suite au prochain épisode.
====================
Complément d'information :
. . . Ce problème n'est apparu qu'une seule fois (peut-être un oubli de fermeture des portes) en presque 5 mois (en date du : 06 décembre 2018).
====================
Retour d'information toute fraiche de ce matin : 2℃.
News du matin :
Je crois avoir vu un certain Tdd faire une danse étrange autour de ta Safrane dernièrement...
et le coup du tuyau d'arrosage?? as tu essayé?
trop compliqué, faut se déplacerPalmedor a écrit : ↑02 mars 2020, 13:18Je crois avoir vu un certain Tdd faire une danse étrange autour de ta Safrane dernièrement...
La tu abuses ....
J'ai volontairement forcé la dose.Yoyo30 a écrit : ↑03 mars 2020, 08:19La tu abuses ....
Ou alors tu as peur de prendre une vollée de bois vert quand tu lui auras demandé:
""Encore tu me fait ch...r avec tes epaves ""![]()
![]()
![]()
j'ai connu ca à une époque.![]()
Maintenant , elle vient m'aider volontiers à purger des freins (appuie...relache...appuie....relache, maintenir en place une courroie de distri sur l'AAC, ou tourner la croix pour ajuster le vilo sur le point de calage......
![]()
c'est aussi une manière d'etre ensemble![]()