Mais ne vous faitent surtout pas piquer les pelles !
Hervé en grec ça se dit "οικοδόμημα" !hce77 a écrit :j'ai failli avoir euhhhh ben rien parce qu'il faisait trop froid

Modérateur : Équipe Modérateurs
Hervé en grec ça se dit "οικοδόμημα" !hce77 a écrit :j'ai failli avoir euhhhh ben rien parce qu'il faisait trop froid
bugsbuggy a écrit :hello raph toujours aussi occupé à ce que je lis !![]()
Hervé en grec ça se dit "οικοδόμημα" !hce77 a écrit :j'ai failli avoir euhhhh ben rien parce qu'il faisait trop froid![]()
il peuvent tous piquer les voitures , les camionsbugsbuggy a écrit :hello raph toujours aussi occupé à ce que je lis !![]()
Hervé en grec ça se dit "οικοδόμημα" !hce77 a écrit :j'ai failli avoir euhhhh ben rien parce qu'il faisait trop froid![]()
bugsbuggy a écrit :Oui effectivement c'est une sorte d'édifice ou d’obélisque![]()
tisanma a écrit :Apparement, tu n'as pas que la modestie de gros![]()
![]()
tisanma a écrit :Non merci, je ne veux pas rentrer dans les détails![]()
les touristes ? mdrhce77 a écrit :tisanma a écrit :Apparement, tu n'as pas que la modestie de gros![]()
![]()
mdrrrrr. ca faut demander avis a celle qui visite la tour eiffel![]()
![]()
je ne sais pas si c'est un peu moin insonorisé pierrot, mais le rendu du ronronnent du V6 est hummmmm envoutant.pierrot80400 a écrit :pour le silencieux c'est un 2.2dt ou 2.5dt! il est un peu moins insonorisé!
oui effectivement maintenant que tu en parle je n'avais pas fait le distingo !alex48 a écrit :Question toute bête, je viens de voir tes photos de sous la voiture, le silencieux arrière a deux sortie qui vont vers le bas, jusqu'a présent toutes les saf essences (V6 en particulier) que j'ai pu voir, y compris la mienne ont une sortie simple vers le bas, mais plus grosse. Alors c'est normal? Et comment se fait-il qu'il n'y ait qu'un GMP sur ph2?
si il est moins insonorisé, par conséquent il devrait moins créer de perte de charge pour les gaz d'échappement non !pierrot80400 a écrit :pour le silencieux c'est un 2.2dt ou 2.5dt! il est un peu moins insonorisé!
et bien je verrais ce qu'il vont me dire mais il ne faut pas que je me plante car je suis déjà en contre visite pour l'échappement et les pneus donc "why not"tisanma a écrit :et au contrôle ils n'ont rien dit, pourtant ils l'ont vu...